Runa (Gambling School)

30 3 2
                                    


C'est pas vrai... Comment moi... TP TN, est-je pus tombé aussi bas ? Laissez moi deviner ? Vous ne comprenez pas et vous êtes pommer ?


Comme je suis plutôt débrouillarde aux jeux d'argent, et en tenant compte que j'étudie dans l'établissement Hyakkaō -avec une putain de hiérarchie qui me fait hautement pensé à l'poque victorienne et que je ne vous raconterait pas puisque si vous êtes là c'est que vous savez et puis si vous savez pas "Google est ton ami"- cette très chère Yumeko Jabami -que j'ai accessoirement envie d'étranglé à l'heure actuelle- m'a proposé de faire un jeu.


Bref au final mon argent de poche c'est joué sur une foutue partie de de Blackjack, que j'ai perdue haut la main. Et je précise que, c'est moi qui est choisi le jeu par précaution, puisque je me méfiait d'elle, vue tout se que l'on m'a raconter. Et bien j'avais raison de me méfier tiens ! J'ai voulue une revanche. Fichue égo.


Ça fait une semaine. Une semaine que j'ai perdue mon avenir. Une semaine que j'appréhende ma rencontre avec un membre du conseil des étudiants. Une semaine que Jabami n'arrête pas de s'excuser auprès de moi et qu'elle me colle comme un crampon. Une semaine que je n'ai définitivement plus d'espoir concernant la personne que j'aime. Une semaine que mes parents me regarde avec haine. Et une semaine que mes amis m'ont laissé tomber.


Sacré semaine hein ? Et bien je m'apprête à la finir en beauté. Nous sommes vendredi, les cours sont finie et j'avance vers la salle du conseil rejoindre le membre du conseil qui m'annoncera se donc je vais devenir.


J'arrive devant la salle. Je souffle. Je tente de me calmé. Une fois fait, je toque trois coup à la porte en attendant que l'on m'autorise à entrer dans la pièce.


"-Entrer !" S'écrit une voie aigüe. Minute, c'est la voie de...


J'ouvre la porte rapidement et vraiment discrètement vue le souquant que ça fait... Et elle me regarde la manette de son jeu en main.


"-Et bien enfin ! C'est pas trop tôt ! Je t'attendais, TP TN !


-Yomozuki Runa !


-Ah tu me connais ? Pas étonnant vue que je fait partie du conseil !" Dit elle en surgissant devant ma tête.


En vérité si je la connais c'est pas pour ça... Vous souvenez quand j'ai dit que j'aimais quelqu'un ? Bin C'est elle ! J'explique déjà, je l'ai rencontrer il y a quelque année, j'avais 14 ans. Je venais de me faire largué et je m'étais assise sur un banc dans un parc à côté d'un arbre qui me cachait du soleil. Et j'ai pleurer, à chaud de larme, jusqu'à la nuit. Jusqu'à ce qu'une petite silhouette sorte de la pénombre et s'approche de moi.


Ouais, c'était elle. Elle était resté avec moi jusqu'au levé du soleil. De toute personne ne m'attendais chez moi, j'étais toute seul, les vieux était pas là. Et puis, franchement, même si il avait été là, ça aurait rien changé.


On avait discuté toute la nuit, et puis en plus il y avait un festival alors on y est allé. On s'était bien amusé ! Entre mangé de le malbouffe et gagné des pris comme des peluches. Puis après ont avait décidé d'aller aux jeux d'argent. Oui de basse on ne pouvait pas y aller vue que l'on avait que 14 ans. Mais, on collé de l'argent sous le nez des gars qui gérait le bordel. Et on a tout défoncé ! Surtout au Blackjack, c'est pour ça que c'était mon jeu préféré. Mon ex était vite partie de mes pensés. Jusqu'à ce qu'elle me dises :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

x reader (comande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant