La nuit passe...
Tu es encore endormie lorsque Jungkook ouvre la porte de ta chambre. Il fais si peu de bruit que tu ne réveille pas.
Il te regarde alors avant de déposer le plateau sur lequelle était déposer un petit dej sur la commode juste à côtés de ton lit.
Il viens alors s'asseoir discrètement au bord du lit pour te regarder.
Alors qu'il t'observe dormir...les souvenirs de cette fille lui reviennent en tête...celle qui n'as jamais pus oublier...et à qui tu semble tant ressembler...
*Il reste silencieux avant de déposer sa main sur ta joue pour caresser doucement ton visage*
Tu finis par bouger légèrement perturbé dans ton sommeil. Celui ci retire alors aussi tôt sa main...
Pour se lever du lit seulement quelqun instants plus tard et quitter la chambre en refermant doucement derrière lui.
Lorsque tu te réveille quelque minutes plus tard...
Tu sens rapidement une bonne odeur traverser tes narines.
Ton regard se pose alors sur le plateau encore chaud d'un bon pti dej.
T/P: *Se met à bailler pour se relever*....Pff...s'il croit que je vais manger sa bouffe....il est bien culotté...*Fixe la bouffe du coin de loeil*...Oh et puis tampis j'ai la dalle.
Tu te lève pour engloutir le pti dej en quelque minutes.
Après avoir manger...
T/P:....Faudrait peut être que je prenne une douche...
Tu viens alors fouillez dans tout les placards dans la chambre pour trouver et prendre des vêtements au hasard qui avais était mise ici pour toi.
Tu entre alors dans la salle de bain pour t'installer dans la baignoire....
T/P:....ptn...Jsuis prisonnière dans cette foutu baraque....comment je pourrais faire pour m'enfuir...*Se parle a elle même dans le bain*...Ce gros garer dois bien avoir un point faible...en plus si je reste ici trop longtemps je vais louper les exam....sans comptais...que je risque de me faire tuer....ok ok...pas de panique...je vais men sortir...comme tjr...
Tu te relève alors pour te sécher et enfiler une tenue. Pour quitter la salle de bain et ouvrir doucement la porte avant datterir dans le couloir qui semble totalement vide....
Lorsque tu marche à quatre pattes dans le couloir pour éviter de te faire repérer....
T/P: Je dois pouvoir m'enfuir...*Par une porte de sorti*...
A ce moment là...Jungkook qui étais dans son bureaux a l'étage atterie également dans le couloir il tourne alors la tête pour t'apercevoir par terre à qu'âtres pattes...
Il se met à sourire en se retenant de rire tout seul pour marcher doucement derrière toi.
T/P:...Ce gros tarer doit être dans le salon...il faut pas qu'il me vois...
Jungkook: C'est qui le gros tarer ?
T/P: *Sursaute pour te retourner d'un air surpris*.....
Jungkook:....je peux savoir ce que tu fou a quatre pattes au milieu de mon couloir ?
T/P: *Se relève direct du sol*...J'essaie juste de fuir un psychopathe qui m'as séquestré dans sa baraque.
Jungkook: En marchant à quatre pattes sur le couloir ?
T/P:.....Qu'est-ce que tu veux ?
Jungkook: T'as manger ?
T/P:...Oui...
Jungkook: Est-ce que c'était bon?
T/P: Dis moi plutôt combien de temps tu vas me garder enfermer ici ?
Jungkook: Viens...on descends...
Jungkook emprunte les escaliers pour arriver au salon tu le suis sans trop discuter
Celui ci s'asseoi sur le canapé
Jungkook: Assied toi.
Tu t'asseoie alors face à lui.
Jungkook:... Tu ressemble à quelqu'un, une personne que j'ai connu autrefois
T/P:...Quoi?...
Jungkook:...Tu as le même regard...le même caractère bien trempé...mais aussi le même sourire
T/P:....
Jungkook: lorsque tu es venu me voir pour l'interview et que tu as souris...tu avais le même visage
T/P:...,C'est pour cette raison que tu m'as choisi pour le stage?...Pour cette raison que tu me séquestre chez toi?...seulement par ce que je ressemble à une fille que tu as connu....?
Jungkook: *Il baisse le regard*
T/P:...Je ne sais pas qui est cette fille...et je ne suis pas cette fille....maintenant laisse moi rentrer chez moi....
Jungkook: Il faut que je sache si tu as un lien avec elle
T/P:...*Ce met à sourire tout en soupirant*... Tu le fais exprès ?...J'ai aucun lien avec elle ! ...okay très bien...si tu me relâche mtn...je ferais comme si rien ne s'était passer d'accord ? Je dirais rien au flics. Alors libère moi et on en parle plus.
Jungkook: Est-ce que tu as grandi dans une famille d'accueil ?
Tu relève alors la tête pour le regarder d'un air surpris...
T/P:.....
Lorsqu'au même moment quelqu'un Debarque dans le salon.
Leon: Messieurs on as besoins de vous
Jungkook:...Je suis occupé Leon
Leon: C'est urgent Mr...
Jungkook:...Très bien * Se lève du canapé*....Je reviens tout de suite.
Il quitte alors le salon pour te laisser seule
Tu le regarde partir...
T/P:...Comment il sais...
A suiiivvvreee
VOUS LISEZ
The seducteur
FanfictionJungkook jeune millionnaire de 23 ans que l'on surnomme le séducteur , grâce à sa fâcheuse habitude de collectionner les conquêtes et les aventures d'un soir. Les jeunes femmes lui cours après pendant que les hommes jalouses son succès. Il vas un jo...