Chapitre 11 : « Qui est ce mec ? »🌪

195 12 0
                                    

Point de vue d'Ally

Avant de descendre chez les humains, on nous avait fait promettre de ne pas utiliser la magie en leur présence.
Et bien, c'était déjà raté pour moi ! Encore un mensonge ( appelez-moi Ally alias la pire ange du monde...).
Ce soir, Julia avait clairement vu mes yeux changer de couleur et s'encrer de noir. Comment dire que je ne pouvais pas vraiment lui expliquer ça rationnellement !
J'avais d'abord tenté de lui dire que j'avais des lentilles qui clignotent avant d'abandonner cette idée pourrie...
Je lui faisais finalement oublier avec ma magie, une fois rentrées.

Bizarrement cette nuit là, je ne rêvais pas du démon. De "Lean"... Ça m'arrachait un frisson de connaître son prénom. Je ne dormais d'ailleurs presque pas. Mais depuis sa rencontre, je ne pensais qu'à lui. Son regard bleu tranchant et pénétrant, sa voix sombre, ce qu'il provoquait en moi... Je me demandais aussi pourquoi il ne m'avait pas adressé un regard. Qui il était... Trop de questions tournaient dans ma tête pour que je ne dorme. Je sentais encore son parfum boisé et envoûtant dans mes narines en priant pour qu'il ne s'en aille pas.
Qu'est-ce qu'il n'allait pas chez moi?
Ou plutôt, quelle entité avait eu cette idée tordue de m'attirer vers un démon ?

Quand mon réveil sonna, je râlais. Se réveiller dans un lit hyper inconfortable bien humain me mettait de mauvaise humeur. Je me levais et enfilais une jolie robe tendance que ma soeur m'avait offerte. Mon collier porte bonheur au cou mettait en valeur un décolleté discret. Mes cheveux châtains légèrement ondulés tombaient en cascade sur mes épaules. J'enfilais des talons et m'inspectais dans la glace, satisfaite. Les habits d'ici sont l'un des gros points forts de la terre. Au moins ça !!!

En sortant de ma chambre, je tombais nez à nez avec Alessio. Torse nu, seul une serviette cachait le bas de son corps. Il me lorgnait de ses yeux noisettes de haut en bas avant de me sourire arrogamment.

- Je vais vite m'habituer à ta présence Ally, me lança-t-il en me regardant intensément puis ricanant.

Je levais les yeux au ciel et le dépassais pour rejoindre la cuisine. Dommage pour lui mais, malgré son physique, son caractère m'insupportait... Et surtout, je n'arrivais pas à penser à quelqu'un d'autre que Lean. Moi qui pensait que ça me passerait en me réveillant... Agacée par mes sentiments, je me servis des céréales en renversant la moitié à côté.

Julia, assise à la table en face, semblait décuver de la veille.

- Salut, lui dis-je avant de m'asseoir à côté

Elle me regarda et haussa les sourcils rageusement.

- Comment tu peux être aussi fraiche à 7h du mat sérieusement ? Y'avais de l'eau dans tes shots de Vodka ou quoi ?maugréa-t-elle d'une voix enrouée

Son agacement calma le mien et je rigola.

- Mais t'es très bien aussi, la rassurais-je

Bien Ally, encore un mensonge ! La peinture sur le visage de Julia ne cachait pas sa gueule de bois.. Mais bon je lui mentais pour la bonne cause...

Une fois prêtes, Julia me proposa qu'on parte au lycée ensemble. J'acceptais, étonnée et montais dans sa voiture.
Une fois arrivées, sans que je sache pourquoi, mon cœur commença à battre plus vite. Je mis ça sur le compte du stress et suivais Julia dans la cour du lycée.

Mais après avoir effectué un pas, je sentis la magie dans mon corps s'agiter et me figeais. Julia qui marchait avec moi écarquilla grand ses yeux et m'attrapa le bras.

- Ally, regarde devant ! me dit-elle

Mes yeux rencontrèrent deux boules noires hypnotisantes. C'était impossible...

Tout le monde se mit à regarder dans la même direction. Des chuchotements parvenaient à mes oreilles : " il est connu non? c'est pas possible, un mec aussi beau doit être connu ! Qui est ce mec ? ",demandait une fille, "Je crois l'avoir vu sur tiktok, insta ou... Wow regarde il vient vers nous...", répondait sa copine.

J'avais l'impression de voir un prédateur se mouvoir dans la cour. Son corps élancé et musclé juste à la perfection avançait gracieusement. Sûr de lui, son regard était nonchalant et un sourire en coin arrogant redressait ses lèvres roses et sensuelles. Ses mèches brunes désordonnées rehaussaient ses prunelles sombres. Il avançait sans ne remarquer personne. Sauf... Moi. Son regard croisa le mien et son sourire disparu. Il s'arrêta de marcher et m'observait comme sous le choc. Ses yeux devinrent bleu glacé. Et, je compris... Je courais aux toilettes sans me retourner.

Face au miroir, je frottais mes yeux devenus noirs dans l'espoir qu'ils redeviennent bleus. Le stress et l'émotion de l'avoir vu me submergeait. Je me forçais à ne pas pleurer quand, tout d'un coup, des pas résonnèrent vers les toilettes. Son parfum envahit mon nez. Et je su qu'il venait me voir. Ok... Mon cœur ne bat plus !

L'InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant