J'ai passé la fin de la journée à ranger la maison,en me remémorant la discussion avec Mitsuya,je devrais aller a la bibliothèque pour essayer de chercher une raison fiable,à vrais dire je le crois pas. Sa fait bientôt deux ans que je me suis plus drogue ou pris de médicaments,alors que j'étais entrain de nettoyer la table basse,la porte s'ouvrît Mitsuya est parti je ne sais où encore une fois Kristien arrive avec des sac rempli.
Kristen- salut mon amour .
Il vient me faire un bisou sur le front,je le regarde vide c'est toujours comme sa,il sais que j'ai pas de sentiments envers lui mais il lâche pas,l'affaire se que je déteste le plus chez lui,c'est le fet qu'il soit bipolaire et qu'il passe ces nerfs sur moi.
Shelly- salut .
Je me lève partir ranger l'éponge,avec la quelle je nettoyais la table basse quelque minutes,plutôt une fois fait mes pieds pris la direction de la chambre,où se trouve Kristen torse nu,je passe à côté de lui pour aller me coucher sur le lit,toujours avec un regard passible.
Kristen- tu veux pas savoir se qu'il y'a dans ces sacs ?
Shelly- pas trop-
Il vient alors me gifler avant de commencer à partir.
Kristen- comme tu voudra je vais manger en bas surtout ne regarde pas à l'intérieur .
Il parti en me fessants un bisou volant,il fait sa exprès pour que je parte voir,d'un coup Mitsuya viens s'installer sur la chaise,à côté des sacs.
Mitsuya- salut .
Shelly- pourquoi t'es revenu pour me dire un autre mensonge .
Mon ton employé dans ma phrase avait l'air de le choqué.
Mitsuya- t'es énervé mon amour ?
Shelly- pourquoi je serais pas énervé entre toi qui ment sur se que tu est Kristen et c'est saut d'humeur à la cons et pour finir se garçon,Chifuyu !!
Mitsuya- hein mais je te dis la vérité !
Shelly- tu m'explique comment j'arrive à te touchée si t'es qu'une illusion sous l'effet de la drogue que je prend plus ?
Mitsuya- je sais pas parce que tu m'aime tellement fort que t'arrive a t'imaginer des chose .
Moi- non Mitsuya tu continue à me mentir et j'aime pas sa tu sais la vérité alors dis la moi !
Mitsuya- je peux pas,pas maintenant.....
Shelly- Mitsuya je veux juste la vérité je t'aimerais quoi qu'il en sois .
Mitsuya- je pense pas, j'ai pas envi de te décevoir .
Shelly- si moi je sais se que je ressent pour toi et je peux te jurer que l'amour que j'ai pour toi c'est l'amour avec un grand A !
Mitsuya- .....
Kristen- POURQUOI TU GEULE TOUTE SEULE DEPUIS TOUT À L'HEURE !!?
Shelly- PAS TON PROBLÈME !
Kristen- TU VEUX JE MONTE T'APPRENDS LE RESPECT !!?
Shelly- ......DÉSOLÉ !
Je me laisse glisser sur le sol,fatigué des événements d'aujourd'hui,j'aimerais tellement en finir Mitsuya avais disparus. Demain je pense pas aller en cours,j'y gagne rien je parti m'installer sur la chaise,ou Mitsuya était plutôt mon regard,se dirige immédiatement vers les sacs,QUOI MAIS POURQUOI IL Y'A SA DEDANS.
VOUS LISEZ
Parfait dans ma tête
Hayran KurguShelly Akira alias la folle,c'est comme sa que tout le monde l'appelle,depuis qu'elle sort avec Takashi Mitsuya, qui d'après cette dernière est l'homme parfait,mais au yeux des gens se que Shelly leur montrais,était inexistante comment c'est possibl...