La rentré

9K 348 20
                                    

Je regarde le nouveau canapé crème qui est magnifique ,mon nouveau plaid chocolat habille le canapé . Je regarde le canapé une dernière fois et part à l'université .

-Attend

Je me retourne et tomber sur mon colocataire qui ne porte qu'un jogging bleu .Je peux voir tout c'est tatouage qui s'arrête au bas de son cou .C'est abdominaux sont parfaitement dessiner .Il est a tomber .

-Oui

-Ne dis à personne que je vis avec toi

Sans le savoir il venais de me blesser .Il a honte de moi ! Je me regarde dans le miroir face à la porte mes cheveux blond vénitien tombe au niveau de mes hanche ,je regarde mes yeux marron il sont tellement fade ,je reporte mon attention sur le beau brun .

-C'est bon j'ai compris le message !

Je part et claquant la porte .Quel .....je respire pour me calmer et monte dans ma voiture .J'allais partir quand Alexander tape sur ma vitre .

-Ouvre cette putain porte Cassioppé

Je ne le regarde pas et démarre ,je l'entend jurer mais je fait pas attention .J'arrive devant l'université avec quelque minute d'avance comme à chaque fois . Zoé ma meilleure amie me saute dans les bras .Elle adore les fêtes mais elle n'est pas du genre à couché le premier soir ,elle aime juste s'amuser .

-Alors sa va ?

-Oui très bien

-Ce soir il y a une fête chez Patch

J'avais jeté mon dévolu sur le beau Patch un blond au yeux vert ,il est du style romantique !

-Tu vas peut être "conclure"

Je lève les yeux au ciel ,par conclure elle veut dire couché avec lui car oui à 18 ans je suis encore vierge ,je suis innocente ! J'ai déjà eu des petits amis mais je ne couche jamais .

-Zoé tu c'est très bien que je ne ferai pas sa à une soirée

-Et pourquoi pas ?

-En soirée ,tout le monde est soul ! Je voudrai que sa soit un moment inoubliable .

-Et faut arrêter sa existe plus les truc comme sa ! La première fois tu le fait à une soirée ou tu es bourré ,tu te souvient plus de rien et voilà !

C'est pas se que je préfère .Je préfère encore mon idée .

-Bon en attendant on va à cette soirée !

-Avec plaisir

Je n'avait pas envie de rentré chez moi et devoir supporté mon colocataire

-Super ta une robe ?

-Oui mais je vais devoir allez chez le coiffeur

_________________________________

Je sort du coiffeur toute contente mes cheveux m'arrive maintenant à la poitrine .J'enfile une robe blanche à bretelle en dentelle ,je laisse mes cheveux lâche .

Nous arrivons à la fête qui se trouve dans un appartement ,nous montons les escalier ,la musique est tellement forte que de dehors nous l'entendons .Nous rentrons dans l'appartement .Je sentie directement la drogue et l'alcool .J'évite quelque jeune en train de vomir ,et détourne le regard d'autre élève qui calme leurs hormones .

Quelqu'un ma attrapé le bras ,je me retourne et tombe sur Patch tout sourire

-Et les fille ,je suis content de vous voir

-Nous aussi

Je me retourne mais Zoé et déjà partie vers un groupe de mec .

-A cette Zoé elle changera jamais

-C'est dans sa nature

Je rigole ,il est vraiment beau .Il me tend la main et m'amène sur la piste de dance ,je me frotte à lui ,je sens ses lèvres sur mon cou .Je frisonne légèrement .Après cette dance ,je m'excuse et part boire un verre .

-Un verre de jet 27 s'il vous plait

-Tu peux m'appeler beau gosse ,ma belle

Je prend mon verre en lui faisant mon plus beau sourire mais avant que je ne bois on arrache le verre des mains

-Merci

-C'est une manie chez toi de piquet le verre des autres ?

Je me retourne vers Alexander et fini mon verre .

-Disons que sa m'évite de payer !

Je souffle et part ,j'aurais du lui cracher à la figure c'est quatre vérité mais je n'ose pas ,je cherche Zoé du regard .Je regarde en arrière et voie que le beau brun et entouré de fille qui lui lèche le visage . Quand il croise mon regard je baisse les yeux .

Je retrouve Patch qui enlace une blonde .Au loin je reconnais Harry ,je cours vers lui en poussant quelque personne

-Harry t'es qu'un sale chien tu te casse comme sa et tu me laisse avec un parfait inconnu je te déteste .J'avais confiance

Il me plaque au mur et me crache au visage

-Je t'aime Cass ,tout les soirs je rêve de toi .Et tu ne m'a jamais regarder ,jamais draguer .Tes qu'un salope qui jouer avec mon coeur . Au tu ne dirai pas salope mais "catin" tu vois,j'avais une dette envers lui car je voulais paraître cool pour te draguer alors j'ai acheter de la drogue mais je n'ai pas l'argent .Sa me brise le coeur de te quitter ;épouse moi !

Je le pousse mais il s'appuie de tout son corps sur moi et commence à m'embrasser dans le cou .Je lui mort le bras .Il recule et me donne un coup de point .Si là demain je n'ai pas un coquard je comprend pas . Je me prend d un autre coup dans la lèvre .Un goût de métal s'installe sans ma bouche .

Puis d'un coup je tombe au sol .Je me relève ma vision et trouble .Je reprend mes esprits et regarde se qui se déroule devant moi impuissante ,Alexander tabasse Harry ,le nez de celui si est en sang ,il ne bouge plus .

-Arrête il a compris !

Mais il continue

-Arrête Alexander ,il est K-O ! Je t'en pris arrête

Je tombe au sol est fond en larme .Mon colocataire à arrêté de se battre et se dirige vers moi ,il me touche la main .Je remarque que c'est main sont couverte de sang . Je repense à la violence de ses coups ,je me met à tremblé .

-Ne me touche pas !

Je recule ,me lève maladroitement et part en courent .Un ami tente de m'embrasser puis on vient me sauvée en défigurant mon agresseur qui est ivre soûl et ne se rappellera pas de se qu'il à fait .Et moi que suis je bête je rejette celui qui ma secourue .Mais j'ai eu peur ....il ma fait peur .


Le RetourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant