La bande à Brad arriva et me fit un sourire méchant et narquois.
Ils s'assirent au milieu de la classe à leur place habituelle, et parlèrent entre eux.A la fin du cours la cloche sonna et tous les élèves sortirent y compris moi.
J'essayais d'éviter leur coup bas mais à la sortie de la salle ils me poussèrent par derrière.
Je tombais lourdement au sol alors que Brad était juste devant moi,avec deux de ses amis, un sourire amusé sur le visage.Ne pas me laisser faire...
Ne pas me laisser faire...
Je me relevais le plus vite possible et donnais un coup de poing dans le visage de la personne qui m'avait poussé."-Espèce de salope... Siffla entre ses dents la personne que j'avais frappé.
-Elle a osé frapper la conasse!" Renchérit un autre.
Plusieurs insultes sortirent de certaines bouches mais le rire grave et virile de Brad les firent tous taire.
"-Alors ce qu'il m'a dit est vrai? Tu t'es enfin rebellé?" Rigola Brad.
Je baissais la tête intimidée mais la relevais de suite.
Ne pas me laisser faire...
"-Non. Je me défend simplement. Lui répondus je d'une voix calme.
-Bah il était temps! Mais ça m'excite encore plus...." M'avoua t'il.
Comment ça.
Il ne va pas arrêter?
Non! J'ai répondu! J'ai frappé et...
Mes pensées furent coupé par un coup violant dans mon ventre.
Je ne pus retenir un vilain gémissement.
Je frappais à mon tour mais ils étaient à plusieurs contre moi.
J'étais au sol.
Blessée.
Épuisée."-Pourquoi moi... Murmurais je.
-Car tu es marrante. Me répondit Brad.
-Marrante? "
Je me redressais en colère.
Je me met difficilement en colère mais la..."-MARRANTE? C'est marrant de tabasser une fille? De l'insulter et l'intimider? Espèce de CONNARD!" Lui criais je dessus.
Je ne la vue pas venir.
Il m'avait giflé fortement."-Ne me parle pas sur ce ton petite, siffla t'il. Tu ne sais pas qui je suis et ce que je fais!
-Oh que si je sais ce que tu fais! Tu es dans un gang! Tu fais du trafic d'armes et de drogue, lui dévoilais je. Tu..."
Mais je ne pus terminer ma phrase que quelqu'un mis sa main sur ma bouche pour que je me taise et un violent coup à la tempe me fit perdre connaissance.
La première fois que je perdais connaissance.
~~~
Je me réveillais difficilement après avoir entendu du bruit non loin de mon oreille.
Des chuchotements ou... Euh... Des paroles normales.
Je sais pas.
Ma tête était trop sonnée.
Je laissais un gémissement de douleur sortir de ma bouche et après cela je sentis des bras me remuer un peu.
J'ouvrais petit à petit mes yeux pour qu'ils se retrouvent dans ceux de Brad.
Il me regardait vraiment bizarrement et ça me déstabilisait d'une façon bizarre."-Ou suis? Demandais je pour qu'il arrête de me regarder.
-Chez moi. Me répondit il sans arrêter de me fixer.
-Arrête de me fixer.
-Qui te dis que je te fixe?
-Bah tu me regarde.
-Non je regarde le mur."
Je baissais la tête honteuse.
"-Relève la tête." M'ordonna t'il.
Je dis non de la tête et il soupira et me la remonta.
"-Pourquoi es tu méchant? Demandais je.
-Car tu es stupide."
Je baissais une nouvelle fois ma tête et regardais mes genoux qui devinrent subitement intéressant.
"-Pourquoi es tu comme ça" Me demanda t'il à son tour.
VOUS LISEZ
Complex Love. tome 1/ tome 2
RomanceComplexée. Oui ce mot me définit bien. Une jeune fille de 17 ans, mal dans sa peau ou plutôt son corps. Timide. Oui ce mot aussi me définit. Une jeune fille réservée qui n'ose pas parler en public. Déçu. Encore un mot qui me définit. Une jeune fill...