Chapitre 4 : Annoncer sa grossesse

38 6 0
                                    

Ketty allait dans sa chambre, elle s'habillait et prit son sac. Puis elle sortit de la maison, elle descendu la rue. Elle prit le train 143 en direction Norracy. Une heure plus tard elle arrivait devant la maison des parents de Naeofel. Elle sonnait. A priori, Naeofel était dans sa chambre, car à l'étage du haut, à travers le rideau on voyait la lumière. Une femme sortait de la maison à côté de celle de Naeofel qui est toujours en construction, elle était habillée tout de noire, elle s'approchait de la barrière et elle dit :

- Bonsoir, c'est pourquoi ?

- Bonsoir, je souhaiterai parler à Naeofel.

- Naeofel ??? Il est avec sa fiancée.

- Sa fiancée ? Je voudrais juste lui parlé ça ne serai pas long.

- Ok restez là, je vais le chercher.

La jeune femme rentrait dans la maison de ses parents. Puis elle montait l'escalier et entrait dans la chambre de Naeofel, elle ouvrait la porte et elle leur dit :

- Naeofel, une jeune femme veut te voire.

- Fadima, tu vois bien que Naeofel est occupé, et elle s'appelle comment cette pouffe qui vient nous dérangé ?

- Naeofel, tu viens la recevoir ou pas ?

- J'arrive !

- Attends-moi, je t'accompagne.

- Ce n'est pas nécessaire. Naeofel se levait et sortait de la maison suivi de près de sa sœur et de sa fiancée, Ketty était appuyé contre le muret et il lui dit :

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- J'avais besoin de te voir et de te parler, tu ne réponds jamais au texto ni à mes appels.

- Peut-être parce qu'on n'a plus rien à se dire.

- Si, j'ai pleins choses à te dire. Je peux te parler seule à seule ?

- Non mais tu peux parler devant ma sœur et ma fiancée.

- Ok, ça fait longtemps que tu es fiancé ?

- Depuis le 7 mai, bon qu'est-ce que tu as me dire ?

- Il t'aura fallu 13 jours pour te fiancé

- Et alors ? Qu'est-ce que tu veux ? c'est la vie,

- Puis-je te parler seul à seul.

- C'est à prendre ou laisser soit tu parles devant ma sœur et ma fiancée soit tu pars à toi de choisir.

- Ok, je suis enceinte.

- Laisse-moi rire, tu te trompes, je ne peux être le père de ton bâtard, on s'est protégé tout le temps.

- Comment oses-tu ? Naeofel, je suis ta fiancée, comment tu peux coucher avec une pute comme elle ? Je te parle réponds ?

- Shaden, rentre à la maison,

- Hors de question, je reste ici.

- Ok comme tu voudras. Naeofel ouvrait sa barrière, il attrapait Ketty par le poignet, il se dirigeait vers la ruelle parallèle à la sienne et il lui dit :

- Ketty, s'il te plait sois sérieuse ce n'est pas possible que tu sois enceinte. On s'est protégé.

- Vraiment ? Dans la baignoire, sur la table et sur le lit du haut on ne s'est pas protéger. Maintenant tu es au courant, je te demanderai pas d'argent, rien du tout. Ketty s'apprêtait à partir Naeofel la rattrapait et il lui dit :

- Ketty, ce n'est pas possible que tu sois enceinte, car je ne peux pas faire d'enfants, Shaden et moi avions essayé, on a fait des analyses et il s'avère que je suis stérile.

- Il doit avoir une erreur car je suis bien enceinte de toi.

- Ecoute Ketty, je t'en veux pas le faite que tu aies été avec un autre mais ne m'accuse pas, je ne peux pas être le père compris.

- J'ai couché avec personne d'autre, j'étais vierge dans tes bras.

- Et alors ? Tu ne m'as pas bien compris, je ne suis pas le père, va-t'en. Je suis fou amoureux de Shaden, il y a qu'elle qui compte.

- Tu n'as pas compris sale catin ? Il n'est pas intéressé par toi.

- Shaden ne parle pas comme ça, rentre.

- Mais bon sang dis-lui qu'on va se marier en Septembre.

- Naeofel, lâche-moi.

- Stop, Ketty je veux te parler seul à seul, Shaden et Faïma rentrées à la maison. Elles se dirigeaient vers la barrière. Elles restaient posté devant l'entrée à nous regarder Naeofel me dit :

- Désolé pour Shaden, elle stresse pour le mariage.

- Je m'en fou, je voudrais juste que tu me lâches le poignet.

- Ketty, je ne comprends pas comment tu peux m'accuser être le père de ton bâtard.

- C'est tout ce que tu trouves à me dire ? « Je ne peux pas être le père de ton bâtard » Tu m'avais promis d'être toujours là pour moi, tu m'as dit de ne plus t'envoyer de texto que tu avais besoin de prendre du recul, pour prendre des décisions très importantes. Et là aujourd'hui ça fait deux mois que j'ai cessé de t'écrire même de penser à toi, j'essaie juste de t'appeler, pour prendre de tes nouvelles et en même temps t'informer de ta paternité...Vas-y, mes parent ont raison.

- Et tu es enceinte de combien de mois ?

- Je n'en sais rien, je dois prendre rendez-vous chez la gynéco.

- Ouais... Comme ça tu emmèneras le père !

- C'est toi le père.

- Non ce n'est pas moi le père pigé, met-toi ça dans ta petite tête, je ne t'aime pas. Débrouille-toi avec ton bâtard. Ketty giflait Naoefel et elle lui jetait le test de grossesse, puis elle partit en direction de la gare de Norracy, arrivé au passage de piéton. Ketty entendit la voix de Naeofel lui criée dessus, Elle entrait dans la gare de Norracy. Elle prit le train, et c'est là que Ketty commençait à pleurer...

Le poids de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant