Princesse

14 1 0
                                    


Celui ci je te le dédis,

Tu as étais ma lumière dans ces ténèbres.
Cette corde qui me remontait à la surface.
Chaque partie de toi restera graver dans ma mémoire à jamais.
Tes cheveux bruns qui volaient
Ton sourire
Ton rire si transmissible
Ta tête quand tu me raconter tes nuits.
Ta manière de passer ta main dans tes cheveux.
Toutes ces petites choses qui faisait de tout M.
Tu as si souffert mais garde tant d'espoir vers le monde.
Ton innocence m'ébloui.
Je n'ai jamais étais sans voix fasse à quelque chose, j'ai toujours quelque chose à dire.
Mais toi...
Quand tu parles je me pose et te regarde juste.
Car il n'y a que ça à faire... t'écouter.
Et je pourrais faire ça 100 ans encore.
T'écouter parler de tes amours, de ta foie, de ton passé.
Princesse, quand j'entends ton passé je n'ai qu'une envie c'est de vomir. J'aimerai prendre tout ça et les enlever de ta mémoire.
Car tu mérites tellement d'être heureuse. Tu es un ange.
Je pourrais faire n'importe quoi pour te faire rire. Ton rire, ton rire est la meilleure récompense au monde, ton rire est une drogue et tu ne le sais même pas. Ton rire est ce qui me retient dans ce bat monde. Savoir que c'est moi, ta partenaire de crime qui te fait rire est si réconfortant.
Ce qui me pousse à bout et de savoir que tu ne sais même pas à quelle point tu es incroyable, a quelle point toutes ces petites choses que tu appelle défauts font de toi cette femme incroyable.
À quelle point tu es si belle, si charmante. Tu pourrais rendre n'importe quelle homme dingue.
Tu es si intéressante, si intelligente...
Lire avec toi sur une plage avec de la musique et pour moi l'une des définitions du bonheur.
Alors si un homme de se rend pas compte à quel point il a de la chance de t'avoir dans ta vie mira, c'est qu'il ne vaut pas mieux qu'un autre.
Tu souffres énormément et ça me fait du mal de te voir dans toutes ses dépendance affectives.
Tu peux âtre aimé, tu cherches juste chez les mauvaises personnes.
Parce que tu es l'exemple même de la meilleure femme du monde.
Ton visage si apaisant.
Ta manière de lâcher prises dans la nuit laisse les gens de marbre.
Je me retrouve en toi.
Alors moi je reste juste là.
A t'écouter parler.
A te regarder lire.
A imprimer ton visage quand tu fermes les yeux en marchant face au soleil.
A ta surveiller quand tu décides de lâcher prises.
Je serai toujours là en cas de besoins.
Parce que je pourrais mourrir pour toi, pour savoir que d'autres personnes pourront t'écouter, pourront t'entendre rire.
Je mettrais ma vie en dépend pour te protéger, Mélusine.
Tu es ma princesse car tu correspond tellement à cette musique, te détruit dans des relations juste pour trouver un peu de réconfort .
Tu es mon ange, car tu veille sur moi, fais en sorte que je reste sur cette terre, et le pousse au bout de mes rêves.
Je te le dit pas assez et je ne te le dirais jamais assez.
Je t'aime. J'aime tous ces trucs qui font de toi, toi.
Je t'aime Princesse.
Je t'aime mon Ange.
Je t'aime Mélu.
Je t'aime ladzinee.
Je t'aime dzine.
Je t'aime Athena.
Je t'aime M.

Et merci d'être là

M.

Soy_unachica

Désir , pulsions, désillusions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant