Zero (Vampire Knight)

73 4 10
                                    

Voilà la comande sur Zero x reader.

Je précise que TP est une/un vampire. Tu est meilleur(e) ami(e) avec Yuki et la sœur d'Aido. Et désolé si les images ne sont pas toutes de bonnes qualités.
_________________________________________


J'attendais que les portes s'ouvre pour nous laisser aller en cours. Après quelques minutes, les portes s'ouvrir enfin, comme à notre habitude les élèves de la Night Classe passe dans la ranger qu'on formé les élèves de la Day Classe.


Yuki est évidemment prisse de cours. Nous échangeons un regard rapide dans lequel je lui transmets tout mon soutien. Elle me souri et je fais de même, tandis qu'elle reprend ses occupations.


Je cherche du regard celui qui hante mes pensées depuis jour et nuit tout en ignorant les cris des autres élèves, et Aido qui taquine et drague les filles de la Day Classe.

Mon rythme cardiaque accélère lorsque mon regard croise celui qui me procure cette drôle de sensation dans le ventre depuis un certain temps, Zero.

Mais comme d'habitude dans se genre de situation, il détourne le regard toujours impassible et se concentrant sur sa tâche. Autrement dit, son rôle chargé de discipline.






J'affiche un air déçu sur mon visage tandis que Yuki tombe et Kaname l'aide à se relever. Zero fini par intervenir dans leur discussion.

Zero : Les cours vont commencés mon cher Kaname, ne te met pas en retard.

Kaname viens vers puis dit dos à Zero :

Kaname : A tes ordres ! Monsieur le chargé de discipline.

Ensuite, l'adrénaline redescend et des filles vont même offrir des fleurs à Kaname.

J'entends mon prénom qui est crié d'un des garçon de la Day Classe qui veut venir vers moi. Yuki le stop instantanément. Bref, je dirais que c'est un début de soirée qui ne me change pas vraiment.
_________________________________________

Je regardais par la fenêtre de la classe ne m'intéressant pas au cours. Que-ce que j'en avais à faire de la renommée mondiale des blood tablettes moi ?

Bref, ça part en discute. Jusqu'à se que mon chère imbécile de frère dise ou plutôt grogne...

Aido : Saleté de Zero Kiryu ! Osé toucher à Kaname ! Il se prend pour qui celui là ?! Y respecte rien ?!

Je regarde mon frère gribouiller son cahier.

Ruka : Montre. Mon pauvre Aido, sa tourne à l'amour ou à l'obsession !

Aido : TRÈS DRÔLE ! SI ON M'EN DONAIS LA PERMISSION JE L'ENTERRERAIS VIVANT LE PETIT CHARGÉ DE DISCIPLINE !

Tp : Aido !

Je péte les plomb. Je peux pas rester là sans rien faire alors qu'il insultes Zero !

Aido : Bah alors petite sœur, on est en colère ?!

Tp : Aido, tu...

Aido : Où amoureuse peut-être ? Où un mélange des deux ?

Il me cherche là c'est pas possible !

Tp : AIDO, BORDEL ! ARRÊTE ! ESPÈCE D'IMBÉCI...

Professeur : Mademoiselle Hanabusa ! Aller chez le directeur tout de suite !

Tp : Mais...

Professeur : Tout de suite !

Aido : Je... Je suis encore vivant... Elle m'a pas tué...

Ruka : Pas encore visiblement.

Je sors de la classe en trombe.

Tp : Super... Je suis encore mal barré !

Dis-je en allant vers le bureau du principal.

Puis je m'arrête en passant devant la porte, la regarde intensément. Et je finis  enfin par dire :

Tp : Bon, je vais promener. Ce sera mieux que de faire encore réprimander par Monsieur Cross !
_________________________________________
Je me baladai tranquillement profitant de l'air frais et du calme de la nuit.

? : TP ? Que-ce que tu fais ici ?

TP :Yuki ! Je me suis fait viré de cours, normalement je devrais aller dans le bureau du directeur, mais...

Yuki : Mais tu préfère séché. Me répondis elle en croisant les bras. Ne t'inquiète pas, je ne vais rien faire. Après tout, je te fais confiance, toi et Sayori êtes mes meilleur(e)s ami(e)s !

TP : Au faites, tu ne serais pas -par le plus grand des hasard- ou est Zero ?

Elle me souri bizarrement.

Yuki : Il est dans la grange. Fait attention par contre, la jument n'apprécie pas tout le monde. J'en reste traumatisé...

Elle fait une tête bizarre. Pour la sortir de ses pensées, je lui saute desus et l'enlace, puis elle me rend mon étraite.

TP : Rooooh, merci Yuyu !

Yuki : Mais de rien ma petite TP ! Bon, j'y vais. Et ne fais pas de bêtises !

Me dit elle me faisant un clin d'œil. Je rougit instantanément, mais m'en remet vite et pars vers l'endroit que m'avait indiqué Yuki.

Après quelques minutes de marche, j'arrive à la grange. J'aperçois alors un bel endormi au cheveux d'argent au côté d'une joli jument blanche. Je ne peux m'empêcher de sourire.

Contrairement à ce que j'imaginais la jument n'avait pas du tout été agressive avec moi.

Je m'approche de lui puis dans un élans de courage, m'assois à ces côtés et commence à joué avec ses cheveux, sans m'en rendre compte.

Zero : C'est pas pour me déplaire, mais est-ce que tu pourrais arrêter ?

Je sors de ma trance et rougit.

TP : C'est... C'est à dire que... Je... En faite, je...

Il sort son Bloody Rose et le pointe ver moi.

Zero : Que me vaut l'honneur de ta visite vampire ?! Me demande t-il d'un air nonchalant en pointant son arme à mon front.

TP : Hé bien ! Tu pourrais au moins être un peux plus simpatique ! Pointé son arme sur quelqu'un qui vient te dire bonsoir, c'est pas très poli !

Il me regarde quelques secondes puis éclate de rire. Je le regarde les yeux rond.

TP : Hein ?

Il se calme un peu puis dit :

Zero : Excuse moi, mais c'est pas souvent que quelqu'un me répond comme ça alors qu'il pourrait mourir !

Nous nous mettons à rire ne cœur jusqu'à ce que notre fous rire soit fini. Nous discutons un peu jusqu'au moment où j'ai le courage de dire :

TP : Zero ?

Zero : Hmm ?

TP : Tu sais, ça fait un moment que je voulais te le dire, donc... Sache que, je t'aime ! J'aime ton air froid quand tu cri au élèves de la Day Classe de regagner leur pavillon. J'aime la façon dont tu remets les autres vampires à leurs places. J'aime te voirs répondre à n'importe quel occasion qui se présente. C'est tout, je t'aime.

Zero se leva, avança pour se retrouver à l'entrée de la grange dos à moi. Il retourna sa tête et souri. Cela fut, ma seule et unique réponse...
_________________________________________

Bon, bah voilà. Le premier x reader est fini ! J'espère que ça a vous à plus. Sur ce, passez une bonne journée, mâtiné, après midi, soirée ou nuit 😁 !

x reader (comande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant