☘︎☀︎☘︎☀︎☘︎

20 9 0
                                    

Pdv-Shelly

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv-Shelly

J'étais dans les bras de mon bien aimé,quand j'entends la sonnerie de mon téléphone sonné en boucle,la dernière chose que je veux dans se monde,c'est de sortir de cette étreinte. Mais la personne qui m'harcèle au téléphone n'a pas l'air du même avis.

Mitsuya- vas répondre si la personne appelle autant c'est qu'elle te demande ?

Il me fit son sourire tellement beau,a contre cœur je me lève pour aller répondre,mon interlocuteur parle d'une voix si froid et dure.

Kristen- pourquoi ta pris autant de temps pour répondre .

Moi- j'étais au toilette j'ai pas entendu .

Kristen- quoi qu'il est sois je rentre aujourd'hui .

Moi- à quel heure ?

Kristien- dans moins de deux heures .

Moi- .....d'accord .

Il raccroche,Kristien c'est mon petit ami,mes parents voulais pas que on les insulte de ma faut,ils on toujours été riche avec un grand pouvoir,se son des haut placées,et j'ai jamais aimé leur logique,elle est complètement absurde passons. Je retourne au près de Mitsuya mais un truc me dérange,pourquoi lorsque je parle avec une personne,il disparaît tout le temps quelque part,je pourrais lui demander vue que je me pose cette question depuis un moment.

Shelly- dis Mitsuya pourquoi t'es jamais là quand je parle à un être humain ?

Mitsuya- oh et bien c'est juste que dans ces moments la je suis sûrement occupé .

Shelly- mais quand je t'avais présenté à mes parents tu est parti d'un coup et ils mon pris pour une folle ?

Mitsuya- Shelly j'ai un truc très important à te dire .

Shelly- tu me fait peur là ?

Il pris une grande inspiration avant de commencer.

Mitsuya- enfaite j'existe pas Shelly .

Shelly- quoi mais si t'existe regarde je te touche !

Je lui attrape la main pour lui prouver que qu'il existe

Mitsuya- je suis pas réal c'est ton imagination qui te fait penser sa .

Shelly- quoi mais.....

Mitsuya- toi et moi on a déjà été en couple dans se monde mais après,ma mort tu t'es empiffrée de médoc et drogue voilà pourquoi tu me vois maintenant,grâce au effet des médicaments qui te font halluciner .

Shelly- mais depuis que on sort ensemble j'ai arrêté ?

Mitsuya- ton imagination te la fait croire .

J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort ma gorge se noue les l'arme s'installe dans mes yeux menaçant de couler.

Shelly- pourquoi tu me la pas dis plus tôt !

Mitsuya- tu le savais inconsciemment mais tu essayais de fuir la réalité,quelque chose a peut-être enclenché un truc en toi qui a fait que tu réalises que tu délirais ?

Shelly- comment c'est possible j'aime que toi tu m'entends je t'aime Mitsuya même si tu est parti dans un autre monde je continuerai de penser à toi !

Mitsuya- tu serais pas tombé amoureuse de quelqu'un ?

Shelly- quoi non je viens de te dire que j'aime que toi !

Mitsuya- tu dois passe à autre chose je suis mort .

Shelly- arrête de dire n'importe quoi toi aussi ta pas envi que je t'oublie sinon tira dans les oubliettes a jamais et ta pas envi .

Mitsuya- tu a raison je n'est pas envi d'aller dans l'oubli mais si c'est pour ton bien mental je le ferai .

Shelly- je m'en fou je suis déjà considéré comme un folle et je pense l'être réellement alors non tu partiras pas de mon esprit .

Mitsuya- c'est plus facile à dire cas faire tu sais on contrôle pas ces émotions tu pourrais trouver ton autre moitié .

Shelly- pas besoin de trouvé quoi que se soit c'est toi mon amour pour toujours et a jamais putain je t'aime Mitsuya !

On se regarde droit dans les yeux,avant qu'il vient me prendre dans ces bras,maintenant sa fait mal a chaque fois que je pense à lui,je peux pas être amoureuse de lui Chifuyu Matsuno tu joue a quoi.

On se regarde droit dans les yeux,avant qu'il vient me prendre dans ces bras,maintenant sa fait mal a chaque fois que je pense à lui,je peux pas être amoureuse de lui Chifuyu Matsuno tu joue a quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Parfait dans ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant