tentative.

28 1 0
                                    

Pdv Killua
Les hommes sortent de la pièce.

Killua- C'est déjà ça...

Je regarde Gon qui à la place d'acquiescer me regarde avec questionnement.

Killua- Au moin ils nous nourrissent.

Gon- Merci et désolé.

Killua- C'est pas grave !

Je baille bruyamment espérant ne pas m'endormir.

Killua- Pas comme toi...

Gon- *ronfle*

Killua- Quel charmante réponse...

Je rigole légèrement... Il y a qu'avec lui que je rigole... Mais pourquoi ?

Il a fallu attendre une heure pour manger... C'était... Dégueulasse ! Gon et moi avons fait des grimaces qui nous avait fait rire !

La pièce s'assombrit, les lumières s'éteignent... Mais j'en ai une qui brillera à jamais... Je m'endors assez facilement pour une fois.

Le lendemain

Je me fais réveiller par les deux hommes rapportant le déjeuner. Je secoue Gon pour le réveiller, sans succès... Pas étonnant. Je le secoue l'appelle lui donne des tapes mais rien ne marche... C'est la qu'une idée bizarre me traverse l'esprit... Ça va peut-être marché... Mais... Non c'est trop bizarre... Mais... Bon pas grave... Je m'approche de lui et touche son membre...x///x. Mais bon au moins ça à marcher...

Gon- Killua c'est toi ?

Je ne lui donne pas de réponse trop gêner par ce que je viens te faire.

Gon- T'as voulu faire comme le deux hommes ?*baille*

Killua- QUOI !?!?!?!?!? NON JAMAIS !!!!!!!

Gon- Ça se trouve ça fait du bien...

Killua- Tais-toi et mange...x////x

Gon- Méchant...

Killua- Comment ça "Méchant"? Je suis pas méchant !

Gon- Alors pourquoi tu as dis tais-toi et aussi tu m'a crié dessus !

Killua- Je euh... Je sais pas...

Gon- Bah voilà !

Je le regarde avec un sourire maladroit. Je me demande quand les hommes vont revenir... J'espère que ça va pas durer plus longtemps que la dernière fois... J'ai pas envie d'avoir mal et je n'est pas envie de le voir souffrir et pleurer... Je soupir et Gon me regarde...

Killua- Ça va...

Gon- Tu promet ?

Killua- Oui je te le promets, Gon...

Je lui sourit et repart dans mes pensées...

Pdv Gon

Je regarde Killua qui me sourit puis regarde le vide... Qu'est ce que ces hommes nous veulent... Pourquoi font ils ça ? Je ne veux pas voir Killua souffrir... Et puis si ils veulent faire ça, ils le font entre eux ! Vous me croyez pas ? C'est mieux que de faire ça à des enfants non ?

Je regarde Killua... Il est tellement mignon... Je remarque que lui me regarde et virent au rouge.

Gon- Killua ça va ? Tu es tout rouge !

Killua- Me demande pas la raison mais quelqu'un s'est réveillé de ton côté...

Je regarde en bas et Killua à raison. Je deviens rouge comme une tomate !

Mermaid x werewolveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant