Murmurer dans les oreilles de Sasuke*
Mon petit Sasuke que tu as beaucoup à apprendre 17 ans et toujours aussi pathétique. Tu crois que je n'ai pas vu ton petit tour?On se débarrasse pas de moi comme ça regarde-moi ça tu es blanc comme un cul non bronzé!Sasuke: Mais...comment. as-tu su! dit-il avec l'air apeuré
Mikoto: SASUKE !!! JE VAIS TE TUER!
Fin du Flash-Back*
Sakura: Je m'en souviendrais toujours de ce jour là une bataille que j'ai fièrement gagnée! mais c'est n'est pas pour autant que je te pardonne.
Sasuke: C'était un cadeau de bienvenue et aussi pour tes 14 ans, hein? 19ans déjà et n'a toujours pas changer.
Sakura: Tu sais ce que ton cadeau te dit?
Sasuke: Non sans façon alors ? Tu es d'accord ?
Sakura: Dit moi pourquoi tu veux que je sois ta petite amie après je verrais.
Sasuke: Je dois impérativement être choisi pour monter au trône! bien que je suis l'aîné, si je n'ai pas un bon comportement c'est mon frère qui sera choisi pour être roi et mon Dieu, si mon frère et le nouveau roi le royaume court à sa perte! Pour montrer à tout le monde que j'ai changé, je vais leur présenter une femme qui sera par la suite mon épouse. Quand j'accélérai au trône je dirais par la suite que je ressens plus rien pour toi et tu auras ta liberté...
Sakura: Je vais être collée à toi pendant un certain temps quitte à dire des années juste pour le trône? je vais finir par faire une crise cardiaque déjà qu'être collée à toi c'est l'enfer alors j'imagine pas la suite! mais c'est d'accord.
Sasuke: Vraiment? dit-il choqué
Sakura: À une condition que tu me payes...20 000 euros pour jouer le rôle de ta petite amie.
Sasuke: tu sais très bien qu'il me faudra du temps pour réunir une telle sommes sans réveiller le soupçon de ma mère! tu ne peux pas faire ça sakura, sans toi je ne peux pas avancer.
Sakura: Et bien tu n'as qu'as reculer mon beau ou même t'arrêter je t'ai posé mes conditions à toi de voir.
Dans un élan de colère je frappe la table basse provoquant la chute du pot de fleurs c'est là que j'ai su que j'étais dans le pétrin.
Sakura: Alors là sasuke, Tu es vraiment dans la merde mais...maintenant que le mal est fait tu vas payer le pot de fleurs cassé «mon pot de fleurs » si j'ajoute ça à la liste ça te fera 20 300 euros.
tendre la main -Alors mon beau, marché conclue? ou tu veux perdre ta place sur le trône?
Sasuke: Hn
Sakura: Oh! merci, j'avais vraiment besoin de cet argent me prenait dans ses bras.
Sasuke: Tu me prends vraiment pour un débutant, hein?
Sakura: Mais de quoi tu parles!?
Sasuke: Dépose mon portefeuille là où tu l'as pris, immédiatement! tu crois que j'ai pas compris le sens de ton câlin!?
Sakura: Oooooh, t'es pas drôle!😞
Sasuke: Foutue radine!!😡
Sakura: C'est bon ok alors comment aller vous me forcer à vous aimer ?
Sasuke: Si ton vagin est à la hauteur de mon poignet il y aura aucun problème
Sakura: Alors c'était ça...vous pensez sérieusement qu'en me mettant dans votre lit, je vais tomber amoureuse de vous ?Vous compter passer par le plaisir? Pauvre de vous...
Sasuke: Ne juge pas le désert sans l'avoir goûté, sakura
-Ah mon prince sasuke vous voilà, la réunion vient de commencer ils n'attendent que vous
Sasuke: Hn
En allant vers la réunion je croisa Naruto sur le chemin je l'avais juste devancé et ça a suffi à lui faire peur.Oh oui il n'as pas hésité à mettre ses deux mains sur sa partie intime avec méfiance il a vraiment cru à mon histoire
Sasuke: Relaxe je vais pas couper ce verre de terre que tu te force à appelé ton «zizi»
Naruto: Ah ouais? Tu semblais très convaincant est-ce que tu as pensé à mes futurs descendants plus tard?
Sasuke: Je ne je préfère pas y le simple fait de songer à tes enfants beurk!!
Mikoto: Taisez-vous Sasuke tu as qu'el âge tu es l'aîné bon sang tu as 22 ans pas 2 ans!
Sasuke: Bah...Entre les deux la différence n'est pas si grand si? Peut-être que si on enlève 2 ça peut à s'arranger.
Mikoto: Qu'est-ce que j'ai mérité pour avoir des fils pareil.
Sasuke: Nous sommes réunis pour moi n'est-ce pas?Alors commencions la réunion
Mikoto: En effet moi et mes conseils et nous avons étudier ton dossier ainsi ton comportement... nous avons conclu que tu n'es pas qualifié requises pour être le prochaine roi de Konoha. Nous pensions que Naruto placé pour être le roi
Sasuke: Naruto comme roi? C'est une plaisanterie vous savez que son casier judiciaire n'est pas complètement vierge?
Naruto: Roooh !Tu vas pas recommencer! C'était pas de ma faute si je passé devant des marchands qui vendaient illégalement!
Mikoto: Tu connais ton frère dès les marchands on vue la police. Débarqué ils ont
Tous courus et comme un con ton frère a fait pareil Il a toujours été comme ça quand il voit des gens courir, il le fait aussi.Sasuke: Breffff...natuto n'a pas les compétences requises pour être roi moi j'ai plein de projets pour le royaume
Mikoto: Sasuke mon chéri ce n'est pas contre toi mais je ne pense pas que le peuple voudrais de toi au trône , tu comprends ? Tu as un comportement disons...vulgaire,irritant alors...
Se lève *
Sasuke: Il pense que je vais finir comme le père de ma grand-mère? Paix à son âme, que quelqu'un va essayer de m'assassiner. Ne t'inquiète pas Ça n'arrivera pas! Je veux être le prochain ou roi qu'elle soit le prixTous les conseillers le fixe*
-Ton devoir est honoré ta famille penses-tu être capable. dis un conseiller
Sasuke: Je vais me marier
- Ah! tu es livré à toi-même il n'y a pas de femme pour t'aider ici. dis un autre conseiller
Sasuke: Détrompez-vous j'ai déjà quelqu'un
POV Sakura
Attends quoi! On a pas dit qu'on allait se marier je dois simplement jouer le rôle de sa petite amie mais sans plus,je ne savais pas que j'allais devenir madame Uchiwa!
Sasuke: Sakura Haruno
Crie collectif *
-Quoiii!!
VOUS LISEZ
Prince Sasuke
FanfictionSasuke devrait montrer au monde entier qu'il obtient les qualités recherchées pour être le roi et pourquoi ne pas trouver une femme qui jouera le rôle de sa petite amie pour prouver qu'il avait changé ⚠️Je tiens à vous informer que cette fanfiction...