Chapitre 0 - Partie 1

31 2 2
                                    

Hope's Peak Académie. L'ultime académie réservée pour les personnes les plus uniques, et les plus talentueuses du monde. Si jamais un élève a la chance d'y entrer, sa vie sera une totale réussite. Enfin, c'est ce que tout le monde dit! Et personnellement, j'y crois. Pour pouvoir y entrer, il faut impérativement être le meilleur dans le domaine que tu exerces. Nous appelons ces personnes, des Ultimes! La plupart des ultimes sont connu à travers tout le Japon. Pour être honnête, je respecte énormément tous les ultimes, je les trouves vraiment très impressionnant, car tout le monde n'a pas la chance ou le potentiel..

De pouvoir être un Ultime.

Aujourd'hui est un jour très important pour moi; mon entrée à Hope's Peak Académie. Je suis assez stressé, mais tout devrait bien se passer. Mon téléphone annonce seulement les six heures et quart, je suis arrivé un peu en avance, le portail ne s'ouvre qu'à sept heures pile. Enfin, c'est ce que j'ai pu lire sur le blog de Hope's Peak...Je suis un peu en avance, comme à mon habitude en fin de compte.

??? : Je m'appelle Shouta Taketani. J'ai été invité à rejoindre Hope's Peak Académie en tant qu'Ultime Croupier. Je ne pense honnêtement pas être à la hauteur de mon titre mais...Je suis à présent devant cette grille. En réalité, c'est ma famille qui m'a poussé à accepter, en me disant à quel point j'étais exceptionnel. Je suis le fils d'une famille de cinq enfant, et je suis l'avant dernier. Moi et mes frères sommes tous extrêmement proches l'uns des autres, et quand ils ont découvert la lettre de cette fameuse académie sur mon bureau, ils m'ont persuadé d'y entrer. Je représente toute la famille Taketani en entrant dans cette prestigieuse académie, et je ne veux absolument pas les décevoir. Bien évidemment, je le fais aussi pour moi! C'est une chance inouïe qui s'offre à moi, un simple croupier issu d'une famille d'autres croupiers. Je les rendraient fier; c'est la promesse que je me suis faite.

J'étais tellement perdu dans mes pensés que je n'avais pas vu le portail s'ouvrir, je fais donc mon tout premier pas dans la cour d'Hope's Peak. Je suis vraiment en avance; personne d'autre à l'horizon...Mais en même temps, aujourd'hui n'est que la rentrée des premières années, mais j'aurais tout de même du songer à arriver quelques minutes plus tard, pour éviter mon réveil un peu trop matinal.

Après avoir traversé la longue cours, j'entre dans le bâtiment et me retrouve alors dans le couloir principal, que j'ai aussi pu voir sur le blog. Il y a une cérémonie d'entrée prévue pour huit heures. Je me dirige vers un panneau destiné aux nouvelles et autres chose...Intéressantes je suppose. J'y lis les nouvelles des anciens élèves de Hope's Peak, certains d'entre eux sont devenus mondialement connus après leurs obtention du diplôme, ça donne de l'espoir à tout ceux qui y entrent..

Après avoir lu presque la moitié du panneau, je décide d'aller voir un peu plus loin dans le couloir, histoire de pouvoir prendre mes premiers repères. Je vais tout de même y passer quelques années! Je fais donc un pas en avant, mais à ce moment précis, ma vue commence à se distordre, jusqu'à ce que je n'arrive plus à bouger.

Shouta : Qu'est-ce..

Je n'ai pas pu dire un mot de plus; je suis tombé inconscient.

Danganronpa 4 : Return Of DespairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant