On venait d'arriver au parking de l'aéroport de Nassau, Ketty détacha ses enfants du siège auto et suivirent Nasrira et Fadima. Ils franchirent les halls des arrivées, Fadima était excités comme une puce, elle observa tous les personnes qui sont sorti des douanes, Elle vu son mari, ses enfants courraient dans ses bras, Ketty eu un petit pincement au cœur on voyant Fadima et son mari heureux. Non elle n'était pas jalouse de ce couple, mais elle avouait que Naoefel lui manquait beaucoup.
Ketty préféra ne rien montré et effaça cette larme sorti de nulle part. Malik le mari de Fadima prit Ketty dans ses bras ainsi que sa belle-mère. Elle se dirigea vers la voiture, Ketty prit le volant, Fadima écouta attentivement ses enfants lui raconté sa journée, Harris et Ryan avait sympathisé avec Sarjah, Yassine et Jasmine. Ketty se garait devant l'allée de la villa, elle détachait sa ceinture de sécurité.
Malik récupéra ses valises dans le coffre, Ketty se dirigea avec les enfants dans la maison, elle rentra et elle vu une jeune femme en nuisette assise sur le tabouret. Cette femme bu son café, Les enfants de Ketty se cachait derrière leur mère, Ketty se tourna et leur demanda :
- C'est elle ? Les enfants hochèrent la tête, elle leur dit :
- Allez dans votre chambre. Ketty retira son manteau et s'approchait de cette pouffe qui avait osé toucher, ses enfants. Elle tira sur les cheveux de Sabine et lui enchaîna des coups de pieds et des coups de poing, Sabine n'arriva même plus à ouvrir les yeux, si Malik n'avait pas soulevé, Ketty aura fait un carnage, Malik lui dit :
- Tu l'as assez défoncé
- Laisse-moi continué
- Ketty pense à tes enfants.
- Ok
- Je m'occupe d'elle.
Ketty allait dans la salle de bain, il prit une douche pour retirer le sang de cette pouffe, elle enfila un jean et un débardeur, elle prépara un sac de pique-nique. Ketty emmena les enfants à la piscine extérieure qui se situait derrière la maison. Elle se détendait avec les enfants, Fadima avait accompagné son mari à l'hôpital, Nasrira faisait sa sieste.
Le soir venu, Ketty prépara le diner, les enfants s'installèrent mangeai, pour se détendre un peu les enfants et Ketty allèrent au cinéma, les enfants étaient heureux. Puis Ketty les emmena au manège. Vers 23 heures, Ketty prit le volant et se gara devant le garage. Elle fit descendre les enfants et les coucha dans leur lit. Les enfants étaient très fatiguées. Ketty se coucha dans son lit. Pendant la nuit les enfants étaient venues la rejoindre dans son lit, ils se blottirent dans ses bras.
Le lendemain matin
Ketty cru d'abord que c'était un cauchemar, elle sentit quelqu'un lui tiré les cheveux. Cette personne la souleva et la porta comme un sac à patate. Avant qu'elle comprenne qu'est-ce qu'il se passait, elle reconnut son parfum, elle se retrouva projeter par terre et elle vu Naoefel fermé la porte à clé. Ketty entendit ses enfants crié à travers la porte, Naoefel la plaqua contre le mur et il lui dit :
- Qu'est-ce que tu fiches ici ? ça ne t'a pas suffi de frapper ma femme.
- TA FEMME ? Elle a tabassé MES enfants!!!
- CE ne sont pas tes enfants, mais ceux de Sabine et moi. Dégage d'ici.
- Je ne partirai pas sans mes enfants.
- Alors on est dans une impasse, Je ne veux pas de toi ici, ma femme est dans le coma à cause de toi.
Ketty se mit à rire nerveusement, elle poussa Naoefel de toute ses forces, elle lui dit :
VOUS LISEZ
Le poids de l'amour
RomanceCela va faire sept ans que Katheline Prescott vit dans la petite ville Terrenceville, À ce jour, elle travaille dans la ville lumière de Paris, elle fit une soudaine connaissance qui changera littéralement sa vie, Amour, passion, trahison, désespo...