Chapitre 1 : It's been seven whole days

613 38 11
                                    

POV Clarke


Je lève les yeux vers le ciel, ça fait sept jours. Je sais que je devrais probablement être en pleine préparation d'un plan pour faire tomber les hommes de la montagne. Je n'ai plus la force de faire aucun effort. J'ai dus être forte depuis notre arrivée sur la Terre, j'ai du diriger une centaine d'adolescents ignorants et effrayés par notre nouveau monde. La vérité est que je me cache depuis sept jours, je n'ai revu personne : Raven, Bellamy, j'ai même évitée Murphy et pourtant... Il a tué deux d'entre nous, consciemment. Je ne devrais pas être gênée en présence d'un meurtrier.

Qu'est-ce que je suis en train de faire ? On m'a toujours appris à ne pas me cacher. J'ai du sang sur les mains comme n'importe lequel d'entre nous. Cela fait sept jours et pourtant, il est maintenant temps d'ignorer à qui ce sang appartient.

Des branches craquent derrière mon dos, je me retourne vivement un couteau la main.


- Tu es là... Tu es au courant que je te cherche depuis sept jours Princesse ? Tout le monde te cherche.


Je ne peux pas lutter et je baisse la tête, je n'ai pas envie de voir la colère dans ses yeux. Je ne veux pas que Bellamy me déteste. Je l'entends soupirer tandis qu'il s'installe à côté de moi, laissant ses jambes se balancer dans le vide. Je lève les yeux vers le ciel, du haut de la falaise on peut apercevoir l'antenne de Mount Weather quelques collines plus loin.


- Comment va-t-elle ? Demandé-je.


Je ne peux toujours pas me résoudre à revenir au camp mais je dois prendre des nouvelles de Raven.


- Je suppose qu'elle me déteste...


- Arrête Clarke, elle ne te déteste pas. Elle comprendra que tu l'as fais pour son bien, pour celui de Finn.


- J'ai crus que tu allais me haïr. Je finis par éclater en sanglot. Je devais le faire... Je devais...


POV Bellamy


- Nous avons besoin de temps.


Adossé contre le mur, j'observe Kane et Abby discuter de la rencontre avec le commandant des terriens.

- Clarke connait mieux que quiconque le commandant, elle devrait organiser la rencontre.


- Non. J'interviens. Clarke n'est pas en mesure de subir ca, si elle a disparu depuis sept jours c'est aussi parce qu'elle ne veut pas faire face à la guerre.


- Nous n'avons pas le choix Bellamy, la guerre n'attendra pas elle. Vous étiez les premiers à vouloir vous précipitez à la montagne pour libérer vos amis.


- Bellamy, Murmure Abby, Clarke est ma fille et je comprends ce qu'elle traverse seulement nous ne sommes pas en mesure de faire notre deuil.


Je soupire, je ne peux pas lui faire endurer ça. Mais que puis-je contre le chancelier ? Je sors de la salle du conseil encore plus fatigué qu'au début de la séance. Ces deux derniers jours ont probablement été les plus longs et les plus fatigants depuis notre arrivée sur Terre. L'atmosphère et lourd et tendu, les gens ne peuvent s'empêcher de jeter des coups d'œils inquiets vers les bois et certains remettent même notre alliance avec les terriens en cause.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

After His DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant