❤️Pain X Deidara ❤️

361 17 27
                                    

Ps: l'Akatsuki va être une belle bande de connard dans cette fanfic, alors bonne lecture :).

Hidan: Franchement t'aurais pu faire gaffe.

Deidara : De quoi tu parle encore?

Hidan: T'a explosé les papiers de Pain ? Quand il va le remarquer il va te tuer.

Hidan rigola pendant que Deidara le regarda avec interrogation. Pour une fois, il n'avait rien fait.

Deidara: Arrête de dire n'importe quoi. J'ai rien fait.

Hidan: Tu es sur ?

Il sourit bizarrement, ce que enerva Deidara. Était-ce lui qui avait fait ça ?

Pain: Deidara !

Pain s'approcha, l'air furieux.

Pain: Tu sais ce que c'était ces papiers, c'était les relevés banquaires de l'Akatsuki. C'est-à-dire quelque chose d'indispensable!

Deidara: Mais c'est pas moi ! Chuis sur c'est HIDAN ! Il a du faire ça pour se venger de la fois où il a été punis à ma place.

Sasori: Ouai, Hidan il utilise des explosions en gueulant que l'art est explosion peut être ?

Les autres rigolerent. Deidara les détestaient. Pourquoi lui faisaient-ils ça ?

Pain: Tu as peut être l'argent pour rembourser l'organisation, non ?

Deidara: Mais c'est pas moi putain ! J'ai rien fait non de...

Pris dans un élan de colère, Pain le gifla. Deidara gemit de douleurs ( vos gueules en commentaire) et se Tena la joue, maintenant rouge.

Pain: Arrête de mentir ! Il n'y a que toi et Konan qui utilisent des Explosions dans l'organisation. Et je sais que Konan ne ferait jamais une chose pareille.

Konan: Je confirme.

Deidara resta bouche bée, pendant que les autres rigolaient. Ça leur faisait marrer de voir Deidara aussi impuissant. Deidara en avait assez d'être traité ainsi. Il faisait plus parti d'un groupe de connards que d'u'e organisation criminelle. Il en avait tellement marre qu'il se mit à pleurer. Mais n'ayant pas envie de le montrer, il se réfugia dans sa chambre.

Pendant ce temps, les autres rigolerent.

Hidan: Allez, une heure de tranquillité !

Sasori: C'est clair que ça fait du bien de ne pas l'avoir dans les pattes.

Kakuzu: C'est clair qu'il est chiant avec son art.

Kisame: Pourquoi l'avoir recruté ? Au lieu de faire face à Pain il a décidé d'aller chiner dans sa chambre.

Pain: Vos gueules!

Toute l'organisation se tourna vers Pain.

Pain: Le prochain qui ouvre sa gueule pour dire des trucs pareils, je lui fait manger le sol, c'est clair ? Hidan, c'est toi qui a fait ça.

Hidan: Ouai et alors, il le méritait après tout.

Pain: Je te jure que tu va le regretter juste après !

Pain fila en direction de la chambre de Deidara.

Pendant ce temps, Deidara s'était enfermé dans la salle de bain. Il avait pris une ceinture, et l'attache autour de son coup. Il voulait mourir. Il voulait partir de ce monde injuste. Déjà qu'on le traitait comme un monstre à Iwa, il n'avait jamais voulu que ça se reproduise à l'Akatsuki.

Il pris les deux extrémités de le ceinture et commença à s'etrangler. Mais à ce moment là, la porte se cassa, et Pain se jeta sur Deidara pour l'empêcher d' agir.

Deidara: Laisse moi !

Deidara tira encore plus fort sur la ceinture, et Pain lui plaqua les mains au mur, avant d'enlever l'objet maudit de son cou.

Pain: Deidara, désolé pour tout à l'heure, je te jure que je vais faire payer à Hidan ce qu'il a fait.

Deidara: C'est vrai qu'il mérite une claque pour avoir btlue des papiers !

Pain: Non, il mérite de mourir pour t'avoir fait du mal comme ça. Mais comme il ne peut pas mourir, je vais lui faire regretter son immortalité.

Deidara regarda Pain, choqué. Puis sans se contrôler, il s'empara des lèvres du roux. Celui ci était étonné mais répondit finalement au baiser. Plus jamais il ne laissera personne faire du mal à Deidara. Et il allait bien s'occuper de ce con de Hidan...

______________________________________

Bah j'avais pas d'inspi mais je voulais poster donc voilà 😭👍.

yaoi de Dei Où les histoires vivent. Découvrez maintenant