Jenna.
J'étais chez moi avec mon grand frère et ma mère, ma sœur jumelle vit avec mon père dans le nord de la France.. Oui j'ai une sœur jumelle, Alors elle et moi nous sommes des fausse jumelles, on ne se ressemble pas du tout, en plus niveau caractère nous sommes totalement l'opposé
Ah au faite je suis Jenna Maleka, mais tout le monde m'appelle Jené j'ai 18 ans et j'habite dans la banlieue parisienne. Bon je vous passe ma présentation vous en saurez au fur et à mesure !
Je disais donc que j'étais avec ma famille, nous étions en train de discuter quand mon téléphone se met à sonner c'était Khaleb.
Khaleb et moi nous avons une relation assez particulière. Ce n'est pas mon copain mais plutôt mon frère. Je le connais depuis petite car ma mère est sa mère travaille ensemble. Ma mère est sage-femme et la mère de Khaleb est la responsable du service de ma mère , donc on peut dire qu'on a pratiquement grandi ensemble.
« Qu'est ce qui y'a ? » Dis-je
« Wsh grosse vache , tu fais quoi là ? » Dit-il content
« Je suis chez moi pourquoi ? » Dis-je
« Vas-y t'es chaud on va sur paris vite fais ? »
« En pleine semaine comme ça ? Vas-y toi ma mère va jamais me laisser sortir.. en plus Diaz est là aussi »
« Non mais tu dis que T'es avec moi ! On reste pas tard je te jure, je dois juste allez voir des potes vite fait »
« Mais quels potes même ? Depuis quand T'es sociable ? »
« Tu poses trop de questions, du coup ? Vas-y Jené me laisse pas allez solo »
« Vas-y je fini de manger et je viens, tu fais chier sérieux ! » Dis-je soulé
« D'ailleurs tu m'as pas raconté ton heure de colle »
« Eh vas-y c'était la merde j'ai du nettoyer la salle de théâtre » Dis-je en soufflant
« Ah ouais chaud.. et tu étais pas avec Matt? » Dit-il
« Tu crois quand même pas que Princesse Esposito allait rester avec moi »
« Mdr j'avoue que je le vois mal faire le ménage, je t'avais prévenu sur lui, il est vraiment particulier »
« Bref je m'en fou »
« Bon dépêche toi je suis en bas de chez toi dans 20 min »
Il raccroche, je retourne voir ma famille, on mange tous ensemble quand mon frère décide de poser des questions concernant le lycée ! Quel connard
« Jené c'est comment ton nouveau lycée » Dit-il
« Bah écoute c'est là, la routine quoi » Dis-je soûler
« Ça va cette fois-ci on te casse pas les couilles »
« Non.. j'ai pas envie d'en parler Dia..euh..Tony stp parlons d'autre chose » Dis-je agacé
Il n'a pas répondu, bref mon frère et moi nous ne sommes en très bon termes, voir pas du tout même, à cause de lui j'ai eu beaucoup d'ennui dans mon ancien lycée, ma mère a dû me faire changer de lycée et me mettre dans un lycée privée pour ma « sécurité », mais je vous mens pas que heureusement que Khaleb est là sinon vraiment je n'allais pas faire long feu dans ce lycée ! Et puis je me dis qu'il ne me reste plus qu'une année après je ne serais plus la bas !
VOUS LISEZ
Nos Étoiles ✨
RandomUn jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom Nos étoiles ✨