Tempête de neige

174 3 4
                                    

Je me réveille sur un des bans de la patinoire ma tête et poser sur un pull et Naya me tiens la main .

Moi : Na-ya ?
Naya : elle se réveille !

Je sens ensuite une main passer derrière mon dos pour m'aider à me relever.

J'avais extrêmement mal à la tête.

Jaden : hey 6 ça va ?
Moi : Walton ?
Jaden : en chairs et en os

Je regarda autour de moi et je vis javon accompagné de Javon , William et d'autre garçon que je ne connaissais pas .

Je les connaissais pas .

Puis je sentis ma respiration se saccadée.

Jaden: hey ne t'inquiète pas je suis là , tu t'ai juste fait un peu mal à la tête.
Moi : je - peu pas

Il regarda au l'endroit que mes yeux visé et il vit les garçons.

Jaden : regarde moi , tu me connais, regarde moi . Je suis là . Personne d'autre . Ne t'inquiète pas je suis là .

Il me pris la main avant de récupérer le pull sur lequel ma tête était posé  il y a peu de temps avant .
Par reflex je retira ma main de la sienne .

Jaden : allait viens avec moi . Naya et partie prendre vos affaires. Je vais vous déposer chez vous . Javon et Jayla va nous suivre avec ma voiture, on prendra la tienne.

Tout allait très vite mais le regard des personnes me glacer le sang . Pourquoi me regardait-elles tous ?

Jaden : tiens mes mon pull, il a une capuche , comme il ne te verront plus . Ça te vas ?

Après  hochements de tête je fis se qu'il me dis . Et on sortit de la patinoire.

Arrivé dans la voiture je pris la parole en première.

Moi : excuse-moi , je suis désolé je n'aime pas quand les gens me voient comme ça . Excuse moi de te déranger alors que tu étais avec tes amis. Désolé...

Jaden : arrête de t'excuser c'est normal.

Moi: merci
Ça va nana ?

Naya : oui ne t'inquiète pas  , je m'excuse c'est de ma faute on n'aurait pas du venir.

Jaden: bon on arrête de s'excuser c'est passé de toute façon !

Sur la route on parla un peu puis Naya s'exclamât en pointant du doigt la fenêtre.

Naya : il neige !

Jaden : ouais il on prévu un tempête se soir .

Moi : on pourra faire des bonhommes de neige demain nana !

Naya : j'ai fait plus 5 ans Yaya .

Moi : moi si c'est dommage!

On rigola puis on s'arrêta devant chez eux.

Jaden : venais chez nous il neige beaucoup trop et on ne peut plus conduire. Je vous déposerai plus tard

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon adversaire préféré ~Jaden Walton~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant