A ce moment là, j'avais la tête remplie de questions. Qu'est ce que maître Satan faisait ici ? J'hesita un peu mais pris finalement la parole.
Moi: M... Maître. Que faites vous là ?
Il descendit le regard vers moi ( j'fais qu'un mètre 63 quoi), puis il a levé les yeux et s'est tourné vers tépé.
Satan: Je n'aime pas attendre, cette mission dure trop de temps, je vais me charger de tépé.
Tépé était extrêmement pâle. CHEH CONNASSE QU'EST CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE ?
Maître Satan fit un pas en avant, et soudain, tépé sorti de sa trans due à la peur.
Tépé: Teleportation !
Elle disparu.
Satan: Elle ne dois pas être loin.
Satan n'en dit pas plus, et nous nous retrouvons tous dehors à chercher. Lorsque j'entendis une discussion, je me rendit invisible et me rapprocha. C'était Obito et Deidara.
Deidara: Tu continue de penser que tépé est de notre côté ?
Obito:.. Maintenant que j'ai vu le maître des enfers de mes propres yeux, je commence à douter.
Deidara: Alors ça y est ? Tu ne l'aime plus ?
Obito: Je n'ai pas dit ça, arrête de faire le jaloux.
Deidara le prit très mal, et moi j'avais envie de frapper le masqué.
Deidara allait tourner les talons quand Obito posa sa main sur son épaule.
Obito: Tu me déteste ?
Deidara:... Non, puisque je sais que tout cela est de la faute de tépé. Toi par contre, tu devrais me détester, puisque j'ai voulu tuer ta petite protégée.
Obito secoua la tête en signe de négation. Deidara le regarda, choqué.
Deidara: Que veux tu dire par la ?
Obito: A chaque secondes qui passent j'ai l'impression de retrouver peu à peu mes esprits. C'est... Étrange.
Deidara:... Tu es sérieux ?
Obito: Je pense aussi que je retrouve les sentiments que j'avais pour toi avant.
Deidara rougit brusquement. Était-ce la vérité ?
Obito tira Deidara pour l'embrasser, et je ne pouvais pas croire que tout mes efforts avaient finit par aboutir.
??? : Obito ? Qu'est-ce que tu fais ?...
Je me tourna vers la voix, vous savez, ils savent, je sais. C'était tépé. Elle était au bord des larmes en voyant son ultime crush sur le point d'embrasser quelqu'un autre.
Obito: Qu'est ce que tu fous la toi ?
Tépé: Mais toi, qu'est que tu fous ?! Tu m'aime, alors pourquoi tu me fait ça ?!
Obito: Je ne t'ai jamais vraiment aimé. Erwan avait raison depuis le début.
J'ai toujours raison ducon.
Tépé était en larme, je sorti des buissons et me rendit visible. Plus je m'approchais de tépé, plus je paniquait. Était-ce vraiment la fin ?
Mais avant que je ne puisse faire quelque chose, le corps de tépé se mit à s'effriter, signe qu'elle avait perdu et que j'avais gagné.
Tépé: Je te déteste Erwan. Va en enfer.
J'ai éclaté de rire comme une grosse hyène.
Moi: En enfer ? J'y suis déjà depuis longtemps.
Elle ne répondit rien et finit de disparaître. Obito s'approcha de moi.
Obito: Merci pour tout, Erwan. Mais comme ta "mission" prend fin, je suppose que tu va nous quitter.
Je baissa la tête.
Moi: Ouais. J'ai d'autres mecs à remettre en question.
Deidara ricana légèrement. Puis ma montre vibra, me montrant que maître Satan était revenu sous terres, en enfer. Je devais partir moi aussi.
Je me transforma alors en démon sous le regard ébahis de Obito et Deidara, et j'allais partir quand je leur adresse un dernier regard.
Moi: Dites au revoir aux autres de ma part.
Obito sourit sous son masque.
Obito: Compte sur moi.
Je partit pour de bon.
Si j'avais su qu'un jour ces deux là vivraient une telle épreuve, les choses se seraient passées differament.
Mais mon travail à aboutit, comme à chaque fois.
Je suis fière d'être le démon du yaoi, et d'être reconnue par ce nom.
Je suis juste fière d'être moi même.
_____________________________________
Hey hey! C'était le dernier chapitre du démon du yaoi. Je vous annonce juste que je vais encore écrire trois one shot sur cette histoire puis j'arrêterais le recueil, car il faut que je bosse sur toutes mes histoires en brouillon ( y en a beaucoup trop😭).
Bref bonne journée
VOUS LISEZ
yaoi de Dei
FanfictionYo, dans cette histoire je ferais des one shot sur Deidara. Il y aura plusieurs ships différents et n'hésitez pas à demander un en particulier.