nda.

79 5 0
                                    

Salut lecteurs/lectrices !

Je suis ravie de vous présenter ma fanfiction sur HP, que je commence en ce 18 juillet. Avant tout, je préfère prévenir que je ne cherche pas à cumuler les vus etc, je cherche juste à partager une histoire avec peut être un petit comité, qui me commentera des conseils pour m'améliorer ou alors leurs avis (positif OU négatif évidemment) sur l'histoire voir me donnera des petites idées... Comme un petit groupe sympa qui partage un hobby commun quoi.

- Ensuite, pourquoi écrire ? Je ne suis pas une grande écrivaine et il y aura sûrement des fautes par-ci par-là, je m'en excuse d'avance, mais comme beaucoup d'entre vous, je suis en « vacances » (pensée aux autres qui bossent pour passer et préparer exam/concours) pour tuer l'ennui, partager quelque chose avec d'autres personnes, sans jugements et moqueries l'idée d'écrire m'a donc séduite.

- Pour ce qui est de l'histoire :
J'ai « pris » l'idée de @littlexastronaut que je trouvais top : de faire des « grands moments » ou « moments clés » par années à Poudlard. Il y en aurait plus ou moins 5/6 chapitres ou « moments clés » par années et 1/2 par vacances en comptant les lettres que les personnages s'envoient les uns aux autres. De plus, il y aura certaines petites choses qui ne vont pas vraiment avec l'histoire de Rowling sur les Maraudeurs : comme le fait que Bellatrix et ses sœurs entreront à Poudlard la même année que tous les maraudeurs et autres personnages etc.
Voilà je pense avoir tout dis, alors... Bonne Lecture ^^

L'autre Malfoy & les MaraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant