C'est au clair de Lune de mes huit ans que mes premières ailes sont apparues. Je me souviens encore de la sensation réconfortante de magie que j'ai ressenti lorsque des rayons de lumière ont réchauffé mes épaules et mes bras. Mes ailes se dressaient majestueusement derrière mon dos, illuminant toute la pièce de ses halos bleus. Ma mère m'avait regardé d'un air si fière que j'eus l'impression d'être devenue l'ange la plus puissante du monde.
Mais jamais j'aurais imaginé que ce sentiment puisse être vrai, un jour.J'aimerais revivre cette soirée. Mais maintenant elle me semble si loin...
Je me présente, je m'appelle Ally et la petite ange que j'ai décrite dans ce souvenir n'existe plus vraiment, je vais bientôt avoir 18 ans.Je suis une fille très jolie, bien qu'être belle pour un ange est un fait banal. J'ai de longs cheveux châtain clair et yeux océan et une silhouette harmonieuse.
18 ans pour un ange est un âge décisif pour deux choses. Premièrement, c'est l'âge où l'on commence à rêver.
Où nos songes le soir se démarquent de ceux des humains, parce que nous rêvons de nos âmes sœurs.L'âme sœur est très importante dans la vie angélique, et elle peut être soit un ange, soit un humain. Nous ne nous mélangeons à aucune autre créature, démons compris. Tout simplement parce que le faire serait illégal, mais aussi mortel.
Le deuxième grand changement à 18 ans, c'est que nous descendons pour la première fois vivre avec les humains. Pour trouver l'amour de notre vie, protéger notre âme sœur ou personne dont nous aurons la garde.Mais voilà, j'ai un problème...
Depuis une semaine, je rêve de lui. De celui avec qui je suis sensée finir mon existence et aimer pour toujours. Et je n'exagère rien, il est sensuel, incroyablement beau, charismatique et addictif. Mon cœur explose depuis qu'il hante mes nuits. Son regard noir, ses cheveux sombres et son teint matte, font de lui mon plus grand fantasme. Mais ce qui me réveillait en pleine nuit, le cœur battant à mille à l'heure, c'est quand dans mes songes, il me sourit. Je me remémore souvent la scène. Il me regarde moi, intensément ne me quittant pas de ses iris sombres, s'humidifie les lèvres avec sensualité. Puis, son rictus arrogant s'imprègne d'un désir les plus brûlants.
Mais il est malsain. Trop malsain pour un ange. Et ses prunelles plus noires que la nuit, sont trop obscures pour un humain.
Vous vous faites la même conclusion que moi?Le mec qui est fait pour moi et qui me rend folle dans mes rêves est un putain de démon. Et je suis dans une grosse merde.
VOUS LISEZ
L'Interdit
Teen FictionAlly le savait. À ses 18 ans, âge décisif pour un ange, elle devrait descendre sur terre pour trouver son âme soeur. Seulement, elle n'avait pas prévu une chose : tomber amoureuse de Lean, un démon à la beauté divine. Elle le hait, il l'a déteste et...