Prologue

623 28 2
                                    

Le cri déchirant de Raven me parvient aux oreilles tandis que l'audience médusé de l'armée de Lexa n'émet aucun son. Je n'ose même pas lever les yeux vers mon peuple en haut de la colline de peur de voir les larmes de Raven, l'incompréhension de ma mère et le dégoût de Bellamy. Mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Je ne pouvais décidément pas me résoudre à le laisser mourir de cette manière... Après tout, c'est de ma faute. Ces gens ils les a tués pour moi. Soudain les terriens explosent en cri de guerre tout en hurlant à la justice. Je leur ai enlevé leur sacrifice sans qu'ils sachent que maintenant j'en paye le prix.

- Assez. Tonne Lexa. Le garcon est mort. Et même si il n'a pas souffert, le poids de son sacrifice revient à Clarke.

- Alors nous devrions la tuer aussi. Gronde Indra, appuyant la pointe de sa lance contre mon t-shirt taché de sang. Le sang de Finn. Après tout nos guerriers sont morts par sa faute.

- Mais pas par sa main. Assez Indra.

Je me retourne, je veux simplement m'éloigner d'ici, m'éloigner de l'odeur âcre de sueur et de sang et surtout effacer le sang de mes mains. Le sang de Finn, l'homme que j'aime.

L'homme que j'aime oui, tout simplement car je ne suis pas encore prête à conjuguer ce verbe au passé, car j'ai le sentiment que jamais je ne pourrai en aimer un autre.

Jamais je ne pourrai me le permettre.


After His DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant