Chap. 3 : Kakashi Hataké

400 18 3
                                    



PDV Sasuke

On arrive à la clinique, Kiba va voir sa sœur et elle nous emmène dans une salle avec une grande cage ou se trouvais le petit renard entrain de dormir. Hana ouvre la cage, Kiba et moi nous nous sommes assis les jambes croisées en face de l'entrer de la cage, le renard de pars notre présence c'est réveiller doucement, c'est levé et en même temps j'ai remarqué que Hana n'était pas très allaise. Je reregarde le renard qui cette fois est devant moi entrain de s'allonger entre mes jambes et c'est rendormi.

-Il est trop mignon, pas vraie grande sœur ? Demande le brun.

-Heu.. Oui, oui. Répond la jeune femme quelque peu hésitante.

-Tu vas bien Hana tu as l'aire mal à l'aise ? demandai-je.

-Hein ?! non ça va...

-C'est vrai t'es bizarre... Dit alors son petit frère.

-Mais non, tout va bien, mais dit moi Sasuke le renard a l'aire bien la non ?

-C'est vrai, ta vue Sasuke dit le jeune garçon en pointent du doigt le renard.

-Ouais, en plus il est mignon comme ça.

-Nouvelle preuve que Uchiwa Sasuke a un cœur. Dit le jeune brun tous souriant.

-Ce n'est vraiment pas drôle Kiba.

Qui ne pourrais pas le trouvée mignon comme ça. Dormant à point fermé en ronronnant légèrement.

-Sinon Hana comment va sa patte ? demanda le garçon Inuzuka.

-Elle va bien, une légère fracture mais rien de grave en soi. Cela dit quelqu'un lui a bien bloquer la patte avec du chakra, heureusement plus de peur que de mal.

-Comment quelqu'un peu faire sa a cette petite créature adorable !

-Adorable... Chuchota la femme d'une aire pas alèse du tout.

Je les clairement entendu. Kiba ? Non, lui ne la pas entendu, elle cache quelque chose sa c'est sûr mais quoi ? Ya un truc qui ne va pas avec ce renard je le sens.. Je le sens ? Je sens.. du chakra ? D'où vient-il ? Il est puissant, très puissant et obscure. Il faut que je me concentre pour savoir d'où il vient. Je ferme les yeux pour me concentrer, je cherche la provenance de ce chakra puis pose ma main sur le renard.. C'est quoi cette merde ! Comment un animal peu avoir un chakra pareil, c'est pas normal..

-Hana, je pourrais te parler en privé.

J'ai dit sa en tournant la tête vers elle d'un air très sérieux.

-Oui bien sûr, suis-moi.

Je prends le renard dans mes bras et le donne à Kiba toujours assis l'aire complètement perdu. Je suis Hana en dehors de la pièce, elle referme la porte derrière moi. Toujours avec la main posée sur la poigné elle tourne à tête en me regardant.

-Tu la sentit.

-Si tu parle de ce chakra très puissant, qu'obscure qui provient de se renard, oui.

Elle soupire,

-Il n'y a que moi et le maitre Hokage au courant. Tu la peux être découvert amis je suis désoler je ne peux rien te dire. Tous ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas un renard.. en tous cas pas un renard normal.

-Alors ça ne s'aire à rien d'insister tu ne diras rien.

-Rien, et n'en parle à personne sa c'est très important !

Le renard blond |SasuNaru| (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant