Dernier message directe que tu auras de moi je te le promet.
Le plus dur dans l'histoire est de ce rendre compte que l'on n'était pas là pour la même chose.
Je cherchais l'amour, du réconfort dans tes bras, un pilier.
Et toi, tu cherchais seulement du physique pour tes vacances....
J'aurais tellement aimé te voir une dernière fois, que je te dises tout ce que j'avais à te dire. Pouvoir te dire à quel point je voulais que tu restes, à quel point je me sentais si bien avec toi.
Mais ça ne c'est pas passé comme ça.
Tu rentre chez toi, sans même penser à ce que tu laisses derrière toi...
Ce que tu laisses derrière toi ?
Ce n'est pas moi, ce n'est plus moi.
C'est une personne que je ne reconnais pas.
Une personne qui pleure sur une musique d'amour d'été.
Une personne qui repense à tout nos moments passé ensemble à la plage, dans ces bars, sur ces bancs.
Je ne sais pas si je suis amoureuse de toi. Mais ce que je sait c'est que j'ai peur. Car tu pars et tu me laisses comme avant, au point de départ.
Je redeviens cette personne au cœur de Pierre pour l'amour, qui fait semblant de sourire pour les autres, qui fait rire alors qu'elle même n'est même pas heureuse, je redeviens cette personne pleine de doutes, à ma place nulle part.
Et je sais que je n'ai pas le droit de t'en vouloir mais je le fait quand même. Je t'en veux d'être apparue comme ça dans ma vie et d'y être partie aussi vite, sans un mot. Je t'en veux d'avoir tout fait basculer et de me laisser me démerder comme ça.
Peut être que ce n'est qu'un moyen pour moi d'enterrer mes sentiments, de m'aider, mais je t'en veux.
Tu seras avec cette fille que je ne suis pas et moi seul avec les pensées et mes démons.
Je t'en veux pour toutes ces choses.
Je t'en veux d'être si parfait, si réconfortant, si drôle, je t'en veux même de ne pas m'avoir pris pour une conne, car ça serait si facile pour moi de te haïr.
Tu vas reprendre ta vie, et moi la mienne et cette histoire sera dans nos pensées.
A l'été prochainJ.
Soy_unachica
VOUS LISEZ
Désir , pulsions, désillusions
PoetryC'est des poèmes, des textes. Qui parle d'amour, de solitude et plein de chose auquel on fait affaire pendant l'adolescence