3* J'aurais jamais crus

50 5 0
                                    


"Oh mon dieu je me l'imaginais pas du tout comme ça..."
.
PDV Naomi
.
Putain. Il est que 8 heure et on me fait déjà chier avec ce téléphone à la con. Qui peut m'envoyer un message à cette heure ci ? Campbell. Et merde. Si elle m'envoie un message très tôt le matin c'est qu'elle a fait une connerie.

"Mon vieux m'a foutu à la rue. Je vais à l'orphelinat. J'ai merdé, je sais. Peut-être à bientôt..."

Il faut que j'aille parler à Elliot. Maintenant.
Je descendis les escaliers et volai la clé de la voiture à ma mère. Je sais que ce n'est pas bien, mais elle s'en fou totalement. Elle est divorcée car, comme une conne, elle boit et n'arrive pas à arrêter. D'ailleurs j'ai toujours peur de rentrer chez moi car elle change d'humeur. Alcool de merde...
Je mis le contact et me dirigeai vers la maison d'Elliot pour lui annoncer la nouvelle.

❁Chez Elliot❁

Lui: Mais qu'est-ce qu'elle veut dire par "j'ai merdé"?
Lui non plus ne comprend rien.

Moi: Je sais pas... C'est peu être de notre faute... Lui: Putain mais t'imagines juste le fait que sa prochaine famille habite peut-être à des kilomètres d'ici ? Je veux pas qu'elle parte sans être sûr de tu sais quoi...

Moi: Je sais que tu veux connaître la vérité, mais pour cela, il faut que tu en parle à tes vieux.

Lui: Ces cons ne savent rien... Ils sont aussi utiles qu'un jour de congé pendant les vacances.

Moi: T'es tellement drôle. Tu veux pas devenir humoriste ?

Lui: Ta gueule tu m'aides pas. Passe moi la boite sur mon lit.

Moi: tu vas pas fumer dans ta maison ? Moi je m'en fous totalement c'est pour toi que je dis ça.

Lui: Ils sont aller à l'aquagym j'en ai rien à foutre j'en ai besoin d'une.

Nous ouvrîmes la fenêtre et commençâmes à fumer pour détendre l'atmosphère. Quand il est énervé ou confus, il est vraiment chiant alors je le laisse faire. Tant qu'il se calme...
Les heures passaient, mais aucune solution ne venait à nous. Et dire que pendant tout ce temps Campbell doit bien se faire chier en attendant une famille.

Moi: J'ai une idée ! Comme tes parents t'ont adopté et qu'ici il y a une chambre d'ami, pourquoi ne pourraient-ils pas adopté une deuxième personne ?
En plus, comme vous étiez inséparable à l'orphelinat en venant te chercher ils ont dû la voir !

Lui: Ils ont des difficultés financières donc un enfant de plus... Comme c'est les vacances on pourrait bosser pour aider mes vieux si l'argent est vraiment le problème.

Moi: En plus ce serait le plus beau cadeau d'anniversaire de sa vie...

Lui: Merde j'avais complètement oublié ça... C'est dans deux jours ?

Moi: La date n'a pas changé depuis l'année dernière, dis-je en rigolant.

Lui: Ferme là ma vieille c'est mieux pour toi!

Je ne sais pas trop ce qui se passe avec Elliot... J'essaye toujours d'avoir une image dure mais lui fait ressortir la vraie Naomi. C'est assez étrange... Soudainement, un bruit retentit. Il se leva et se dirigea immédiatement vers la fenêtre pour la fermer et baisser le store.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-je un peu étonnée de sa réaction.

Lui: Tu n'as pas à avoir peur. C'est pas de ton âge c'est tout. Tu risques d'être choquée.

Moi: Mais... Allez dis moi !
.
Chapitre 3 fini ! Qu'était ce bruit si étrange ? Pourquoi Elliot réagi comme ça ? Que va-t-il se passer ? La suite prochainement ✨

I lover? Not of the wholeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant