« Une ame obscure »

6.1K 251 139
                                    

Vous montez alors rapidement dans la voiture avant de quitter l'endroit.

Tu reste silencieuse...en ayant encore le cœur qui bat à la chamade...toute en fixant Jungkook du coin de l'œil...celui ci reste de marbre...pour allumer une cigarette et la fumer calmement.

Tu reste silencieuse jusqu'à l'arrivée...lorsque la voiture ce gars face à la villa...

T/P:...C'est quoi ce bordel?...Il sais passer quoi exactement ?...

Jungkook: Je pensais que tu serais en mesure de comprendre par toi même.

T/P: *Tu le fixe* Arrête d'être aussi calme et dit moi ce qui sais passer bordel !!?

Jungkook: Tu viens de découvrir qui j'étais vraiment. Voilà ce qui sais passer.*Te regarde dans les yeux*

T/P:.....Alors...depuis le début...tu manipule la terre entière...en te fessants passer pour un honnête citoyens du pays c'est ça ??...

Jungkook: Chacun croient ce qu'il a envie de croire.

T/P:...Ce que je crois...c'est que t'es rien de plus qu'un manipulateur...et un connards qui mérite d'être foutu en prison au lieu d'être acclamé comme un roi.

Tu tente alors douvrir la portière de la voiture qui semble verrouillée...

Tu regarde aussi tôt Jungkook d'un air paniquer...celui ci reste tjr aussi calme

T/P:...Ouvre cette porte...

Jungkook: Et où est-ce que tu crois aller comme ça ? Hein?*Te regarde*

T/P:...Je t'ai dit de m'ouvrir cette putain de porte Tentends !!

Jungkook: Tu veux arrêter ? Déjà ?

T/P:...Tu n'imagine pas que je vais continuer de travailler pour un connards tel que toi??...Si tu veux crever ce sera sans moi...maintenant ouvre moi cette putain de porte.

Jungkook: Malheureusement...je crains qu'il ne sois déjà trop tard. *Allume une cigarette qu'il commence à fumer tranquillement*

T/P:...Comment ça ...trop tard ?

Jungkook: T'es dans leurs collimateur maintenant. Puisqu'ils t'en vue

T/P:...De qui tu parle ??

Jungkook: Tu vas devoir rester encore un moments avec moi si tu veux rester en vie. C'est tout ce que tu dois savoir. Si tu rentre chez toi. Tu mourras *Te fixe*

T/P:.....Tu veux dire...que tu l'as fais exprès ?...T'as fais exprès de menmener dans cette soirée...pour qu'ils me voient...

Jungkook: Je tenais à ce que tu reste. Le seul moyens était de ne pas te laisser le choix *Te souris légèrement*

T/P:....Tes qu'un gros tarer...Ouvre moi cette porte ...Ouvre cette porte tout de suite !!!*Te met à hurler tout en donnant des coups contre la porte*

Lorsque tu sens tout à coup les bras de Jungkook ce serrer fermement autour de toi pour t'empêcher de bouger alors que son visage atterie a quelque centimètre du tiens...

Tu ressens une soudaine douleur du au poid de ses bras...ainsi qu'une terreur immense tenvahir davantage...
Tu reste tout à coup silencieuse à le regarder dans les yeux...

Jungkook: Ferme la...si tu cries encore une seule fois...c'est moi qui te tuerais avant qu'il n'ai le temps de te retrouver...*Froidement*...

T/P:.....

A suiiivvvree

The seducteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant