Nouvelle cachette

38 2 21
                                    

Pdv Killua

Je me réveille dans une pièce qui m'est inconnue.

Je n'ai plus la douleur que j'avais quand j'ai perdu conscience.

Je regarde machinalement mon corps, non j'ai plus rien. Ils ont dû me soigner, mais pourquoi ? J'ai vraiment l'air idiot à pensait à ça c'est logique, ils veulent continuer.

Je m'assois et remarques un autre homme. Il doit être médecin. Il dort. Je regarde plus attentivement la pièce et remarques une pendule.

Killua- 18 heures...

Gon doit être en train de manger. Je me lève et essaie d'ouvrir la porte. Réussi. Je me promène un peu dans n'importe quel couloir, c'est étrange personnes n'y est.

Chambre numéro 94950(Nda: résolu le problème et tu auras la ref)

Je regarde par le trou de la porte et remarques des fissures, de très grosse fissures sur le mur. Ça doit être notre chambre, mais...
Où est passé Gon ?

J'entends alors des pas rapide et une respiration saccagé.

Gon- Ah Killua ! Je t'es retrouver !

Killua- Gon !

Gon me tend alors des habits pour m'habiller (Nda : logique ??)
Et après m'être changer, nous partons vers les escaliers que Gon avait découvert. Il avait insisté pour qu'on monte et pas qu'on descends, c'est un peu stupide logiquement il faut descendre si on est en hauteur.

Mais bon monsieur est tellement têtu que je du accepter...

Pdv Gon

Je monte les escaliers toujours pas terminé.

Gon- Roh lala y a combien de marche !

Dis-je totalement essoufflé sans même remarquer que Killua est plus derrière moi.

Gon- KILLUA !!!!

Killua- T'AS GUEULE !!!!

Oups... C'est vrai je suis vraiment idiot...

J'attends Killua qui à vrai dire à pris assez longtemps.

Killua- T'es toujours là ?

Gon- Oui je t'ai attendu.

Il me sourit et continue de monté passant devant moi.

Une fois arrivé en haut ce n'est pas la même ambiance. C'est comme si on été dans bâtiment comme le autres.

Je trouve ça bizarre mais si on peut partir ça va aller, je vais pas essayer de comprendre quelque chose alors qu'on peut s'enfuir.

On est dans une pièce toute petite avec une seule porte que je pousse.

Hein ?

Je rêve pas on est bien dans des toilettes...

Une forte musique se fait entendre on doit être dans une boîte de nuit enfin c'est sûr.

Inconnu- Ah oui... Aaaah... Mmh...

Oui c'est confirmé on est dans une boîte de nuit. C'est pas très rassurant j'ai pas envie de me faire violé encore où autres...

On sort des toilettes et bousculons les gens pour pouvoir passer et sortons.

C'est bon ? C'est terminé ?

Je commence à trembler.

Gon- Il fait froid Killua...

Killua- Tu trouve ? Moi ça va.

Gon- Mais ! C'est parceque tu as un pull !

Killua- Tu le veux ?

Gon- Tu va avoir froid Killua !

Il l'enleve me le tend et sourie.

Killua- Prend le Gon c'est pas grave.

Je le prends et l'enfile timidement.

Gon-Merci... Mais t'es sûr de ne pas avoir froid...

Killua- T'inquiètes les eaux d'ici sont pas très chaude alors j'ai l'habitude.

Je rougis légèrement et lui sourit. C'est vrais il dit pas faux mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui comme une maman poule je l'aime beaucoup trop.

Killua regarde partout à droite à gauche mais n'a pas l'air de si retrouver.

Killua- Tu vois quelque chose Gon ? Je vois déjà mal à la surface de la terre alors dans le noir, ça va pas m'aider.

Gon- Oui ne t'inquiètes pas, je vois dans le noir.

Killua tend la main.

Killua- Prend ma main. Sinon je risque de me perdre sans ça, désolé si ça te dérange mais j'ai pas envie de me faire mal ou autre.

Gon- Je... Ne t'inquiètes pas ça me dérange pas ! *Chuchote* Bien au contraire...

Killua- Euh... Gon ça va ? J'ai rien compris.

Gon- Non rien aller suis moi Killua !

Ouf j'ai eu chaud j'ai cru qu'il avait compris ! Mais si il avait compris... Peut-être qu'il ne veux pas de moi... Il m'aime pas c'est sur mais je m'en fiche moi je l'aime !

Killua- Gon t'es vraiment sûr que tu vas bien ?

Gon- Oui... C'est rien Killua rien d'important.

Killua- Alors il y à vraiment quelque chose qui te dérange.

Gon- Oui mais c'est rien.

Je soupire et il continue de parler.

Killua- Tu peux me le dire Gon, si c'est vraiment rien d'important.

Gon- Non désolé, j'ai pas envie que tu parte. Et puis tu le seras plus tard mais pas maintenant.

Pdv Killua

On continue de marché dans les rue animé avec les voitures, les gens et les lumières colorées. C'est beau, chez moi aussi mais lorsque que tu connais trop bien l'endroit tu finis toujours par t'en lacé, alors que là, les couleurs sont belles les gens heureux, comme un coin de paradis même si tu n'a pas le calme, je me demande pourquoi c'est pas comme ça la journée. Je tourne ma tête vers Gon et le vois regarder la Lune d'un air inquiet. Je sais pas ce qu'il à ce soir mais il est vraiment bizarre.

C'est moi qui est comme ça de base, pas toi, j'ai pas envie de changer de rôle, restons comme avant Gon.

Killua- Il faut trouver un endroit où ce caché, j'en ai un Gon, attendons demain matin. J'espère que tu n'a pas de problème avec l'eau.

Gon- Killua... C'est toi qui à l'air déranger là... Mais non ne t'inquiètes pas ! J'ai pas de problème ! Mais je ne veux pas que tu t'approche de moi demain soir...

Killua- Pourquoi demain soir spécialement ?

Gon- C'est la pleine Lune.

La pleine Lune ?

Killua- C'est quoi la pleine Lune ?

Gon- C'est quand tu vois la Lune en entière et c'est aussi à ce moment où elle fait le plus de lumière.

Killua- J'en avait jamais entendu parler, est-ce que c'est beau ?

Gon- Oui beaucoup...

Je ne sais même pas où je il me mène mais la on est hors de la ville car il fait tout noir, je ne vois plus rien.

Pas grave le temps que je me prends rien au pied ça me va.

Ça fait plus d'une heure qu'on marche et je n'est aucune idée d'où on est. Il fait toujours aussi noir.

Gon- On est arrivé Killua, ne t'inquiètes pas.

Je m'inquiètais pas trop mais pas grave.

On est enfin arrivé !

Gon- assis toi la Killua.

Mermaid x werewolveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant