Histoire fictive.
Je suis pas forcément doué pour ça ! Mais je vais vous raconter comment j'ai rencontré celle qui m'a fait devenir celui que je suis aujourd'hui.
Une petite présentation de ma personne s'impose
Je m'appelle Mattia Esposito, je déteste mon prénom, appelez moi Matt, je viens fraîchement d'avoir 18 ans, je suis d'origine italienne Française.
Je suis actuellement en Terminale ES, qui dit terminal dit Bac cette année, si vous pouvez savoir comment j'ai hâte d'arrêter les cours, si ça ne tenais qu'à moi j'aurais arrêter après le brevet, mais bon, ma mère n'étais pas de cette avis.
Je suis pas mal entouré de personnes qui m'aime, ma mère, mon frère, et mes potes.
J'ai pas à me plaindre, à la mort de mon père, ma mère, mon frère et moi avons hérité de l'entreprise de mon père, actuellement c'est ma mère et mon oncle Fernando qui s'occupe de cette entreprise, leurs rêves seraient que mon frère et moi reprenions l'entreprise, mais bon je vous cache pas que c'est loin d'être mon projet !
Je vis une petit vie paisible sans me prendre la tête, les mots de têtes c'est pas pour moi..
Mais je ne savais pas que j'allais rencontrer mon étoiles..
Les étoiles ne peuvent pas briller sans noirceur.
Devenons des étoiles vagabonde.
MATT ✨
Je sais même pas par où commencer. Par le début peut-être ? Oui on va faire ça
Août 20**, Milan Italie
*TIN TIN TIN TIN*
Fils de pute de réveille de merde !
Me voici dans mon pays d'origine, avec cette brune dans mon lit, impossible de me souvenir de son nom.. c'est ça mon problème pourquoi je me retrouve toujours dans des bourbiers pareil?
« Mattia, sei un re » Dis la jolie brune
Mattia tu es un roi« Non chiamarmi così » Dis-je en allumant ma clope
Ne m'appelle pas comme çaVoilà c'est la fin de mes vacances d'été, c'est le dernier jour aujourd'hui, je rentre dans 2h en France.
Je vous cache pas que j'ai passé des vacances vraiment incroyable, j'ai été en vacance dans notre maison en Italie, avec mes deux seul potes Dom et Alex on se connaît depuis trop d'année.
VOUS LISEZ
Nos Étoiles ✨
RandomUn jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom Nos étoiles ✨