En réalité j'avais extrêmement peur qu'elle découvre la vérité mais surtout qu'elle se met en danger. Car dans le monde dans lequel je vis la mort n'est pas quelque chose à laquelle tu peux échapper....
———————————-Point de vue Alice :
Le week-end était passé aujourd'hui nous allons avoir les résultats par rapport à nos exposés. Léna et moi, sommes extrêmement angoissées. Nous avions peur que tout ce travail ne finisse par créer une mauvaise note et une chute énorme dans notre moyenne.
« -Je peux pas regarder, regarde toi s'il te plaît ! Prononce-je stressé.
-Ok attend je cherche..... »
J'avais les yeux fermés, ce moment avait duré une éternité mais en réalité il avait duré seulement quelques secondes. Le stress devenait de plus en plus grand, j'avais la boule au ventre....
« -ALICE !!! Cria Léna. Regarde »
J'ouvris les yeux. Léna pointait la grande feuille. Je regarda de plus près.
« -QUOI ?? ON A EU 18 ?! Cries-je à mon tour.
-OUII !!! »
18 ?! C'était la meilleure note que je n'avais jamais eu de toute ma vie ici en Corée du Sud ! C'était énorme. La boulot ventre que j'avais depuis quelques temps, avait complètement disparu. J'étais tellement heureuse.
« -Alice ! Commença Léna. C'est la meilleure note de la classe !
-Mais wow !! »
**
Quelques semaines étaient passés, aujourd'hui nous sommes le vingt-huit novembre. Rien à dire sur ma vie. Je me suis rapprochée de Felix, qui est adorable, il est en terminale comme Jin. Et d'ailleurs aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec lui, en toute amitié, il a une copine, qui est aussi gentille que lui. Pour ce rendez-vous on a décidé d'aller au cinéma.
« -Alice ! Comment ça va ? » Me dit Felix, avec son plus grand sourire.
Ce garçon était décidément adorable.
« -Je vais bien, merci et toi ça va ?
-Je suis avec toi, alors oui je vais bien ! »
On alla au cinéma. On va voir un film Marvel !! Je suis tellement contente et excitée puisque je ne l'ai jamais vu.
Point de vue Jimin :
Aujourd'hui, j'allais au cinéma avec Taehyung. On allait voir « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ». Je l'ai déjà vu avec Hoseok, mais Taehyung voulait absolument que je l'accompagne, alors j'ai accepté.
On rentra dans le cinéma. Et là je l'avais vu, accompagné d'un garçon aux cheveux blonds.
« -Jimin, on dirait pas Alice et... » Prononça Taehyung.
Je ne voulais pas croire que c'était lui.
«... Felix.. Finit Taehyung, en me regardant avec des grands yeux.
-Je crois bien que c'est lui... Dis-je tristement. On doit absolument prévenir Jin avant qu'il ne soit trop tard. Continue-je cette fois-ci déterminé.
Point de vue Alice :
« -Je veux aller au toilette, achète les billets, je reviens vite ! Dis-je en observant Felix qui écrivait sur son téléphone.
-D'accord pas de souci, c'est par là je crois ! » Prononça-t-il de nouveau avec son grand sourire, en pointant du doigt un endroit.
Je m'avança vers l'endroit que m'avez pointé Felix. J'ouvris grand la porte quand soudain.
Quelqu'un m'attrapa, en mettant sa main devant ma bouche. Puis je sentis un sac, se poser sur ma tête. Je commença à perdre ma respiration et je m'écroula au sol.
« -Bravo messieurs » Dit une voix qui je ne connaissais que trop bien...
Avant de finalement perdre totalement ma respiration...
Point de vue Jimin :
« -Jin ? Prononça Taehyung totalement paniqué.
-Qu'est-ce qui se passe ? Ça va pas Taehyung ?
-Comment te dire...
-Dis-le simplement.
-Alice est avec Felix.
-Quoi ?... Garder un œil sur eux j'arrive. »
Je regarde autour de moi mais je ne les vois nulle part. Où est-ce qu'ils auraient pu être ?
**
Jin arriva en courant vers nous, accompagné des quatre autres garçons.
« -Jin ! Ils sont introuvables ! Dis-je complètement paniqué.
-Comment c'est possible ?
-Je sais pas Yoongi.... Je sais pas... Dis-je en sentant les larmes montées en moi.
-Jimin... T'inquiète pas on va la retrouver... Dit Taehyung en me tapotant l'épaule.
-Elle est en danger Tae... Ne joue pas les mecs héroïques.... Tout ça c'est de ma faute... J'aurais dû garder un œil sur elle pendant que Taehyung t'appelait...
-Jimin... Ce n'est pas de ta faute si elle s'est retrouvé dans les mains de ce mec d'accord ! On va la retrouver d'accord ? Prononça Jin en me prenant dans ses bras.
-Jin.... Je suis sincèrement désolé.... »
————————————Voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaît !!
Alice qui se fait kidnappé je pense que vous ne l'avez pas vu venir celle-là ! C'est le titre quand même 😭😭
Notes : Joyeux anniversaire en retard à Namjoon et Yeonjun !!! Et joyeux anniversaire à Han de Stray kids et joyeux anniversaire à Felix (c'est le 15 mais en Corée on est déjà le 15 donc je suis pas en avance)
J'ai hâte du mien, j'ai 2 albums en cadeaux !!!! Mes premiers albums hihiii.N'hésitez pas à donner votre avis en commentaires ou en message privé !
Ce chapitre a été corrigé par moi-même, je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographe !
[14/09/22]
VOUS LISEZ
Nouvelle à Busan | JIMIN
FanfictionAlice est une fille qui déménage à Busan, puisqu'elle avait été acceptée dans le riche lycée de son frère, Jin. Est-ce que son frère était réellement la personne qu'elle croyait ? Par surprise, Alice retrouve son premier amour. Enfin...est-il réel...