« — Cette personne c'est toi.... »
————————————Point de vue Jin :
« — C'est maintenant ou jamais tu le sais ? Lui dis-je.
— Oui.. »
Je posa ma main sur son épaule. Puis je souris.
« — Je crois en toi, tu peux le faire. Je suis sur qu'elle sera heureuse de savoir que tu es de retour dans sa vie. Peut être même qu'elle n'attend que ça.
— Et si.. Elle me détestait ?
— Te détester ? Mais ça va pas ? Alice ne m'a jamais parlé de toi en mal.
— Tu pensais quoi de moi ?
— Je ne savais pas que c'était toi mais vu son sourire je savais que c'était quelqu'un de bien mais surtout qu'elle était heureuse avec. Je marqua une pause. Je peux le faire Jimin. »
Il me sourit et courut dans les escaliers.
J'espère que ça va marcher. J'espère qu'elle va comprendre aussi.
Je suis au courant depuis longtemps maintenant. J'étais choqué au début mais je n'y suis vite fait à cette idée.
Plus qu'à croiser les doigts.
Flashback
« — Tu as plus contact avec elle ?
— Non, je suis parti tout simplement, j'avais trop peur de pleurer.
— Jimin... Tu aurais du, tu l'as laissé seule là, je serais dans le mal à ta place.
— Me dis pas ça... J'ai été bête ce jour là.
— Comment elle s'appelle ?
— Kim Alice, pourquoi ?
— Kim Alice ?
— Tu l'as connais ?
— Euh non.. Non, juste on a le même nom de famille ! »
Kim Alice... Et si Ji était Jimin, le petit ami de ma sœur, ou plutôt son ex petit ami. Non impossible.
Fin du flashback
Pont de vue Alice :
« —Respire... » Murmurais-je.
Je le pris dans mes bras. Il pleurait tellement que je ne faisais pas quoi faire.
« — Je l'avais compris, il y a un moment...
— Je suis- d-désolé... Pour tout...
— C'est déjà pardonné Jimin !
— Je... »
Il arrêta notre câlin. Sécha ses larmes a l'aide du mouchoir que je lui avait tendu.
« — Appelle moi Ji... Quand on est seul... Dit il avec un sourire faible.
— D'accord Monsieur Ji ! » Dis-je avec mon plus grand sourire.
**
« — Je peux demander quelque chose...
— Dis moi ? Demande Jimin.
— Pourquoi as-tu changé de nom en venant ici ?
— C'est une histoire très compliqué, tu es prête a l'écouter ?
— Toujours.
Il m'expliqua alors tout. Il voulait tout simplement changer de vie.
**
Deux semaines étaient maintenant passés. Jimin et moi avons beaucoup parlé. On a décidé de juste vivre notre vie et de voir comment ça se passera.
C'est malheureusement la seule chose positive qui se passait actuellement dans notre vie.
———————-Voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaît, malgré le fait qu'il était très court (c'est le plus court de toute l'histoire).
Toujours pas de nouvelles de Namjoon...
-> prochain chapitre :))Vos pronostics pour la suite ?
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaires ou en message privé !
Ce chapitre a été corrigé par moi, je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'orthographe !
[19/10/22]
VOUS LISEZ
Nouvelle à Busan | JIMIN
FanficAlice est une fille qui déménage à Busan, puisqu'elle avait été acceptée dans le riche lycée de son frère, Jin. Est-ce que son frère était réellement la personne qu'elle croyait ? Par surprise, Alice retrouve son premier amour. Enfin...est-il réel...