Fez:Salut les filles !
Il ce décale pour qu'on puisse passez, Ashtray était assis sur un canapé, il ce tourne vers moi et me reluque encore de haut en bas, mes cuisses, ma poitrine, mon visage, puis encore ma poitrine.
Ellie:Mes yeux sont plus hauts hein.
J'entends Fez et Rue rigolez derrière moi. Ashtray lève les yeux au ciel avant de ce lever.
Rue:On n'y va ?
Ellie:Oui aller.
On part dehors et on monte dans la voiture à Fez et on part à la soirée. Je suis derrière avec Rue et devant yavais Ashtray et fez.
Fez:T'es nouvelle ici Ellie, je t'avais jamais vue ?
Ellie:Oui je suis nouvelle.
Fez:Comment sa ce fait que tu connaisse Rue ?
Ellie:On c'est rencontrer à une soirée, elle m'a donne de la came et j'en ai profiter pour lui donner mon numéro depuis on n'est devenu amie.
Ashtray:Tu te drogue ? Demande Ashtray en ce tournant vers moi.
Ellie:J'essaye d'arrêter mais c'est pas une tache facile.
Rue:Tien cadeau. Dit elle en me lançant un sachet de Molly.
Ellie:Toi je t'aime. Dit je avec un grand sourire. Ashtray et fez me lance des regard noirs.
Après quelques minutes on arrive enfin à la soirée, le musique était déjà à fond, des gens déjà bourrer et complément droguer.
Rue:Vient avec moi Ellie.
Ellie:J'arrive.
Je la suis, elle va vers un groupe de filles.
Rue:Les filles je vous présente Ellie, Ellie je te présente Maddy, Lexie, Jules, cassie et Kat
Maddy:Salut, t'es pas là nouvelle au lycée ?
Ellie:Si c'est moi.
Maddy:Toi moi et Kat on n'est dans la même classe !
Kat:Ouais c'est vrai on ta vue ce matin.
Ellie:Trop cool !
Cassie ne parlait pas et me lançais des regards noir pendant que Rue parlait avec Jules, sûrement sa copine.
On commence à parler mais je finis part aller vers la cuisine me prendre un verre. Après sa je prend le bras de Rue et je monte à l'étage.
Rue:On va ou ?
Ellie:C'est où les chiottes ?
Rue:La. Dit elle en pointant une porte du doigt.
Je me dirige vers celle si et j'ouvre la porte mais dedans ce trouvais un blond avec des tatouages sur le visage, Eliot. Je l'avais connu pour la même raison que Rue.
Ellie:Salut Eliot !!
Eliot:T'es de retour toi ? Dit il en me faisant un tchek.
Rue:Moi aussi chui la.
Eliot:Salut Rue. Vous venez faire quoi ici ?
Je sors le sachet que Rue m'avais donner tantôt d'entre mes seins et je lui montre.
Ellie:Sa.
Rue:Moi je descends je vous laisse, pas de bêtise.
Elle sortie des toilettes et avec Eliot on a commencer à snifer. Au bout d'une heure on n'est défoncer, mais je finis part descendre en me tenant fermement a la barrières des escaliers pour pas tomber.
Arriver en bas je pars rejoindre Rue. Je lui prend le bras et on part danser au milieu des gens, je me déhanche sur Rue, qui elle rigolait. Après quelque minute fez vient nous chercher.
Fez:Vous êtes déjà défoncer les filles c'est pas possible, on rentre.
Ellie:Non j'ai pas envie !
Fez:Ash vient m'aider au lieu de rester là à nous regarder.
Ashtray lève les yeux au ciel et ce lève du canapé qui était en face de nous il me prend en sac de patate pour m'emmener dehors.
Ellie:Lâche moi toi !
Ashtray:Tu pourrais la fermer un peu des fois.
Je me tais, vexer. Je relève le tete et je vois Fez revenir avec Rue sur son dos.
Ashtray:Rentre.
Ellie:J'ai pas envie j'ai dis !
Ashtray:Tu rentre !
Je soupire souler et je rentre dans la voiture.
Fez:La prochaine fois éviter de montrer votre cul à tous le monde HEIN ELLIE !
Ellie:C'est bon pas besoin de crier.
Rue ne parlait pas elle c'était endormie.
Ashtray:T'était avec qui ? On te trouvait pas.
Ellie:Qu'est-ce que sa peut te faire.
Ashtray:Soule pas et répond.
Ellie:Avec Eliot
Ashtray me lance un regard noir.
Ellie: Bah quoi ?
Ash: Tu-
Fez:Bon aller arrêter là chut.
Je croise mes bras sur ma poitrine.
On arrive chez eux peu de temps après, je sors de la voiture en essayant de marcher sans tomber mais bon, je tombe quand même.
Ellie:Bande de talons de merde niquer vos mère. Criais-je en leur faisant un doigt.
J'entends Ashtray rigoler derrière moi, lui rigoler ??
Ellie:Aide moi au lieu de rigoler !
Il m'attrape en mode princesse et m'emmène à l'intérieur, j'étais rouge pivoine mais heureusement pour moi il ne le vis pas.
Il me pause sur le canapé et enlève mes talons.
Fez:Ellie tu dors avec Ash et Rue avec moi.
Ellie:Non pas avec lui, je dors sur le canapé.
Ashtray:Fait pas chier sinon tu dors dehors.
Je souffle et m'étale sur le canapé, Fez était partie à l'étage pour emmener Rue et dormir.
Ashtray:Tu viens.
Ellie:Porte moi s'il te plaît. Dit je avec une tête de chien battue.
Il levée les yeux au ciel et me reprend en princesse avant de partir dans sa chambre.
Ashtray:Tien prend sa. Dit il en me lançant un teeshirt à lui.
Ellie:Tourne toi.
Il souffle et ce tourne, j'enlève la robe et je mets le teeshirt.
Ellie:C'est bon. Son teeshirt m'arrivait à mis cuisse donc à l'arrière on voyais presque la totalité de mes fesses.
Il ce retourne et me mate avant de s'allonge sur son lit avec son téléphone à la main, je m'allonge à coter de lui et je m'endors en quelque minute.
VOUS LISEZ
Ashtray et Ellie
FanfictionHistoire avec Ashtray. L'histoire comporte de ⚠️ La violence, drogue,alcool ect⚠️ Dans cette histoire quelque truc seront pareille que la série d'autre différent.