Un amour avengle

121 5 11
                                    

Coucou tous le monde!! Dsl je pas pue poster mais ct compliqué car c mon anniv aujourd'hui 🕺 j du tout organiser et faire d'autre truc et aussi j'avais complètement oublié.. j'espère que ce chapitre va vous plaire !
________________________________
5h, j'ai  pas bouger depuis... je veux juste pas le réveiller. Mais dans cette position j'arrive pas à m'endormir . Je ferme les yeux en espérant que le sommeil me prend mais rien ni fait .. mais il m'a aider dans ce problème .

Venti: t'aurais du me prévenir si t'arrive pas à dormir comme sa .

Puis , il ouvre les yeux et dit :
«il et temps de dormir »
Est enlève sa main pour que je puise dormir correctement. Je me met dos à lui pour enfin commencer ma nuit .
________________________________

-13h46-
Je me fait réveiller part une petite mélodie, je me lève et vis venti dans le jardin entrain de faire une musique avec sa lyre je décide de rester jusqu'à qu'il fini .

-2min après - 
Il ce retourne enfin et me regarde
Venti: j'espère ne pas t'avoir réveillé !

:je préfère ce réveille que un autre .cetais magnifique venti !
Il me regarde avec des étoiles dans les yeux

Venti : content que sa t'ai plus alors ! D'ailleurs j'ai doit de présenter 2 personnes!

Je lève un sourcil intrigué .

:ah bon? C'est qui?

Venti : ahaha tu verras ! J'espère que vous aller biens vous entendre en tout cas !

Le temps passe .... et je suis sorti me promener avec venti je parle de tout et de rien . Jusqu'à que je vois qu'il regarde quelqu'un, je regarde dans sa direction et vois une fille au cheveux bond et une petite fée ? Qui parle avec elle la fille au cheveux blond . Jai pas le temps de poser une question à venti qu'il prend mon bras et marche vers ces personnes.

Venti : salut lumine!
Lumine : tiens ? Venti? Contente de te voir et?
Venti me regarde
Venti:oh ,je te présente anya! Une ami de très longue date !  Et Paimon voici anya.

Paimon: ben enfin en me remarque ! Enchanter la petite ami de venti !

Lumine: Paimon !

Paimon : ben quoi ? J'ai dit une  bêtises?

Mon visage deviens toute suite rouge . Je regarde venti et il a pas l'aire d'avoir entendu , temps mieux . Mais au fond j'aurais voulue voir sa réaction...

Venti: tiens ? Anya ? Anya tu vas bien t'ai toute rouge ? Puis il met sa main sur mon frond si y'a un problème dis le moi s'il te paît

PUNAISE !!!!!!!! j'en peux plus il remarque vraiment rien lui !!

Une autre solution ?  Venti x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant