Jungkook: si tu veux vivre, tu vas devoir gérer tes émotions et m'écouter sagement.
Il te relâche...
Tu reprends ton souffle...
Jungkook: Ils vont te ramener. J'ai encore quelque trucs à faire. T'as plutôt intérêt à rester tranquille jusqu'à ce que je revienne.
Lorsqu'un homme viens t'ouvrir la portière.
...: veuillez nous suivre mademoiselle.
Jungkook s'allume tranquillement une cigarette en tirant une taffe.
T/P:...T'as choisi la mauvaise fille.
Jungkook:...C'est une menace ?
T/P: Un avertissement. Ce que tu m'as fait. Tu vas devoir le payer.
Jungkook: J'ai hâte de voir ce que tu compte faire ...*Te souris doucement
T/P:...*Tu reste silencieuse pour sortir de la voiture et marcher jusqu'à la villa accompagnée de quelque hommes de gardes*
Jungkook te regarde partir tout en affichant un léger sourire.
Jungkook: Tu peux y aller.
Chauffeur: Bien Mr.
La voiture démarre et reprend la route.
Pendant ce temps. Tu arrive dans la villa. Dans laquelle se trouve des garde installée un peu partout. Toute les entrées sont verrouillée et sécurisez. Tu réalise alors que tu viens de tomber dans un jolie piège du quel tu vas sans doute avoir du mal à te libérer.
Tu t'affale sur le canapé avant de déposer tes deux mains sur ta tête...Tout en essayant de réaliser dans quelle galère tu te trouve...et en essayant de réfléchir à comment tu pourrais t'en sortir...
T/P:....Il pourras pas me garder longtemps ici...mes amies...ils finiront par se rendre compte que j'ai disparu...et ils savent que Jsuis chez lui pour le stage...il dois certainement être au courant de ça...alors...pourquoi...est-ce qu'il compte menmener autre part ?...Est-ce qu'il aurais inventer une histoire...Il avais déjà tout prévu...depuis le début...ce gars a beau être un gros psychopathe...il est loin d'être bête...
Tu finis par soupirer en te jetant en arrière pour fixer le plafond
T/P:...S'il croient que je vais me laisser faire...il faut qu'il paye pour tout...une fois que j'aurais sortie d'ici...je le fouterais en taule.
Pendant ce temps....
Jungkook qui étais parti plusieurs heures finis par rentrer tard dans la nuit.
Il arrive face à la porte d'entrée où se trouve des garde.
Jungkook: Elle est rester tranquille ?
Garde:...Oui Mr
Jungkook: Vous pouvez rentrée chez vous mtn. Je m'occupe du reste
Garde: Bien Mr.
Celui ci ouvre alors la porte de la maison avant de traverser le haule et arriver dans le salon...
Il taperçois alors complément endormie allonger sur le canapé encore maquillé et vêtu de ta robe de soirée.
Il affiche un léger sourire avant de se diriger vers la cuisine pour récupérer ce servir un verre de whisky. Avant de s'asseoir sur le sofa du salon qui se trouve juste en face de toi....
Il se met à boire doucement tout en t'observant dormir...
Plusieurs minutes ce sont écouler pendant lesquels il est rester là à te regarder...
Tu finis par te réveiller toute seule...
Lorsque tu ouvre doucement les yeux...tu l'aperçois...
Aussi tôt tu te relève d'un air surpris...pour le fixer...
Jungkook: Je ne pensais pas que tu réussirai à dormir après tout ça
T/P:...
Jungkook: Tu es peut être plus forte que je ne le pensais.
T/P:...Pourquoi moi?
Jungkook: Pourquoi est-ce qu'il devrais y avoir une raison...c'est toi...et c'est tout
T/P:...Alors t'as décider...que t'allais me faire venir ici dans le seule but de me kidnapper...et tout ça sans aucune raison ?
Jungkook: Je me suis dit que ça pourrais être amusant de t'avoir pendant quelque temps
T/P:...C'est un jeux pour toi de manipuler et kidnapper les gens ? J'imagine que je ne suis pas la première fille a qui tu fais ça...
Jungkook: *Reste silencieux
T/P:...Elles sont où les autres filles que tu as kidnapper ? Tu l'es as vendu ?? Violer?? Ou peut être même que tu l'es as tuer?
Jungkook: Je ne vends pas les être humains. *Te regarde froidement* Je n'ai pas besoins de violer pour obtenir ce que je veux d'une femme . Et tu es la seule que j'ai manipulé pour la faire venir ici et la garder enfermer dans cette maison.
T/P:....Je ne te crois pas...
Jungkook: Crois ce que tu veux.
T/P:....Mes amies vont vite réaliser que j'ai disparue...ils savent où je suis...tout ça finiras par se retourner contre toi
Il se met à rire légèrement avant de s'allumer une cigarette et tirer une taffe comme si de rien n'étais
Jungkook:...Tu n'est pas là seule à avoir était manipuler tu sais...je me suis occuper de toute les personnes qui t'en un jour côtoyer. Si tu arrive à sortir d'ici ça sera par tes seuls et propres moyens. Du moins s'il ten reste.
T/P:...Tu t'en tiras pas comme ça Jungkook.
Jungkook: Tu devrais te rendormir. La journée de demain sera longue.
Il se lève
T/P: Jte promet que j'te le ferais payer !
Jungkook: Si ça peux te faire plaisirs.
Il quitte le salon...
A suiiivvvree
VOUS LISEZ
The seducteur
FanficJungkook jeune millionnaire de 23 ans que l'on surnomme le séducteur , grâce à sa fâcheuse habitude de collectionner les conquêtes et les aventures d'un soir. Les jeunes femmes lui cours après pendant que les hommes jalouses son succès. Il vas un jo...