Les pots de glace

172 2 2
                                    


~skip de quelque jours~

Aujourd'hui on est jeudi avec Naya on fait une journée marathon d'Harry Potter . Je ne pense pas qu'on finira tous mais comme ça on pourra rester un peu que toute les 2 .

*16h

Moi : Tu veux de la glace ?
Naya : qui dirais non?

Je me lève et part vers le congélateur. Je l'ouvre et vois qu'il n'y a plus de glace .

Moi : MERDE !
Naya : ça va ?
Moi : y'a plus de glace
Naya : tu attend quoi pour aller en racheter?

Je part dans ma chambre pour enfiler un sweat et des basket puis je m'en vais . J'avais la flemme de m'habiller et de toute façon qui va me voir ?

Je sort en prenant mon skate et mon téléphone.

Moi : si il y a quelqu'un qui vient tu cours comme si ta vie en dépendais c'est ok ?!
Naya : c'est noté !

Je sort et roule jusqu'à la supérette  là plus proche .
J'entre et prend 2 gros pot de glace a la framboise .
( un des meilleurs parfums de glace je veux rien savoir )

Après avoir payer une personne me bouscule et les 2 pot de glace s'écrase par terre .

Moi : NONnnnNnNNnNnn !!!!
?? : je suis vraiment désolé , je peux vous en racheter . Attendez .

Je n'ai même pas eu le temps de voir cette personne qu'elle étais déjà dans le rayon glace .
Je cours vers le garçon .

Moi : ce n'est pas-   17 ?
?? : 6 ?

Oui c'était lui . J'ai la haine, sur tout les mec de la terre pourquoi lui ?!? Le seul jour où je suis mal habillé....
On se regarda pendant plusieurs seconde sans parler.

Jaden : je m'excuse je voulais vraiment pas te bousculer .
Moi : non non c'est pas grave vraiment t'inquiète pas .
Jaden : laisse moi te les racheter .
Moi : arrête ça c'est vraiment pas grave .
Jaden : j'insiste .
Moi : Walton laisse moi payer ces pot de glace . Je m'en veux encore pour la dernière fois donc si tu me les payes je serais encore plus gêné.
Jaden : tu es sérieuse là ?

Je le regarde dans les yeux avant de faire un petit sourire en coins . Je pris 3 pot de glace cette fois si et parti vers la caisse sans dire un mot .

Jaden : ne m'oblige pas a -
Moi : à quoi  Walton ?

Je crois qu'il avait répondu mais je suis parti en courant pour payer .

Je suis ensuite revenu vers lui . Je pris sa main droite et y posa un pot de glace .

Moi: tiens ça c'est pour la dernière fois .
Jaden : sérieusement ?
Moi : c'est à la framboise  ou si tu préfère la meilleure glace de tout les temps .
Jaden : alors là rien ne peux détrôné la glace au chocolat .
Moi : comment tu peux dire ça ! Tu as vraiment des goûts de gamin 17 .
Jaden : n'importe quoi !
Moi : bon je te laisse ces pots de glaces ne vont se pas se manger tout seul .

Il rigola doucement et je pris la route pour retourner à la maison .

*19h

On es toujours entrain de regarder Harry Potter avec Naya quand mon téléphone vibre . C'est Jaden !

Naya : éteint le Yaya se soir c'est que nous 2 et pas Leïla et nous 2 . Je l'aime bien mais vous vous êtes vue hier .
Moi : ce n'est pas Leïla.
Naya : c'est qui ?
Moi : euh un gars
Naya : un gars ou TON gars .
Moi : mais de quoi tu parles ?
Naya : allez avoue mike et toi êtes très proche
Moi : mais qu'est-ce que tu raconte tête de pioche c'est même pas lui .
Naya : fait voir
Moi : non
Naya : fait voir j'ai dis

Elle prend mon téléphone et le regarde

Naya : c'est qui lui ?
Moi : un pote
Naya : mouais répond lui puis arrête.

(Faites genre c'est insta svp j'ai trouvé que ça)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Faites genre c'est insta svp j'ai trouvé que ça)

J'ai souri et Naya m'interrompt .

Naya :Arrête de sourire comme une gogole .
Moi : ferme la toi

——————————————————————hey j'espère que vous allez bien !
C'est un peu cours mais tranquille bref kiss

Z.

Mon adversaire préféré ~Jaden Walton~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant