5

179 9 2
                                    

Haru, 16h03,

"Tu as trop de chance que le prince ait un invité comme ça tu finis plus tôt.

-Mouais ça fait juste plus d'heure commune.

-Mais quand même tu finis plus tôt.

-Bref avec ton prince charmant ?

-Toujours rien.

-Si tu te trouves seul avec lui essayer de lui parler et regarde s'il s'intéresse à ce que tu lui dis.

-Et le règlement ?

-Tu t'en fous du règlement."

***

Mercredi était arrivé et je finissais d'étaler le fond de teint blanc avant de faire deux gros points que j'efface légèrement, soudainement ça toqua à ma porte.

"T'est magnifique amour.

-Merci, toi aussi tu l'es.

-Bon il est minuit vingt-quatre faut qu'on aille dans ma chambre.

-Je n'ai pas mis le fixateur attend.

-C'est bon maintenant ?

-Oui oui."

Il prit alors ma main et on marcha jusqu'à ces appartements en vérifiant à chaque fois que personne n'était dans les parages.

"Voilà tu es officiellement arrivé et ton chauffeur est déjà partis.

-Ah bon... je ne l'ai même pas vue partir ! Soudainement quelqu'un toqua.

-Oh, Haru je te présente mon grand frère !

-Très bien réussit le maquillage de vampire.

-Son pouvoir c'est de pouvoir entendre n'importe qui a des kilomètres, donc il sait mais on a conclu un marché t'inquiète pas, n'est-ce pas Taro ?

-Oui ahah, il est très mignon ton copain.

-Il est à moi.

-Relaxe~ j'ai déjà quelqu'un, ducoup Kazuko reste seul dans la chambre d'ami ?

-Bah oui. Il est bientôt l'heure, si tu veux retourner en arrière il n'est pas trop tard.

-Pourquoi voudrai je retourner en arrière ?

-Bon allons y dans ce cas."

Il prit alors ma main sous l'œil de Taro hilare du geste de son frère, il la dépasse finalement sur mon bassin et me fils un bisou dans le cou avant de me chuchoter dans l'oreille.

"Tout va bien se passer, je t'aime à la folie même si on vient de se rencontrer on a juste à faire semblant jusqu'au mariage.

-Alors voilà le jeune homme ! Dit celui que je supposais être son père qui tenait la main de sa femme suivirent des benjamins entrain de discuter entre eux.

-Oui c'est lui, n'est-ce pas amour ?

Kiyo me reprit dans ses bras et nous entendons un murmure qui me fit rire venant de dernière nous.

"Je t'aime~ amour~

-Taro ! S'énerva le père.

-Oui...

-Bon, quelles sont tes passions ? Me questionna le père de famille.

-Un peu d'aquarelle, et lire surtout de la romance."

***

La présentation c'était bien passé le père de Kiyo n'a pas l'air d'avoir remarqué mon maquillage, on est jeudi et l'ami de Kiyo repart demain soir.

Your vampire, my servant. (en edition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant