Chapitre 2

65 2 0
                                    

Sasuke: Mais où vas-tu je n'est
pas encore terminé ma jolie petite histoire...

-Mon prince permettez-moi de vous poser une question ?

Sasuke: oui karin

-Pourquoi martyrisez- vous votre frère aussi durement?

Sasuke: Pourquoi...

Flash-back *

-Reine mikoto, quel beau bébé!

Sasuke: Pourquoi vous mentez, docteur? Ce bébé est tellement laid! il y a plein de sang partout, conclusion les bébés ne sont jamais beaux quand ils sortent du ventre de leur mère.

Mikoto: Sasuke ce genre de mots ne se dit pas!

-Maintenant que le cordon ombilical est coupé, nous allons frotter son dos pour qu'il crie. Et oui, il n'est pas nécessaire de donner la petite fessé au bébé.

Sasuke: Je vous en supplie, permettez-moi de faire ce geste!

Mikoto: D'accord, mais tu y vas doucement, mon coeur...

BAFF BAFF!!

Naruto: Mouinnnnnnnnnn

Mikoto: AHHHHH!

Sasuke: Mais maman pourquoi tu cries? C'est le bébé qui devrait crier, non?

Mikoto: SASUKE!!

Sasuke: Tu sais papa n'est pas là malheureusement, mais ne t'inquiète pas, je vais bien prendre soin de toi...Mon démon, surtout que j'ai trouvé quelqu'un pour me défouler. disait-il a naruto

Soudain Mikoto s'évanouit.

Fin du Flash-back *

Sasuke: Qui aime bien martyrise bien! J'ai eu un coup de cœur dès le premier coup de poing euh...je veux dire dès le premier regard.

- Quitte à le mettre dans le frigo?

Sasuke: Oh je t'en prie, ce jour-là il faisait trop chaud

-Ah oui? Le 29 décembre? Moins de 10°?

Sasuke: Au lieu de parler pour rien, dis-moi ou est Sakura?

- Je ne comprends pas, Sakura n'est pas avec vous? C'est étrange! il était convenu que sakura, votre garde du corps, devrait vous accompagner pendant la séance photo. Regarder dans sa chambre mon prince.

Sasuke: Merci

Si je pouvais d'écrire sakura en un seul mot, je dirais "radin"! Sakura est l'une des personne les plus radines que la terre n'est jamais portée...

Dans la chambre de sakura celle-ci chantais sur son lit

Sasuke: Oh ne t'inquiète pas, je vais te donner l'envie de chanter même d'aller chez "the voice" avec mon poing dans ta tronche! sakura ou était-tu?

Sakura: Euh...sasuke comment te dire? comme tu vois je suis allongée dans mon lit et je suis très très malade...Regarde mon visage tu ne vois pas que je suis malade?

Applaudir*

Sasuke: Magnifique vraiment mais dis-moi quelle maladie tu as parce que je vois des boutons rouges pailletée et des cernes pailletée qui brille sous la lumière.

Sakura: Je ne vois pas de quoi tu parles j'ai de la fièvre si tu regarde de plus près!

Sasuke: Avec plaisir.On se rapprochant d'elle même trop près*

Sakura: Euh...doucement,pas aussi près ! Rougis-elle! -Allez dégage pousse t- elle

Sasuke: C'est bien ce que je pensais tu n'étais pas malade va nettoyer ton visage  j'ai un service très important à te demander

Sakura: Qui dit service dit beaucoup d'argent

Regardez-moi ça ces yeux verts brillent comme l'émeraude quel collectionne foutu radine j'aurai dû croire le proverbe qui disait que les yeux sont le reflet de l'âme et de la personne Sakura yeux verts, aussi verts que l'argent ça ne peut pas être une coïncidence j'aurais du savoir qu'elle était une radine dès la première rencontre.

Sasuke: Sors avec moi.

Sakura me dévisageait de la tête aux pieds

Sakura: *rire* Ah sacré Sasuke tu m'impressionne de jour en jour! Mon petit Sasuke tu peux toujours courir même volé je ne sortirais jamais avec toi.

Sasuke: déjà je n'imagine pas courir pour toi alors volé? je préfère m'abstenir.

Sakura: tu crois que je peux oublier ce que tu m'as fait dans le passé?

*Se retient de rire*

Flash-back *

Mikoto: Sasuke te voilà je te présente Sakura elle va vivre avec nous dès maintenant. Pauvre d'elle  je l'ai trouvé dans la rue et je me suis dit qu'elle pouvait habiter avec nous d'ailleurs elle veut être garde du corps plus tard alors  je vais exaucer son vœu.

Sakura:  Bonjour Sasuke, je suis. Enchanté de te rencontrer et merci de m'héberger !

Sasuke: Petite, tu vouvoies! Maman je pense que tu t'emballes trop pour... cette petite fille déjà que je dois supporter Naruto alors imagine elle franchement je ne peux pas!

Mikoto: Sasuke, qui a demandé ton avis? je te trouve vraiment désagréable! tu sais quoi? plus tard, sakura sera ton garde du corps que tu le veuilles ou non pour l'instant elle reste ici je compte sur toi pour la montrer la chambre *partir*

Sasuke: Très bien *attendais que sa mère soit parti pour balancer ses quatre vérités à cette fille* - Écoute moi petite! ce n'est  pas parce que tu es la protéger de ma mère que je vais  t'accueillir ici! je vais faire ta vie un enfer que même le diable sera jaloux!

Et plus le temps passait plus,sakura  s'intégrait de plus en plus.Les années ont passé et je n'ai toujours pas réussi à la f aire chasser de ma demeure un bonjour ou plutôt une bonne soirée j'ai eu une brillante idée...

Il n'était pas compliqué d'entrer dans sa chambre pendant qu'elle était en train de dormir j'avais pris la télécommande de la télé qui avait accès  à Google un sourire se dessine sur mes lèvres tendit que je vais monter le volume que j'allais sur le site  « Adultes » Après que cela est fait je sortais de sa chambre alors que des bruits très étrange réveillaient tous les gens qui était au palais.

Sasuke: Mère! Viens vite il y a des bruits étranges dans la chambre de Sakura!

Mikoto: qu'est-ce que... SAKURA QUE SIGNIFIE TOUT ÇA?! DEPUIS QUAND TU REGARDES DES SITES P-ADULTES?! HEIN ?  T'A QUE 14 ANS !

tout le monde était réuni dans la chambre de Sakura, c'était parfait ! Adieu bonbon

-je n'aurais jamais cru que Sakura ferait une chose pareille! elle était un petit ange...

Sakura: Ma reine,  je vous jure que je ne suis pas allé sur des sites adultes!  je ne sais pas ce qui s'est passé!

Sasuke: un homme nu sur une femme je me demande bien ce que c'est! à moins que ma prof d'éducation sexuelle m'ait menti...

Mikoto: Sasuke, tu n'as jamais eu de cours de éducation sexuelle imbécile! je suis vraiment  déçue de toi Sakura.

Sakura: Ma reine je peux prouver mon  innocence!

Sasuke: Mais voyez, comment  tu es pris la main dans le sac tu es fait comme un rat, Sakura

Sakura: Heureusement que j'ai mis une caméra de surveillance dans ma chambre... ça va Sasuke tu es tout pâle.

Sasuke: Non mère, ne voit pas cette caméra

*murmurer dans l'oreille de Sasuke
Mon petit Sasuke, tu as beaucoup à apprendre 17 ans et toujours aussi pathétique. Tu crois que  je n'ai pas vu ton petit tour? On ne débarrasse pas de moi comme ça regarde-moi ça tu es blanc comme un cul non bronzé.

Prince SasukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant