*Skip plusieurs jours
*16hAujourd'hui c'est la finale . J'ai du mal à me rendre compte qu'on va jouer contre la meilleure équipe de Géorgie . J'ai peur mais je suis pressé de les affronter. Le match commence dans 2 h donc avec les gars on est partis s'entraîner sur le terrain. Il y avait quelques personnes mais on c'est quand même entraîner.
Je commence à m'échauffer mais je vois que ces personnes me regarde . Je prend ma batte et Mike me lance quelques balles et sur 5 balles j'en rates aucune .
Les gens de toute à l'heure me regarde toujours sa me perturbe un peu . Toute mon équipe s'entraînait mais non ces moi qu'ils regardent .
Moi : putain mike ils me soûlent à me regarder comme ça .
Mike : les calculs pas .
Moi : j'essaye mais c'est chiants d'avoir 2 personne qui me sont totalement inconnus qui ne me lâche pas des yeux .
Max ( un mec de mon équipe) : je pense juste qu'il sont pas habitué de voir une fille faire du baseball aussi bien que toi
Moi: mouais .*18 h
C'est enfin leurs du match . J'entre donc dans les vestiaire pour me vêtir de mon beau maillot numéro 6 . J'enlève mon t-shirt et je me retrouve en brassière.
?? : ces vestiaire sont réservé au membre des équipes de baseball
Moi : C'est justement pourquoi je l'utilise .J'enfile mon haut et je regarde par la suite le garçon qui venais de me parler . Il étais brun au yeux noisettes avec des reflet vert . Il portait le maillot 17 de l'équipe adverse. Il étais vraiment très beau .
Bref je sort des vestiaires et entre sur le terrain avec mon équipe . On commence ensuite à jouer .
Mon père parlait au coach de l'autre équipe .
*20h
Nous sommes à un point d'écart et c'est moi qui passe à la batte . Toutes la pressions est sur moi si je réussi notre équipe gagne la final .
Je frappe comme une dingue et grâce à ça on gagne !!!Tous les garçons me courent dessus et ils me prennent sur leurs épaule . On est super contente, on a gagner contre Atlanta !!!
PDV ( point de vue ) de l'autre équipe:
On l'a regardes tous .
Jaden : comment elle s'appelle?
Coach : elle vous a tous écrasé ( il rigole )
Jaden : son nom
Coach : Maya Evans , la fille du coach de son équipe. Elles est une des meilleures joueuses de baseball que je n'es jamais vue .
Jaden : elle est incroyable .Pdv de maya :
On sautais partout c'était incroyable . L'autre équipes nous regardez . Surtout le garçons des vestiaires . Je lui fais un sourire assez hypocrite. Et cours dans les bras de Leïla .
Leïla : vous avez gagné meuf !!!
Moi : oui !!!!Mike s'approche de nous et nous dis .
Mike : les filles vous venez à la soirée ?
Moi : il y aura qui ?
Mike : nous l'équipe d'Atlanta , et des potes .
Maya : euh je sais p-
Leïla : on sera là
Mike : parfait aller vous habillé c'est chez Max .
Leïla : parfait !Elle me prend par le bras et m'emmène dans sa voiture.
Moi : à quoi tu joues ?
Leïla: on va se préparer pour la fête .
Moi : j'ai pas envie
Leïla: mais t'a pas le choix de toute façon .On entre chez moi et je pars prendre une douche le temps que Leïla cherche nos vêtements.
Je sors de la douche et elle me tend une jupe .
Moi : une jupe sérieusement?
Leïla : t'a vue comment les garçons d'Atlanta de regarder. Tu dois pêcho meuf .Je lèves les yeux au ciel et je m'habille .
Ma tenue ^
(J'avais bien évidemment un manteau et une paire de collant)Je suis un peu gêné je n'ai vraiment pas l'habitude de me mettre en jupe ou en robe
Leïla : tu es magnifique.
Moi : merci , toi aussi.
Leïla : allez viens on doit y aller .On sort de la maison et on part à la fête . Max n'habite pas très loins donc on y va à pied .
*22h
On entre dans la maison et sa grouille déjà de monde . Je regarde Leïla inquiète . Contrairement à moi elle avait l'air d'être émerveillée.Leïla : regarde mike parle avec des gens on va le rejoindre .
Moi : euh je suis pas sûr.Elle me prend le bras et me tire vers eux .
Leïla : heyyy
Mike : Salut tu es magnifique.
Leïla: merci .Il me regarde par la suite et fait une tronche étonné.
Mike : attendais je rêve ou Maya Evans la fille que je connais depuis dès années est en jupe pour la première fois devant moi .
Moi : ta geule mike .Il rigole puis nous présente au personnes qui étais avec lui .
Mike : je vous présente Jaden et Javon ils sont jumeaux.
Moi : à mais toi tu es le mec des vestiaires , dis-je en regardant le fameux Jaden
Jaden : effectivement, désolé d'ailleurs
, Dit-il gêné
Moi : c'est pas grave numéro 17 .Il me sourit et je fais de même .
Leïla : se fût un plaisir de vous rencontrer les jumeaux mais nous on va aller prendre à boir vous voulez quelque chose ?
Javon : pourquoi pas !
Jaden : c'est bon pour moi aussiLeïla : parfait ne bouger pas on arrive.
Mike : et moi ?
Moi : débrouille toi seul !On part ensuite vers le bar .
Leïla : 4 vers de votre alcool le plus fort pour nous s'il vous plaît .
Moi : t'abuse pas un peu la ? On a 16 ans je te rappelle.
Leïla : c'est pas se que tu disais à mon anniversaire .
Moi : euh c'était pas pareil
Leïla : mouais allait prend 2 vers et on repart voir les jumeaux.————————————————————————Voilà pour ce chapitre j'espère que vois avez aimé (il est encore très cours désolé c'est que le début !). J'ai décidé que Maya allait avoir un style que pas tout le monde pourais aimé , si ça vous dérange dite le moi et je changerais même si ca prend énormément de temps.
Désolé pour les fautes d'orthographe!
bref kiss ✨Z.
VOUS LISEZ
Mon adversaire préféré ~Jaden Walton~
FanfictionHeyy,je suis Maya Evans et j'ai 16 ans . Je suis passionnée par le baseball . Je n'est jamais été dans une équipe car apparemment les filles ne savent pas jouer . Mais un jour mon père qui entraîneur de baseball m'a fait une surprise...