Chap. 5 : Les démons à queue

345 16 3
                                    

PDV extérieur

Sasuke est dans sa classe avec son professeur d'histoire du nom d'Iruka Umio. Ils attendaient le reste de la classe pour commencer le cour. Plusieurs groupe d'élèves bien distinct arrivais un a leur tour dans la classe, une fois que tous les élèves étais présente le brun a la sicatrice sur le nez fit les présence. Une fois les présence terminer il commença son cour.

-Bien, aujourd'hui nous allons voir un cour spécial sur les neuf démons a queues.

Quelque chuchotement commençaient, quand le professeur reprit.

-Si vous vous demandez ce que c'est, c'est la réson pourquoi vous avez dû signer un contrat au début de l'année. Pour ce faire un ninja d'élite va venir pour vous en parler, termina le brun.

Au moment où il fini sa phrase une fumé blanche apparu juste a coté de lui, certain élevés se tendit un peux mais voyant leur sensei ne pas réagir isl se détendient légèrement. Quand la fumée ce dissipa on pouvais voir un homme avec le bandeau de Konoha qui lui cachait un oeil et un masque le reste de son visage, tous ce qu'on pouvait voir de cette homme étais son œil droit noir comme la nuit et ces cheveux argentés.

-Yo! Il marqua une pose et reprit, je me nomme Kakashi Hataké, c'est moi qui vous donnera cour sur les démons a queue sur l'ordre de maître Tsunade.
-Tien ? Normalement ce n'estais pas Asuma qui devait venir ?
-Salut Iruka. Oui normalement, mais on a échangé nos classes car il y a u un changement de dernière minute.
-D'accord très bien.
-Pk tu n'es pas content de me voir chuchota le plus vieux pour que seulement l'autre adulte puisse l'entendre.
-On c'est vu ce matin..
-Humm.. Sinon, tu n'as pas mal au bassin?
-Tais toi ! On est en classe la ! Dit subitement le brun le visage rouge.
-D'accord je me tais.. il se tourna vers la classe et scruta du regard chaque élève avant que son regard ne s'arrête sur Sasuke.
-Avant que je n'oublie, dit-il on frappant dans c'est main faisant sursauter quelques élèves. Sasuke, tu peux sortir.

Tous les élèves se tourner vers Sasuke.

-Comment ça ? Dit le Sensei en regardant Sasuke ranger ses affaires dans son sac.
-Sasuke a un entretien avec Hokage-sama. Répondit l'argenter a son amant.

PDV Sasuke

Quel poisse on allait enfin parler de ce sujet tant attendu et c'est maintenant que j'ai mon entretien, sérieux quoi.

-Ne t'inquiète pas Sasuke, Maître Tsunade a fait exprès de m'être ton entretien au moment de ton cour d'histoire, tu l'auras quand même ton cours.

On dirait qu'il a lu dans mes pensées, sérieux..

-D'accord très bien.

Je me lève et sort de la classe sous les regards de certain de mes camarades.
___

J'arrive au bureau de l'hokage, je m'apprête a rentrer mais une fille me retiens.

-Tu es Sasuke Uchiwa c'est bien sa ?
-heu.. Oui et tu es ?
-Ah oui pardon excuse moi, je suis Shizune. La secrétaire de Maître Tsunade.
-D'accord et en quoi puis-je t'aider.
-Tu dois juste signer ce papier.
-Et qu'es que c'est ?
-C'est pour que tu confirme que tu es bien venue au rdv.
-Très bien, dit le plus jeune en signant la feuille avant de rentrer dans le bureau de l'hokage.

PDV extérieur

Le brun venait de rentrer dans la salle quand une tête blond releva la tête.

-Sasuke, je t'en pris assieds-toi.

Le renard blond |SasuNaru| (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant