Chapitre 6 : Un secret

49 8 3
                                    

« -Et maintenant, on sait qui c'est ! s'exclame Jungkook. Donc tu t'appelles ?

-Alice, » souriais-je.
———————————-

Point de vue de Jimin :

« -Ce matin, nous l'avons vu arriver avec  toi, donc les garçons voulaient la chercher pour connaître son identité, » explique Namjoon en regardant Jin et Hoseok.

Flashback

J'arrive à l'arrière du lycée pour retrouver mes amis. Nous avons décidés pour aujourd'hui d'éviter nos "fans" car même si à présent nous avons l'habitude, ça peut aussi être pesant, au point d'en avoir marre de cette popularité.

Je m'avance vers le groupe où les membres chuchotent entre eux, comme en train de parler d'un projet secret.

« -Salut tout le monde, souriais je.

-Jimin !! » S'exclame Taehyung en me rendant mon sourire.

Les autres me saluent aussi, et je remarque rapidement que Jin et Hoseok manquent à l'appel.

« -De quoi parlez vous ? Nous avons une
nouvelle mission ?

-Non, enfin si, mais c'est sur Hoseok,
réponds Jungkook.

-Comment ça ? Demandais je dans l'incompréhension la plus totale.

-On a vu Hoseok avec une fille !

-Avec une fille ?! » Répétais je.

Alors là, je suis sous le choc. Hoseok déteste parler à des personnes autre que nous, encore plus lorsque ce n'est pas des gars !

« -Oui, donc nous allons la chercher à la récréation pour avoir des informations sur elle ! Annonce Taehyung.

-Je maintiens que c'est une mauvaise idée, soupire Namjoon.

-Je suis d'accord avec Nam, avouais je. Il est passé par le côté utilisé pour se cacher, il doit avoir une bonne raison.

-Peut être, mais dans ce cas on doit la connaître, insiste Jungkook.

-Chut, il arrive ! Nous coupe Taehyung.

-Coucou les gars, ça va ? » Nous salue Hoseok en arrivant avec Jin.

Fin du flashback

« -Maintenant, on sait qui tu es ! Dit Jungkook, enthousiaste. Donc tu t'appelles...?

-Alice ! » Répond-t-elle avec son sourire que je connaissais si bien.

"Alice"... Son prénom résonnait dans ma mémoire, faisant ressurgir tout nos souvenirs. J'avais mal à la tête et au coeur, je n'allais pas supporter ce mensonge encore longtemps.

Point de vue d'Alice :

« -Alice ! Mais enfin, ou étais tu ? Me demande Léna, inquiète.

-Pardon, mais ils m'ont pris et-

-Ils t'ont fais du mal ? Me coupe t elle.

-Viens, on va voir le proviseur !

Nouvelle à Busan | JIMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant