Séraphia-
Je sens l'eau entrer dans mes poumons si faible d'avoir pleuré, et malgré la douleur que le sel me provoque, je ne me débat pas pour remonter à la surface . Pourquoi faire ? Ça fait un moment que je ne fais que de couler sans jamais trouver la main qui devait m'être tendu. J'ai arrêter d'espérer, l'univers m'a fait comprendre que rien ne m'attendait dans ce monde. Alors dans les dernières bulles que je souffle, je me laisse couler plus bas encore, jusqu'à, je l'espère, le sable qui me servira de dernier lit.
Je commence enfin à sentir la mort, quoi qu'un peu dure, cela prouvera que j'aurai été courageuse jusqu'à mes derniers instants. Le silence qui m'entoure est tellement confortable, dans d'autres circonstances je me serai peut-être endormie pour un long sommeil.
Pourtant, lorsque je sens les coraux des fonds marins me chatouiller, je ne sens pas le sable que j'avais tant souhaité. Alors que j'utilise le dernier grain d'énergie pour ouvrir mes yeux, une lumière m'oblige à les refermer. Est-ce la fameuse lumière de la mort ? Non, ça ne l'est pas. Cette lueur ressemble beaucoup trop à celle du soleil. Ce n'est pas possible, je me souviens avoir commencer à me noyer dans le début de la nuit, avant même que les étoiles se distinguent.
Cette instant improbable me semble long, très long. Je devrais être morte depuis un moment, mon coeur ne devrait pas battre encore.
Je serai tentée de respirer si je n'étais pas entourée de toute cette eau. De toute façon, pourquoi ne le ferais-je pas ? Cest bien dans quoi je m'étais lancée, mettre fin à cette solitude maudite.
Je ne comprend pas comment je suis encore consciente et ça m'est égal mais si je veux mourir dans la mer rien ne m'en empêchera, pas même ce corps qui remonte. Mon corps remonte. Non, cest pas possible, je ressens leau salée dans mes poumons. Pour remonter à la surface, il me faudrait de l'air, ce qui n'est plus le cas. Je n'ai même pas la force de nager vers le bas.
Bon sang. Il n'y a que moi pour que la mer ne veuille pas de mon corps dans ses fonds. Quelle genre de malchance ai-je pour être à ce point rejeté ?
Donc je me laisse finalement, sans que cela me plaise, remonter vers la surface ensoleillé d'un midi.
Lorsque je sors ma tête de leau, je n'ai même pas le temps de prendre une bouffée d'air qu'une énorme silhouette risque de me foncer dedans. Je me glisse sur ses bords, essayant de ne pas mourir écraser. Je viens de rater un moyen de mourir, j'y crois pas. Et cétait volontaire. Je me sens si bête en cet instant. C'était instinctif, comme si je devais vivre encore un peu avant d'avoir le miracle.
Alors que je tourne vers l'engin qui continue d'avancer, je remarque que c'est un bateau en bois et sur son grand mât, un drapeau. Celui dun pirate.
Celui-ci est très distinctif avec sa tête de mort mais à la place des trous où devrait se trouver des yeux, deux diamants y sont remplacés. Placée sur un fond doré j'en devine que son capitaine aime les trésors du plus profond de son être.
Soudain, je rend compte de ce que je pense qu'il se passe. Je me suis mis à remonter alors que je coulais normalement, je retrouve loin de la côte où j'étais et un bateau de pirate en bois ,a failli mécraser, ceux qui ont existé que dans les histoires complètement féeriques. Je pense avoir changé de monde.
Plongée dans mes pensés, je n'avais pas remarqué l'ombre qui s'était formée autour de moi. Comme si un bateau ne suffisait pas, un deuxième est déjà à mes côtés.
Il m'a quand même l'air différent de celui de tout à l'heure. Il ne continue pas son chemin, lui il attend. Il mattend. Je me sens observée. En redressant la tête, j'observe les nombreux regards qui sont tous sur moi. C'est tellement gênant d'être regardé comme si j'étais une créature inhumaine.
Puis, certains s'écartent pour laisser une échelle descendre devant moi. Sans attendre je commence à grimper jusqu'aux mains tendues vers moi qui me tire quand je suis arrivée à leurs hauteur.
- Merci de-
Je m'apprêtais à les remerciés qu'un coup violent m'est porté au crâne. Je tombe sans la moindre grâce sur le pont, inconsciente.
__________________
Hello mes amours ! voilà la version 2.0 de L'ambre de mon reflet !J ai refait la couverture (qui est mtn trop CANON)
Le thème de l'histoire a changé tout en gardant des souvenirs de l'ancien. Mais les personnages sont les même du moins Reyna a changé en Reyn, Seraphia elle est tjrs aussi belle.
C est une histoire de pirate(vous avez capté sans mon aide je pense)
Je vous fais de gros bisous, BYYE
VOUS LISEZ
L'ambre de mon reflet [T1]
FantasySeraphia se retrouve dans un monde fantastique alors que sa seule volonté était de mourir. Un capitaine exceptionnel l'embarque dans son aventure folle pour ses nouveaux dons. Elle n'est pas prête à recommencer ou même à la commencer sa vie dans un...