Je t'ai analysé. J'ai passer la soirée a le faire. A te regarder. A essayé de te comprendre. Es toujours si dur l'amour ? Et je vois toute ses filles tomber sous ton charme. C'est si dur pour moi de savoir qu'avant, tu faisais tourner la tête d'une de mes sœurs. Tu es plus froid que la glace derrière ton écran, alors je dis que je m'en fous, mais j'espère secrètement que celle-ci fondra. Une nuit, j'ai mis une nuit à tout savoir de toi. Que tu aimais le skate et t'oublier dans la fumette, que tu suivrais le parcours de ton père. Une nuit, une nuit et le temps que l'on a passer juste tous les deux à parler. Des semaines, des semaines et le tant que je mets pour essayé de t'oublier. Alors je demande de l'aide à la verte mais même elle, n'est plus de mon côté. J'aurais tellement aimé pouvoir être elle, celle qui sera avec toi, pas juste pour une nuit. Alors quand tes yeux croise les miens, je te supplie, je te supplie de bien vouloir m'emmener loin d'ici, qu'il y est juste nous deux. Ton regard aussi bleu que l'océan me fais si douter. Et toi tu m'appelles, tu me fais la bise sans même savoir que ce contact me fend le coeur, tu me parle de skate avec des yeux illuminés tel un gamin, puis on se quitte et tu me laisse m'en aller avec tous ses doutes. Le plus gros est sûrement celui de ne pas être à la hauteur. Comment puis-je l'être quand je la vois elle, si parfaite, si jolie, si bien faite. Alors je garde sur moi tous ce chagrin et toute cette peine. Et je me répète que de toute façon toi et moi ce n'est pas possible. Toi et moi ? Ces mots n'existe même pas.
T.
Soy_unachica
VOUS LISEZ
Désir , pulsions, désillusions
PoetryC'est des poèmes, des textes. Qui parle d'amour, de solitude et plein de chose auquel on fait affaire pendant l'adolescence