1* Si seulement..

89 5 0
                                    

Pdv Campbell

J'allai rejoindre Naomi quand, en traversant la cuisine, mon père adoptif m'arrêta.

Lui: Où vas-tu à cette heure ci ? dit-il

Moi: Il est dix-sept heure je vais ou je veux. Laisse moi partir. Je reviens dans cinq heures.

Lui: Tu ne vas nulle part sans mon accord. Va dans ta chambre!

J'ai beau avoir dix-sept ans dans quatre jour, il me traite toujours comme une enfant. Je n'ai, heureusement pour lui, pas le courage de l'affronter. Il ne mérite pas que je lui prête de l'attention.

J'ouvre la porte de ma chambre et ferme la porte à clé. Qu'il le veuille ou non, je sortirai voir ma meilleure amie. Elle est la seule qui me comprend.

La fenêtre ouverte, je lance mon sac sur l'herbe et sors en faisons le moins de bruit possible.
Je me dirige finalement vers notre skate parc. C'est un coin assez perdu où personne ne va mais pratique si tu veux ne pas être dérangé.

Elle est là, en train de fumer une cigarette pour passer le temps. Je m'assis et l'a lui prit de la bouche.

Moi: Arrête cette merde. Tes cigarettes ne font aucun effet.
Demande à Elliot de t'en donner des meilleures.

Elliot c'est un peu comme mon grand frère. On se ressemble énormément physiquement et mentalement. Lui aussi a perdu ses parents très jeunes et on était dans le même centre d'adoption. Déjà tout petit on veillait l'un sur l'autre.

Naomi: A part ça t'es encore en retard. Ça fait déjà trois fois cette semaine. C'est encore ton vieux qui t'interdit de sortir pour me voir ?

Naomi ne s'entend pas du tout avec lui. La première fois qu'elle est venue à la maison elle sentait fort le tabac et il ne voulait pas que je commence à fumer par sa faute.

Moi: Comme d'hab.

Je trouve assez marrant que l'on se soit rencontré, Naomi et moi car en mettant nos deux prénoms ensembles, cela donne celui d'une personne mondialement connu.

Moi: James a continué de t'envoyer des messages ?

Naomi: A ton avis...

Elle est sortie avec lui pendant 56 jours précisément. Elle était tellement dingue de lui qu'elle faisait tout ce qu'il exigeait. La drogue et l'alcool sont entrés dans sa vie par sa faute et depuis elle n'arrive plus à arrêter.

Moi: Hein ? Comment il sait qu'on est là ?

Elle: Comme tu tardais j'ai cru que tu ne venais pas alors je l'ai appelé pour qu'il me tienne compagnie.

Moi: Dit comme ça il passe pour ton bouche-trou.

Naomi n'eu même pas le temps de répondre qu'une ombre se forma devant nous. Il était arrivé. Nous discutâmes, fumâmes et rigolâmes pendant une éternité.
Vint finalement le moment pour moi de rentrer avant que mon stupide père ne remarque mon absence. J'ai beau quitté ma chambre pendant des heures il ne remarque même pas mon absence. Il vérifie juste à 22 heures que je sois couchée.
Ils me raccompagnèrent devant ma fenêtre et partirent ensemble, se tenant l'un l'autre comme s'ils étaient sous l'emprise de l'alcool.
J'ouvris ma fenêtre lentement pour ne pas qu'elle grince mais une surprise m'attendit dans la chambre...

Voilà voilà le chapitre 1
J'espère que l'histoire vous plait...
Commentez sans gêne car les commentaires constructifs m'aideront à m'améliorer. ✨
Bisou chapitre 2 bientôt

I lover? Not of the wholeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant