« - Je suis partante, je lance à Tej avec détermination
- Parfait ! s'exclame-t-il.
Botte le cul à ses deux machos pour moi.
- Compte sur moi.»On se fait un high five et je me dirige vers la ligne de départ avec ma voiture.
«- Hey Suki ! Bonne course, dis-je à la jeune femme
- Toi aussi, me répond t-elle en me faisant un clin d'œil »Tenant le volant fermement et avec détermination je regarde droit devant moi en faisant abstraction de la foule nous entourant. Tej se place à ma gauche afin de ne pas se faire écraser lors du départ, un séduisant blond l'accompagnant. Je l'observe de la tête aux pieds ne pouvant m'en empêcher. Il le remarque et s'ensuit un duel de regard intense entre ses yeux bleu et mes yeux vert.
Tej demande au premier coureur s'il est prêt, celui-ci répond à l'affirmative alors il passe aux deux coureurs suivants. Arrivé à mon tour il me demande si je suis prête, au lieu de lui donner une réponse verbale je fais tourner mon moteur, ne rompant en aucun cas le contact entre Brian et moi. Tej donne le départ, j'offre un sourire au blondinet du style « regarde ça mon beau » et démarre en même temps que les autres coureurs, formant une ligne droite.
J'aime toujours autant cette sensation de liberté et de dangers planant autour de moi quand je fais des courses. C'est ma joie de vivre. Ma main droite se dirige vers le levier de vitesses et fait rapidement un mouvement pour changer la vitesse tandis que ma main gauche reste fermement accrochée au volant. J'arrive à me frayer un chemin en deuxième place derrière une voiture orange. J'essaye de le dépasser mais ce bouffon ne fait que de m'arrêter dans ma lancée. Voyant que j'insiste pour essayer de passer, et ayant sûrement peur que j'abîme sa belle voiture, il se décale sur la voie de gauche. Je change de vitesse et réussi à le dépasser. Mes deux mains sur le volant tirent rapidement et violemment ce dernier vers la gauche pour effectuer un dérapage en synchronisation avec les autres voitures dans un virage serré. Je reviens à ma place d'avant, derrière ce taré et réessaye de le doubler en vain. Nous continuons tout droit en augmentant la vitesse. La fenêtre ouverte fait voler mes cheveux en arrière et ramène de la fraîcheur sur mon visage, quelle sensation rafraîchissante et agréable.
Je change de vitesse et prends un virage à droite. Toujours derrière la voiture orange et essayant toujours de le doubler, je colle le derrière de sa voiture jusqu'à la frapper légèrement. Nous continuons d'avancer tout droit et je vois enfin ma chance pour le doubler arriver, je change de vitesse et prends un virage en rasant le bord de la route en driftant. Je réussis enfin à passer première. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi, il active son NOS trop tôt. On dirait que ce chien a peur de perdre. Dû à l'activation du NOS, il est devant moi de plusieurs mètres et va donc plus vite. Le gaz ne fait plus effet et j'arrive à le rattraper et passer devant lui.« - Merde c'est quoi ça ?! m'exclamais-je. Il aurait pu me prévenir. Belle surprise, je marmonne »
Un pont redressé nous fait face. Le type devant moi active son NOS maintenant pour traverser le pont. Je ris d'amusement et appuie sur les deux boutons accrochés à mon volant pour activer le NOS. Grâce à ça je pourrais le dépasser et me dépêcher de traverser le pont avant qu'il ne soit trop relevé. Je vais tellement vite en traversant le pont que je parviens à passer au-dessus de sa voiture et gagne donc la première place. L'atterrissage est assez violent mais maîtrisé de mon côté, je vois dans mon rétroviseur que mon adversaire perd le contrôle de sa voiture et il fonce dans des buissons ainsi qu'un panneau.
Je roule jusqu'à la ligne d'arrivée et pour finir en beauté je drift, m'arrêtant devant les spectateurs. Je sors de la voiture et ces derniers m'acclament. Suki arrive derrière moi, elle aussi acclamé. Le vent frais fouette mon visage tandis que je regarde Tej récupérer l'argent qu'il a pu gagner grâce aux paris.«- Tiens chérie, c'est ta part pour avoir gagné»
Tej me tend les billets que j'ai gagné grâce à ma première place dans la course et je le remercie en lui rends quelques billets en retour. C'est grâce à lui si je suis ici et j'aide mes amis.
«- Vous voyez tous ? Ça c'est du respect entre potes.
Aller, aller ! Tous ceux qui n'ont pas parié en faveur de (T/P) me donnent sans rouspéter et sans pleurnicher l'argent, s'exclame-t-il en tendant ses mains à gauche et à droite afin de récupérer le butin. Je vous l'avais dit que cette bombasse allait gagner, vous autres êtes des imbéciles pour ne pas le savoir !»J'arrête d'écouter ses âneries plus longtemps et observe Brian se déplacer lentement vers moi. J'attends qu'il vienne à ma hauteur et m'adosse sur ma portière, les bras croisés.
« - Alors, le spectacle t'a plu Blondie? demandais-je au nouvel arrivant
- Assez impressionnant la façon dont tu as passé le pont. C'est très plaisant de voir ces mecs-là perdre, surtout contre toi. Tu es toujours autant doué (T/P), me flatte-t-il
- On ne détrône pas si facilement une reine, je plaisante.
- Surtout si c'est toi, continu-t-il.
Eh bien, j'aurais une question pour la reine du volant ici présente, demande-t-il avec un sourire charmeur
- Que puis-je faire pour vous mon beau Blondie ?
- Accepteriez vous, ma reine, de me tenir compagnie dans ce nouveau restaurant en bas de la rue ?
- C'est une réponse affirmative que je vous donne Blondie, répondis-je heureuse.
- Rendez-vous demain a 8h alors »J'acquiesce et l'embrasse sur la joue comme guise de salutation. Je remonte dans ma voiture pour rentrer chez moi et me reposer. Avant de partir je lui lance un dernier regard, ce que je vois me retourne l'estomac. Il me fait ce sourire, son sourire. Le sourire qui vous donne des papillons.
1026 mots
Je m'excuse si c'est un peu nul, je l'ai fait il y a quelques années.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS //Commandes ouvertes
Historia CortaCe livre contient des OS de différents univers comme Fast and Furious, Harry Potter (jeu, fandom...), Dune, Avatar, etc... Je ne suis pas une experte en écriture mais j'essaie de faire de belles histoires. Les commandes sont ouvertes, si vous avez...