Chapitre 19 (Bonus)

7.3K 317 34
                                    

Coucou,

Je vous jure que je suis encore vivante ! Je ne compte pas abandonner cette histoire. Je l'aime. Par contre, comme plusieurs le savent, je me concentre actuellement sur mes projets professionnels (c'est-à-dire mes projets publiables en édition traditionnelle) et le développement de ma carrière d'autrice (un rêve que j'ai depuis toute petite). 

Vous pouvez suivre toute mon actualité sur mes réseaux :

Instagram : dana_blue_pensina

Facebook : danablueAuteure

Site : danablue.ca 

Le lien du Discord est dispo sur mon profil, ainsi que tout le reste.

Bonne lecture !


Chapitre 19.

Tous les hommes étaient idiots ! C'était le constat auquel en était venue Sherry en sortant de son dernier rendez-vous. Les derniers mois avaient été un désert sentimental pour elle. Tous les garçons qu'elle fréquentait avaient d'obscures petits secrets. Il y avait eu celui qui était secrètement gay et qu'elle avait fini par présenter à son ami, celui qui était marié, puis enfin celui qui avait un fétiche des poupées gonflables. Elle était tellement désespérée qu'elle en était au point d'utiliser son portable comme vibrateur. Elle avait testé une nouvelle application cette semaine qui l'avait fait tressauter au bureau. Son meilleur ami gay et patron Caspian, un colosse à la peau noire, l'avait prise la main dans le sac et avait tout de suite compris qu'elle ne souffrait pas d'une soudaine crise de hoquet. Elle avait dû lui expliquer ces récents déboires amoureux.

— Je n'en peux plus des hommes ! s'était-elle exclamée.

Caspian pinça les lèvres et croisa les bras d'un air nonchalant, comme si la réponse à tous ses problèmes était évidente.

— Alors, écoute mon avis et essaie une nana, non ?

Elle tapota son menton de son indexe, songeuse.

— Ça fait longtemps que je n'ai pas été avec une femme...

Caspian avait peut-être raison. Elle devait peut-être arrêter de s'acharner sur l'idée de trouver un homme. Ce n'était peut-être pas ce qu'il lui fallait là tout de suite. Peut-être qu'elle avait besoin des griffes bien aiguisées d'une tigresse sur son dos et de longs cheveux bouclés qu'elle pourrait tirer.

Et c'est comme ça qu'elle se retrouva un vendredi soir pluvieux à swiper des filles sur Tinder. Aucune ne semblait lui faire particulièrement de l'œil et elle commençait à désespérer quand, soudain, il y eut une rotation dans les employés et une nouvelle barman fit son entrée derrière le bar.

— Je te ressers quelque chose ?

Quand Sherry leva les yeux, elle eut le souffle coupé. La femme était une beauté blonde avec de grands yeux charbonneux. Elle portait une robe noire moulante munie d'un large décolleté qui amenait de façon inévitable le regard sur sa poitrine généreuse.

— Je... ouais... la même chose.

Elle désigna le cocktail Sex on the beach presque terminé qui trônait près d'elle sur le comptoir. La barman sourit, puis se retourna le temps de préparer la boisson qu'elle lui servit ensuite. Ce faisant, elle loucha sur le téléphone de Sherry.

— Pourquoi une belle fille comme toi cherche sur Tinder ? T'as pas besoin de ça !

La brune ferma l'écran de son téléphone pour regarder son interlocutrice dans les yeux. Était-ce une invitation ? Bon, elle se dit qu'après tous ses échecs amoureux des derniers mois, elle n'avait plus grand-chose à perdre. Autant être directe et prendre la perche qui lui était tendue. Dans le pire des cas, elle se ferait rembarrer. Ce ne serait pas pire que ces récents échecs amoureux.

Abnégation [Sous contrat d'édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant