Ma tête me fais mal...Extrêmement mal..
Shouta : Ughh...
Mes pensées sont encore légèrement embrumées, mais je sais que je suis bel et bien réveillé. Mes paupières ne suivent pas les instruction de mon cerveau, je dois être encore un peu en état de choque...Qu'est ce qu'il c'est passé ? Je me suis évanoui ? C'est assez bizarre, je me sentais pourtant parfaitement bien avant de tomber au sol, sans rien pouvoir n'y faire..
Quelques secondes après avoir forcé mes paupière à s'ouvrir, je ne voyais rien, à ma stupéfaction...
Shouta : Huh ?
Je ne peux dire qu'une seule chose, c'est que je suis assis, contre un mur.
Je me relève, comme je peux, et tends mes bras devant moi, espérant toucher quelque chose par pur hasard. J'ai de la chance, puisque je tombe sur ce qui semble être une poignée de porte. Je l'abaisse et tire....Zut. Il fallait pousser.
Mes yeux se plissent dûs à la soudaine lumière qui m'ébloui. Après quelques instants, je me rends compte que je suis atteri dans une salle de classe. Mon premier reflexe est de me retourner pour voir d'où est-ce que je sors. Il se trouve que je me trouve face à une sorte de cagibi.
Alors que je le regardais, quelque chose m'intrigue; une ombre se dessine à l'intérieur.
L'ombre se relève, puis s'avance vers moi les mains jointes le long de son corps. C'est une filles aux cheveux blancs comme la neige. Elle ne semble pas m'avoir remarquée, et est plus occupée à dépoussiérer sa robe qu'autre chose.
Shouta : Excuse moi ?
??? : Gyah...!
Elle se redresse pour me faire face, les larmes aux yeux. Je n'ai pas voulu lui faire peur...
Shouta : Désolé je ne voulais pas te faire peur...! Tout vas bien ?
Elle mis un peu de temps avant de répondre.
??? :...O-Oui..Enfin...J'estime..
...un ange passa.
Shouta : Est-ce que par tout hasard, tu sais ce qu'il se passe ?
??? : N-Non je n'en sais rien..Je viens de me réveiller dans ce placard...J'ai du faire un malaise...
Sa voix est tellement faible, j'ai des fois du mal à l'entendre ou à comprendre ce qu'elle dit.
Je reflechissais à tout ce qui nous étaient arrivé jusqu'ici jusqu'à ce qu'une voix me coupe dans mes pensées.
/// : Il y a quelqu'un ?
La fille aux cheveux blanc s'écria, mais silencieusement.
??? : Gyaahh...!
Puis, la personne ouvra la porte de la salle de classe. Il s'agissait d'un grand garçon avec des habits steampunk, et des cheveux violets.
/// : Aaahh bah ça va on est pas que cinq !
Je pencha légèrement la tête avant de poser une question.
Shouta : De quoi parlez...Vous...?
Je n'ose pas le tutoyer. Vu sa taille et son...ses...sa petite barbe je ne sais même pas si c'est un eleve ou un professeur.
/// : Euuh en fait on c'est tous réveillés dans un cajibi, moi j'étais avec monsieur étoile et mademoiselle élève!
Shouta : Monsieur é- monsieur quoi ?
??? : Vous êtes un prof...? M-Monsieur...?
Elle pencha sa tête sur le côté.
/// : Moi ? Nah. Je suis ici pour étudier à Hopes Peek académie! Laissez moi me présenter! Je suis Tokei Seizotsuka, Ultime horloger, ravi de vous connaître!
Il souria, laissant voir un petit écart entre ses dents...
??? : O-Oh vous n'êtes pas un professeur alors...
Tokei : Moi? Hehe bien sur que nan! Faudrait vraiment être bête pour m'engager en tant qu'enseignant. Mais assez parlé de moi, parlons de vous! Toi ma petite Neige, comment tu t'appelles ?
Il dit tout ça, tout en se penchant en avant.
??? : O-Oh...Um...Je ne pense pas que ce soit très important monsieur Tokei..M-Mais je m'appelle Yuki Ito. J'ai également rejoint cette académie mais....Mon talent n'est pas un talent.
Shouta : Vous aussi vous devriez rejoindre hopes peak aujourd'hui ?
Tokei : Ouaip! Hehe! Mais bon...Tout le monde c'est évanoui et c'est retrouvé dans un cagibi. Ça doit être une sorte de rituel!
Yuki : Huh...?
Yuki a des gouttelettes de sueurs traversant son visage
Yuki : J-Je ne trouve ça...Pas très drôle monsieur Tokei...
Tokei : Huh ? Oh mince désolé désolé ! Je n'ai pas voulu te blesser Mademoiselle Neige!
Shouta : Il y a peut être d'autres élèves qui se sont réveillés dans d'autres classes, s'il y en a...
Tokei : Et un peu qu'il y en a! On est dans la plus grande académie de la ville!
Shouta : En même temps...C'est la plus grande académie du Japon, pas de la ville..
Je dis en ricanant.
Tokei : Désolé de vous laisser en plan les nouveaux amis, mais je dois m'assurer que mademoiselle élève aille bien. Salut les copains!
Sans rien dire de plus, il prit la fuite en courant, se remassant lamentablement dans le couloir.
Shouta : Je pense que nous devrions aller vérifier les autres classes, pour voir si d'autres élèves se sont également réveillés dans des cagibis.
Yuki : J-Je suis d'accord mais...J-Je ne suis pas sûre d'être d'une grande a-aide...
Je souris en voyant qu'elle ne se sentait pas d'y allait. Je comprends. Après tout, nous ne nous connaissons pas. Et je ne vais pas la forcer à la suivre.
Shouta : Ne t'inquiète pas. Tu peux rester ici. Au fait, tu ne m'as pas dit, quel est tout talent?
A ce moment là, les yeux de Yuki se sont figés avant de détourner le regard.
Yuki : C-C'est à dire que...J-Je suis...Je suis chanceuse. Je suis l'ultime chanceuse...
Shouta : Oh oui, vraiment?
Intéressé, je me retourne vers elle.
Yuki : Oui mais...Je suis plutôt l'inverse...Je veux dire..A chaque fois que je planifiait une sortie à la plage il pleuvait...Une journée shopping, les magasins fermés...Je dois aller voir quelqu'un, tous les trains annulés...
Shouta : Aha je vois...
Yuki : Mhmh...J-Je suis plutôt l'ultime malchanceuse...Je ne comprends pas comment on a pu me tirer au sors...
Je la regarde avec une mine triste, elle a l'air tellement triste en parlant de son soi-disant talent.
Shouta : Le fait que tu ai été tirée au sort pour rejoindre l'académie n'est peut-être pas un hasard! Tu vas certainement passer une bonne année ici.
Yuki :U-uh...? Tu crois...?
Shouta : Bien sur! Essaie d'aller trouver les autres, je vais partir voir s'il y a d'autres élèves dans d'autres classes.
Je lui fais un signe de la main avant de me diriger vers la sortie, et ensuite sortir.
VOUS LISEZ
Danganronpa 4 : Return Of Despair
FantasyMême si le titre est en Anglais, oui cette histoire est en français✨🇨🇵 État: En écriture/recherche Ce livre n'est qu'un essai! Il se peut que je ne sois pas content de cette histoire et la recommence à 0 une fois...Où deux Donc si à un moment par...