Amour d'été

16 3 0
                                    

Un amour d'été, nous sommes seulement qu'un amour d'été. Un baiser, un baiser est la chose la plus proche que l'on est partagée, il n'a durer que quelques secondes et pourtant, pourtant j'avais attendu si longtemps pour ce baiser. J'aurais aimé te rattraper et t'embrasser, plus longtemps, plus profondément mais tu m'as laissé la, avec toute mes questions, tous mes doutes. On avait passé toute la soirée à ce tourné autour. Ta main sur ma cuisse... la tension qu'il y avait dans nos regard. On regardais tournée le monde, on en faisait même partie, mais nous seul savions ce qu'il ce passait. J'aurais tellement aimé pour passer cette été ensemble, il n'est pas fini je sais mais je désespère. Quand j'ai appris que tu avais embrassé cette fille, je me suis sentie si seul, si anéantie, je voulais pleuré. J'ai regardé mon amie ,elle comprenait dans mon regard ma souffrance, je lui ai dit que je m'en foutais mais à chaque parole qui mentait mon cœur se déchirer de plus en plus. Anéanti, briser toute c'est chose la faisait partie de moi. Je me suis demandé toute la soirée ce qu'elle avait de plus que moi, pourquoi ce n'étais pas moi sur tes genoux. Je crois que le pire dans tout ça c'est que l'été s'en va et notre amour avec. On rentrera chacun chez nous. Au début tu te venterait d'avoir pécho une fille plus vielle et moi d'avoir pécho un mec. Mais chacun de notre côté nous nous souviendrons de tous ces moment passé ensemble, j'espère seulement que l'année prochaine sera mieux.

J.

Soy_unachica

Désir , pulsions, désillusions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant