15-

383 30 15
                                    

Pour la pause déjeuner, à mon habitude, j'ai préféré m'isoler.
Rester seule et surtout, oui sourtout, éviter les filles superficielles qui me posent des questions sur des choses si stupides...

Je sors rapidement du self qui s'appelle la cantine ici et vais dans le parc avec mes morceaux de pains dans les mains.
Je m'assois près d'un arbre et pense...
Tout en mangeant je pense.
Oui, je pense à tous ces moments où il est venu alors que j'étais au pied d'un arbre.
Où il se moquait de moi...
Il m'a blessée!

"-Hey! Me sorti de mes pensées une fille avec une longue tresse bleu.

-Bonjour. Dis je timidement en me redressant.

-Tu es nouvelle? Me demanda t'elle.

-Ouais... Répondus je nerveusement.

-Je peux?"

Elle pointa le sol à cotés de moi et Je pris quelques secondes à comprendre qu'elle voulait se joindre à moi.

"-Oh oui bien sure!" Acceptais Je.

Elle s'installa en me souriant, sourire que je lui rendus.

"-T'es veux un? Lui proposais je un pain.

-Non merci. " Refusa t'elle.

Suite à cela on fit connaissance.
J'apprenais qu'elle avait redoublée son année précédente ce qui fait qu'elle avait un an de plus que moi.
J'appris aussi qu'elle dormait à l'internat avec deux autres filles qui adorent la musique, à son plus grand regret.

La sonnerie retentit nous obligeant à rentrer en classe.

"-Au fait, ce week end on fait un feu de joie. Tu veux venir?" M'invita t'elle.

Je baissais la tête et pensais à tout ce que cela pourrait amener.

"-Je... Je vais y réfléchir." Dis Je sachant que la réponse était déjà non.

Elle hocha la tête et me fit un signe de main tout en partant.
Je soufflais et me dirigeais vers mon prochain cours tout en sifflotant.

"-Tu sifflotes bien." Rigola quelqu'un dans mon dos.

Je sursautais et me retournais vers la personne qui m'avait parlé.

Je vis un grand homme baraqué, une grande cicatrice sur le visage et un sourire cruel s'étirant de son oreille droite à la gauche.

Je plaquais mes mains sur mon visage et doucement m'éloignais de lui.

"-Eh n'ai pas peur petite." Me sourit il.

C'est un homme de Brad... C'est un homme de Brad...

Je tombais à la renverse et alors qu'il s'approchait de moi la main tendu je mis mes mains devant mon visage pour me protéger.

"-Alors toi... Ta vie aux États Unis n'a pas dû être facile. " Ricana t'il en me tendant sa main pour m'aider à me redresser.

J'avalais difficilement ma salive tandis que le rouge me montait aux joues.

"-J'ai vécu quelques années aux États Unis et crois moi, je n'ai pas fréquenté les meilleures personnes." Sourit il.

Je regardais sa balafre sur sa joue. Dommage qu'il l'ai car il a un très beau sourire et une jolie frimousse.

"-Je n'ai pas non plus fréquentée les bonnes personnes. Avouais Je enfin et acceptant la main du garçon.

-Jack! Je m'appelle Jack! Se présenta t'il.

-Victoire

-Je sais, on parle beaucoup de toi." Dit il en me faisant un clin d'œil.

Je levais les yeux au ciel et rigolais légèrement.

"-Tu devrais aller chercher un billet de retard car sinon tu ne vas pas être accepté en cours. M'avertit il.

-Un quoi? Demandais je.

-Ah les américaines! "

Complex Love.  tome 1/ tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant