Bonjours bande da tarés. Je ne suis pas n'importe qui. Car c'est grâce à moi que tout vos yaoi préférés prennent forme. Laissez moi vous expliquer mon histoire.
De mon vivant, j'étais une sataniste dévouée, mais hélas, je suis morte à l'âge de 13 ans. Et une fois dans l'au delà, Satan m'a proposé un poste de démon. Mon travail était simple: aller sur terre et faire des missions sur ordre de Satan. Mais tellement je lui était dévouée de mon vivant, Satan me proposa un poste spécial : chasseuse de tépé. A cause des Fanfiction, beaucoup de tépés se sont créés dans des univers imaginaires. Ces tépés sont une menace pour l'équilibre des mondes, alors ma mission est d'éradiquer ces tépés, avant qu'elle ne se mettent en couple avec de véritables personnages. J'ai donc commencé la mission, et Satan remarqua un truc: j'empecher à tépé d'arriver à ses fins en mettant deux mecs ensembles. Au final, on m'a surnommé : le démon du yaoi.
Voilà, ça c'était pour mon histoire. Ce que je ne savais pas, c'est que dans pas longtemps, je vais accomplir la meilleure mission de ma vie, contre une tépé incroyablement difficile à détruire.
______________________________________
Je rererelis mon papier de mission pour la neuvième fois. UNE PUTAIN DE TÉPÉ QUI VA ALLER AVEC OBITO ! C'EST HORS DE QUESTION OBITO VA AVEC DEIDARA !
Bon bah go Naruto, j'espère que ça va être facile... No mais chuis pas forte comme Goku quoi. J'ai deux ou trois pouvoirs de démons et c'est tout... Vous voulez savoir ? Donc:
Pouvoir numéro 1: une montre qui me permet de trouver n'importe qui n'importe où.
Pouvoir numéro 2: une espèce de marque qui me permet de savoir si la vie de quelqu'un est en jeu.
Pouvoir numéro 3: je peux être invisible ou discrète, et passer à travers les murs.
Pouvoir numéro 4: j'ai des ailes de demon.
...
Donc oui, j'ai des tonnes de pouvoirs, mais chuis une merde en combat. Sauf que ce qui est bien, c'est que les humains ne peuvent pas me tuer... Mais ils peuvent m'exorciser...
Bref. La mission. Je pense qu'elle va se dérouler en plusieurs étapes. Ou non, il faut juste que j'entre dans l'Akatsuki et que j'empeche tépé d'agir.
Je me dirige donc (grâce à ma montre) vers le repaire où se trouve l'Akatsuki actuellement. Une fois devant l'entrée, je prend une apparence humaine et me rend invisible. Je me dirige alors vers le bureau de Pain en passant à travers les murs. Une fois arrivée, je remarque que Pain parle avec Konan et Tobi, ou plutôt Madara, ou plutôt Obi... OK j'arrête. Je décide de me rendre visible mais je reste dans un coin, usant de ma discrétion pour ne pas encore me faire repérer.
Pain: Il nous manque beaucoup trop de bijuu. Si ça continue, le plan va prendre du retard.
Konan: En effet, surtout qu'il y a peu, Kakuzu et Hidan sont morts. Ils nous faut de nouveaux membres...
Génial ! Je vais postuler mdr. D'ailleurs, je sais exactement comment faire.
Moi: Hidan n'est pas mort, il est juste "enterré". Je peux aller le chercher si vous voulez. Ce sera facile pour moi, comme ça à été facile d'arriver ici.
Les 3 :???
Leurs têtes sont ÉPIQUES. Dauf qu'ils se mettent directement en position de combat.
Pain: Qui es tu ? Comment est tu entrée ?
Moi: Vous pouvez pas me tuer, ça sert à rien de me menacer. Mais ne vous en faites pas: je suis votre alliée. Comme je vous l'ai dit, je peux aller récupérer Hidan.
Konan: Tu mens, on ne peux pas aller le récupérer.
Moi: "on"? Vous, peut être pas, mais moi, si.
Obito: Attendez.
(ps: selon le prénom que j'écris pour Obito, ça donnera sa voix. Je tiens ce sisteme de PelageNocturne allez voir ses Fanfics elles sont géniales)
Obito s'approcha de moi et me regarda de haut en bas.
Obito: Je suppose, chère jeune fille d'à peine 13 ans, je dirais, que tu veux entrer dans l'organisation.
Moi: Oui. Bravo, tu es perspicace.
Obito: Très bien. Si tu ramène Hidan, tu pourra devenir membre de l'Akatsuki.
Moi: Youpi ! J'y vais de ce pas.
Je me volatilisé donc (non en vrai je deviens juste invisible) et utilise ma montre pour aller retrouver ce con d'Hidan.
Je cavale comme pas possible pour arriver dans la forêt des Nara. Mais même si je deviens invisible, les animaux peuvent sentir les esprits. Bon... Ah, je sais ! Je vais utiliser le cadeau de ma pote démon. C'est une amulette qui déploie de l'énergie. Ça fait fuir les animaux.
Je sors donc cette fameuse amulette et l'utilise. Aucune biche ou chevreuil n'est venu m'embêter. Une fois arrivée au fameux trou, je pass à travers les tones de pierres et trouvé le tête d'Hidan. Il s'est endormi ce con.
Moi: RÉVEIL TOI NOM DE DIEU !
Hidan: Haaaa !!? Euh, t'es qui toi? Pourquoi ton corps passe à travers les pierres.
Moi: Cuis venu t'aider à sortir. Fais moi confiance.
Hidan: T'es conne, sale gamine. Les animaux dehors ils vont pas apprécier.
Moi: T'inquiète, personne nous verra.
J'avais laissée l'amulette dehors.
Je commence donc à rassembler les morceaux de corps d'Hidan. Et commence à les recoudre avec un fil et une aiguille. Comment je me la suis procurée ? C'est compliqué, j'ai demandé à un démon de me les envoyer...
Une fois Hidan recousu, on sort du trou et sortons de la forêtHidan: Libre !
Moi: Faut que tu revienne à l'Akatsuki espèce de con.
Hidan : Je vois pas pourquoi je devrais y retourner. C'est pas une gamine comme toi qui va m'y forcer.
Il sourit, se moquant de moi. Et voilà, il fallait des complications. Mais le truc que Hidan ignore, c'est que Jashin est inférieur à Satan.
Moi: Tu n'as rien sentis venant de moi ?
Hidan: Si, tu pue le démon a vingt mètres. T'es possédée ou quoi ?
Moi: Je suis un demon...
Hidan:... Tu mens.
Je me retransforme en démon et ce con ferme sa gueule.
Moi: Satan et supérieur à Jashin. De plus, je suis un démon et tu es un humain. Je te maudis quand tu veux, et ça va pas être cool venant de Satan lui même. Il a une grande estime pour moi.
Hidan: C'est bon, j'ai compris. Je retourne à l'Akatsuki.
Moi: Et tu dis pas aux autres que je suis un démon.
Hidan: Oui, c'edt noté ...
Nikel. Première étape réussit !
______________________________________
J'avous que la on parle pas vraiment du ship principal, mais les choses sérieuses vont commencer dans le prochain chapitre. Bref, à plus. 😊
VOUS LISEZ
yaoi de Dei
FanfictionYo, dans cette histoire je ferais des one shot sur Deidara. Il y aura plusieurs ships différents et n'hésitez pas à demander un en particulier.