Chapitre 2

3.1K 47 72
                                    

Je me fais réveiller part mon réveille, il est 7h et je commence à 8h, je me lève avec difficulté et j'ai pars dans ma salle de bain là où je me prépare. Je prends une douche pour ensuite commencer à m'habiller.

Ma tenue ⬇️ (changer si vous voulez)

Je rajoute du gloss et du mascara, je prends mon sac et je descends, Carlos était affaler sur le canapé à regarder la télé avec son verre de vodka

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rajoute du gloss et du mascara, je prends mon sac et je descends, Carlos était affaler sur le canapé à regarder la télé avec son verre de vodka. Vodka 7h du matin ??

Ellie:Salut Carlos.

Il ce tourne vers moi quand il entendus le son de ma voix.

Carlos: Bien dormis ?

Ellie: Ouais et toi ?

Carlos: Ouais merci.

Je pars dans la cuisine, je me sers des céréales et je repart dans le salon pour les mangées.

Carlos:Tu fais gaffe au lycée compris gamine ? Si ta problème tu m'appelle.

Ellie:Oui t'inquiète.

Je finis de manger et je repart pauser mon bol dans la cuisine avant de revenir dans le salon.

Carlos:Aller on n'y va.

On part dehors et on monte dans sa voiture avant de partir vers le lycée. On n'y arrive très vite et il s'arrête juste devant.

Carlos:Tu m'appelle quand ta finis je viendrai te chercher, oublie pas les règles gamine.

Ellie:Oui t'inquiète pas Carlos.

Je sors de la voiture avec mon sac.

Carlos:Ta intérêt a arriver en vie à la fin des cours.

Je lève et les yeux au ciel, je claque la porte de ma voiture et je pars vers ma classe. Je rentre dans la salle sans toquer, tous les regards ce tourne vers moi.

Ellie:Bonjour. Dit je gêner.

Prof:Bonjour tu dois être Ellie ?

Ellie:Oui.

Prof:Va t'assoir au fond, la prochaine fois ne soit pas en retard.

Je soupire et pars m'assoir, la fin des cours arrive vite. Je sors du lycée et je reçois un appel de Rue.

Ellie:Allô

Rue:Salut Ellie, on se voit ?

Ellie:Oui, on ce rejoins où ?

Rue:Chez moi, je t'attends !

Ellie:A toute !

Je raccroche et j'appelle Carlos.

Ellie:Dépêche.

Puis je raccroche. Je vois sa voiture noir venir ce garer devant moi, je monte dedans.

Ashtray et Ellie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant