chapitre 1

5.8K 66 120
                                    

Mon regard ce dirige vers mon oncle, Carlos, il était plutôt spéciale comme gars même si je le connaissais pas avant d'être monter dans sa voiture.

Il est assez baraquer, j'aimerai pas me confronter à lui.

Après avoir vécu toute ma vie avec mon père, il est mort d'une overdose. Ma mère est morte à cause de mon père qui l'a battait et moi je me demande bien comment j'ai fais pour ne pas mourrir à cause lui.

Suite à sa j'ai commencer à beaucoup boire, j'ai également commencer à me droguer mais j'essaye d'arrêter même si c'est difficile.

Carlos, il est devenu mon tuteur et en ce moment même je pars vivre chez lui, j'étais déjà venu dans cette ville il y a quelque temps avec mes parents sans même savoir que Carlos existait.

La seule personne que je connaisse dans cette ville c'est Rue, on c'était rencontrer l'hors d'une soirée et on n'est devenu très amies, on ce parle toujours même quand j'étais repartie.

Carlos:Bon Ellie sa fait 10 minutes que je t'appelle tu descends ou tu vas passer la nuit ici ?

Je secoue ma tête pour sortir de mes pensais, je sors de la voiture avec mon sac et Carlos porte mes valises. On se trouvaient devant une énorme maison, il faisait quoi comme boulot au passage ?

Ellie:Carlos ? Tu travaille dans quoi ?

Carlos me lance un regard noir et dit.

Carlos:C'est pas tes affaires gamine.

Il est bipolaire ce mec c'est pas possible, je pars à l'intérieur de la maison suivis de Carlos.

Carlos:Ta chambre est en haut première porte à gauche, tu as ta propre salle de bain. Quand ta finis de ranger tes affaires tu descends je vais t'expliquer les quelques règles qu'il y a à respecter sous mon toit.

Je finis un oui de la tête avant de monter dans ma chambre, ma chambre était juste INCROYABLE, j'avais bon dressing, ma salle de bain, mon balcon bref tous ce qu'il me fallait. Je commence à ranger mes vêtements, j'y passe même l'après midi. Il doit être environ 16h quand je finis pas descendre.

Ellie:J'ai finis Carlos.

Je m'assoie a coter de lui sur le canapé.

Carlos:Alors écoute moi bien, j'ai quelques règles dans cette maison numéros 1 pas d'alcool ni de drogue, je te rappelle que tu dois arrêter !

Ellie:T'es pas entrain de boire de la vodka là ?

Carlos:Je parle pour toi.

Ellie:Nul.

Carlos:Règles numéros 2 Si tu vas a une soirée tu me préviens, tu me dis où, quand, avec qui compris ?

Ellie:Oui papa

Il me lance un regard noir et continue.

Carlos:Règles numéros 3 pas de GARÇON chez moi.

Je fis un léger oui de la tête à croire que je vais l'écouter.

Carlos: Pour les cours je viendrai te chercher et je t'emmènerais.

Je fis un autre oui de la tête.

Carlos:Règles numéros 5: Tu ne va chez AUCUN je dis bien AUCUN garçon sans MON autorisation.

Ellie:La t'es règles me font plus que chier.

Carlos:Et la dernière la plus IMPORTANTE il insiste bien sur le important avant de continuer. NE JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS ENFREINDRE AUCUNE DE CEST RÈGLES.

Ellie:Oui chef.

En disant sa je mis ma main gauche sur mon front, il ce tape la tête avec sa paume de main pour montrer son désespoir. Il finit ensuite de boire son verre de vodka d'une traite et part dans la cuisine.

Carlos: Bon tu viens ? La bouffe va pas ce faire toute seule.

Je lève les yeux au ciel et je me suis dans ma cuisine.

Petite à petite la nuit comment sa a tomber, et on finit part manger dans la bonne humeur.

Je pars dormir vers 23h45 car j'étais assez fatiguée du voyage.

Ashtray et Ellie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant